Forum        SUJET    

cristou : Ma conversion J'aime1
Mis en ligne le : 03-04-2010
Catégorie : Témoignages
Avant tout je veux dire Merci a Dieu pour ses bienfaits dans ma vie car c’est lui qui est tout pour moi et c’est lui qui ma tant aimer qui a donné son fils unique afin je ne périsse point mais que je sois sauver . Pour parler de mon témoignage de ma conversion c’est tellement bon ce que Dieu a faire pour que je ne sais pas ou commencer ou quoi dire .Tout d’abord je suis la fille unique de ma mère car je suis de mère africaine et de père européens .Ma mère était une prostituée décéder qui est tomber enceinte d’un légionnaire blanc qui était venue en Cote d’Ivoire qui fréquentait beaucoup les endroits de prostitutions qui était un fidele client de ma mère avec qui elle avait maintenant une relation qu’elle croyait sérieuse qui venait a la maison ou je vivais avec ma mère et par la suite ma mère est tomber enceinte de cet homme qui est mon père dont j’ai jamais connu a qui ma mère avait dire qu’elle était enceinte de lui. Ce dernier a refuser la grossesse de ma mère dont j’étais le fruit qui se trouvait dans son sein il a dit qu il ne pouvait avoir enfant avec une prostituée, c’est ainsi que je fus un fille qui n’a jamais connu son père jusqu’au aujourd’hui. Lorsque j’ai eut l’âge de 18 ans ma mère était tomber gravement malade sans personne pour l’aider avec moi sur sa charge c étais vraiment pénible elle a demande de l aide a ces parents et connaissance mais tous ont refuser et il est arriver a un moment ou elle était paralyser et faisait même ses sel sur elle-même et je la nettoyais comme un enfant car elle état devenir comme un enfant .alors j’ai courus sur tout les toit pour trouver les moyens pour traiter ma mère de son hyper tension et d’un cancer d’utérus alors les client de ma mère a qui je demandais de l’aide était prêt a m aider a condition que je leur livre mon corps dans les débuts j’ai refuser mais vu que la sante de ma mère s’aggravait alors j’ai finir par céder en pensant que c’était le seul moyen pour moi de sauver ma mère mais malgré tout cela j’ai perdu ma mère et c est ainsi que désespérer je me suis intégrer dans la prostitutions car je devait toujours avoir les moyens pour survivre et louer le local ou je vivais avec ma mère .alors c’est ainsi j’ai été dans la prostitutions dans l’immoralités sexuelles j’ai fait cela depuis 18 ans et maintenant j ai 28 ans et cela fait 9 mois que je me suis donner au seigneur lorsque un jour pendant que j étais dans mon lieu de prostitution et il y avait un homme de Dieu qui prêchait la parole de Dieu qui est arriver dans notre lieu de prostitution afin de partager la parole de Dieu avec nous toutes mes collègues ont voulu le déchirer avec des larmes et ciseaux que nous portions sur nous pour notre défense au cas ou un client âpres avoir eut des rapports nous ne voulait nous payer notre argent et moi pendant que j étais dans ce milieu j éprouvait une vraiment tristesse en moi j étais vraiment misérable intérieurement car je prenait la drogue pour me sentir soulager sans avoir encore entendu l évangile je savait que j avais besoin de la paix de l âme et de l esprit c est ainsi que moi seule j ai décider d’écouter ce pasteur qui ma enseigneur sur l amour de Dieu , le salut en Jésus Christ et les conséquences du péché et j ai couler de forte larmes en j en coule vraiment toujours en pensant a ma vie passer et a l amour de Dieu et j ai décider d accepter le seigneur je lui est dis que comment est ce que je vais manger et prendre soins de moi louer ma maison car je suis sans père et sans mère et c’est de cela que je vis .ce homme de Dieu a décider de ma garder chez lui , lui et son épouse m ont accepter d aider dans la délivrance , j ai fait tous mes et malgré tous cette dépravations sexuel je n est rien comme maladies et je rend gloire a Dieu. Il me nourrir et me blanchit , paient mes soins dans un centre de désintoxication cet homme est mon pasteur qui avec des très maigres moyens dans une maison de 3 pièces ou il vit avec sa mère sa femme ses deux enfants ma trouver de la place j’ai été toucher par son l’amour qu’il a manifester pour moi il y des jour ou sa famille n a pas de quoi a manger mais pour moi il en trouve lui et sa femme car il me dise toujours que j ai de la valeur et je suis très précieuse aux yeux du seigneur ce coupe fait beaucoup pour et en fait toujours car ils œuvrent beaucoup dans l évangélisations .J’aimerais que vous me soutenez dans vos prières afin que de garder la en Dieu et aussi que Dieu donne les moyens a cet pasteur qui ma accepter et ma donner un toit et une famille et un trésor Jésus christ .j’aimerais ar la même occasions encourager mes frères et sœurs qui sont dans la prostitutions que Jésus Christ les aiment .
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime1
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
chrisvie : rémerciement je voudrais arrosé ce témoignage avec la parole de DIEU après avoir donné ma vie au seigneur jésus-christ seul jétais oprimé et de ...
Posté le : 16-03-2008 - 0 avis
ulrich2006 : un viedo sur la enfer http://www.topchretien.com/toptv/view/3308/paris-centre-chretien_bill-wiese-23-minutes-en-enfer-extraits.html que Dieu vous beniss ...
Posté le : 29-08-2008 - 0 avis
ladyson : Les loups ravisseurs Une sœur eu un songe.Dans le songe, un homme entouré de 2 acolytes lui faisait la proposition de les rejoindre là où eux ils étaie ...
Posté le : 16-06-2011 - 7 avis
Hecto : Je me présent Je me présente Un résumé de mon témoignage spirituel Mes salutations à vous. Je me présente : Hectorine Duclos. Je suis écrivain d ...
Posté le : 10-04-2008 - 2 avis
repenstoi : l'injustice si c'est pour les interventions de notre Apocalyps sur le forum hier soir qu'il a été envoyé dans la liste noire, en celà je compr ...
Posté le : 05-07-2007 - 4 avis

1
COMMENTAIRE   

sanisse : Ma Bien-aimée Cristou, Ton émoignage me semble coupé.Je crois deviner que le dernier mot que tu as voulu écrire est "fruit". Je ne sais pas si après celui-ci,il y a d'autres passages. Enfin,cela n'est pas très important pour moi,car nous aurons l'occasion d'échanger à partir de maintenant. La seule chose que je puis regretter,c'est que tu n'as pas évoqué le NOM de Jésus-Christ. Mais je crois,que tu l'as dit,tu ne sais par où commencer et quoi dire. Ce que je crois,ma très chère,c'est que contrairement,à ce qui a pu être dit ces temps derniers sur ce forum,qu'il y aurait un format de témoignage,il y a un témoignage que Dieu agrée ,celui de notre coeur qui place notre foi dans sa Parole quand bien même qu'il y a des choses qui sont encore voilées pour nous. Laissons-nous conduire par LE SAINT-ESPRIT pour nous conduire dans TOUTE LA VERITE. Sois bénie
Répondre - commentaire posté le 03-04-2010 à 16:38:12

LIRE AUSSI    
nzingamak : DIEU OPERE ENCORE
Posté le : 14/01/2019 - 0 avis
shalom2014 : LISEZ CECI: MUSULMANE, JÉSUS A BOULEVERSÉ MA VIE
Posté le : 29/05/2015 - 1 avis
shalom2014 : LISEZ LA FIN N'EST PAS UNE PLAISANTERIE DE WILKERSON SVP!!!
Posté le : 20/05/2015 - 2 avis
shalom2014 : ELLE REVIENT VRAIMENT DE LOIN... ALLÉLUIA!!!
Posté le : 21/04/2015 - 0 avis
shalom2014 : ATTENTION!!! LE PÉCHÉ REND VILAIN
Posté le : 14/04/2015 - 4 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO