Forum        SUJET    

dradra : salutation J'aime2
Mis en ligne le : 10-03-2010
Catégorie : Affaires de femme
Voici les magnifiques paroles d'Hammerfall traduitent: "Always will be":.. si vous comprenez pas tout, c' est normal! lol Notre soleil est figé, notre jour est achevé, je suis parti ici demander Est-ce la fin, mes derniers mots de toi Les jours tournaient vers la nuit et maintenant tu es partie, Je suis laissé Ici jugé Est-ce vrai, est-ce réellement fini Tu étais le vent sous mes ailes, apprends moi Comment voler Avec toi, je vivais parmis les rois, comment cela Pourrait mourir Si, je dis adieu, je suis tiens pour toujours Et je serais toujours Nous n'étions qu'un, nous étions tout, nous étions les seuls Un futur plein d'espoir, rien ne pouvait se dresser sur notre chemin Mais les rêves peuvent changer, les visions tomber, je me sens si seul Je voudrais marcher à travers le feu juste pour un jour Tu étais l'ange de ma vie apprends moi à être libre Maintenant je suis un étranger à tes yeux, les murs sont Fermés dans et en dehors de moi Si, je dis adieu, je suis le tien pour toujours Et je serais toujours Manque de toi dans mon coeur, tu es la seule Et tu seras toujours Quand je tourne vers l'est, je ne vois pas l'aube Mais après l'ombre viens la lumière Et quand je tourne vers l'ouest, la nuit silencieuse cache tout Où est la lumière qui brille si intensément et tu seras toujours Mon unique tu es Et tu seras toujours
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime2
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
Crystelle : Une soeur peut elle poser le premier pas? Si une soeur aime un frére et qu'elle mène des enquête et découvre que c'est pareil pour le frère. Puis après de longues attentes ...
Posté le : 23-09-2009 - 8 avis
marika : le voile bonjour a tous je constate que jusqu'a ce jour nous nous bornons sur le voile quand Dieu parle du voile pour la femme il parle que ...
Posté le : 14-04-2011 - 43 avis
m_celeste_ : selon vous anne est t'elle un modéle de femme biens aimés que le seigneur vous bénisse je souhaite que vous me donnez chacuns svp votre point de vue sur la vie d'ANNE la mére d ...
Posté le : 01-03-2011 - 4 avis
Kannelle : chirurgie des seins Une femme sans glandes mammaires fais fuir les hommes. J'ai recours à la chirurgie esthétique. Qu'en pensez-vous? ...
Posté le : 01-05-2007 - 7 avis
lauri : Une femme porter le pantalon, est il permis selon la bible? A ma connaissance, il existe le pantalon au style feminin et masculin.si l'on doit etre catégorique à ce point, alors les chemises ...
Posté le : 19-03-2012 - 4 avis

2
COMMENTAIRE S   

sanisse : Mon bien-aimé frère , Je constate que personne ne t'a encore répondu à ce jour et je me décide de le faire. Tu mets un texte d'Hammerfall,groupe de "Heavy metal" musique à tendance rock(tu me diras si je me trompe),en nous contant que les paroles son t magnifiques et que de toute manière nous risquons de ne pas tout comprendre. J'ai lu ta fiche ,j'ai vu que tu es un jeune musicien chrétien. Ma question:quel message as-tu voulu nous délivrer réellement à travers ce texte? A ton avis,peut on en faire un rapprochement avec la Parole? Il me semble que si nous pouvons parler de tout sur ce forum,encore faut-il que nous y trouvions quelque chose d'édifiant . Donne-nous,un éclairage sur ce texte.Quelle est ta véritable motivation en l'inscrivant ici?
Répondre - commentaire posté le 11-03-2010 à 11:05:39

sanisse : A moins que ce soit un appel au secours. Tu as choisi de le poster dans AFFAIRES DE FEMME. Et en analysant les paroles de ta chanson ,je vois qu'elles s'apparentent surtout à une rupture sentimentale,avec des pensées funestes de l'être délaissé. Est-ce ton cas? S'il en était ainsi,n'oublie pas que tu as Jésus-Christ,celui qui peut te guérir. Je fais peut-être erreur,mais je n'aime pas trop le message que véhicule ce texte. Je sais parfois combien,des fois il peut s'y cacher des messages subbliminaux.Prends-y garde ! Alors dis-nous un petit peu plus. J'ai remarqué tout de même que tu lances un LOL.Est-ce donc de la "provoc"?
Répondre - commentaire posté le 11-03-2010 à 11:19:00

LIRE AUSSI    
newstienet : newstienet
Posté le : 16/11/2020 - 0 avis
inging : The river flows eastward
Posté le : 16/10/2020 - 2 avis
annajoelle : les meches
Posté le : 08-08-2012 - 12 avis
hugie : la bonté de Dieu
Posté le : 29-03-2012 - 2 avis
lauri : Une femme porter le pantalon, est il permis selon la bible?
Posté le : 19-03-2012 - 4 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO