Forum        SUJET    

christelie : pianiste J'aime1
Mis en ligne le : 17-03-2010
Catégorie : Musique et Louange
QUE DIEU VOUS BENISSES POUR VOTRE SITE J"AIMERAI AVOIR DES NOTE DE QUELQUE GOSPEL CHRETIEN ET LES PAROLE DE LA CHANSONS JE SUIS PIANISTE AIDE MOI
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime1
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
christ20 : la musique je veux savoir quel effet l'y a t-il dans la louange? ...
Posté le : 10-03-2008 - 5 avis
mikaelador : concours de chants à la television Salut à vous frères et soeurs.Je constat que la plus part de ceux qui participent aux concours de chants (karaoket)de tout genre s ...
Posté le : 30-07-2009 - 7 avis
silloniste : comment telecharger ls musique quelqu'un peut me dire comment je pourrai telecharger la musique sur nyco pour pourvoir les ecouter merci d'avance ...
Posté le : 14-01-2011 - 1 avis
SJHY : Aspect physique et foi chrétienne Pensez-vous qu'un chrétienné de nouveau exercant dans le Ministère de chantre peut-il avoir des dreads sur la tête? (Reponse avec ...
Posté le : 25-07-2007 - 5 avis
blanchea : Nos cahntres aujourd'hui se parent comme les mondains s'est pécher ou pas? Biens aimés je vous transmet ici le cri de mon coeur. Aujourd'hui dans nos églises, on voit des jeunes chantres et choristes q ...
Posté le : 19-03-2007 - 1 avis

1
COMMENTAIRE   

poukina : Chère soeur, tu joues à l'oreille ou tu joues avec une partition ? Parce que ça dépend de ton support de travail. Si ce sont des partitions tu peux en trouver dans les recueil de jeunesse en mission "j'aime l'Eternel" pour les "chants modernes" pour les chants de factures plus anciennes les recueils "sur les ailes de la foi" ou "A toi la Gloire" ont aussi des partitions. Tu peux acheter les partitions de certains chanteurs sur le net (Exo par ex). Après si tu joues à l'oreille, tu écoutes tout simplement... !!
Répondre - commentaire posté le 17-03-2010 à 10:20:41

LIRE AUSSI    
fiderranaa : A SONG FOR MAMA
Posté le : 12/06/2020 - 0 avis
fiderranaa : Jude 25 en famille - La création
Posté le : 21/05/2020 - 0 avis
fiderranaa : Africa New Gospel - Dieu de gloire
Posté le : 29/04/2020 - 0 avis
fiderranaa : "Oh Happy Day" Edwin Hawkins - Anthony Brown w/ FBCG Combined Choir.
Posté le : 11/03/2020 - 0 avis
fiderranaa : Ce n'est pas mon combat - Sandra Kouame.
Posté le : 28/02/2020 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO