Forum        SUJET    

jeremi777 : CHAINE DE PRIERE J'aime2
Mis en ligne le : 09-04-2010
Catégorie : La Bible
shalom Sur tes murs, Jérusalem, j’ai placé des gardes; Ils ne se tairont ni jour ni nuit. Vous qui la rappelez au souvenir de l’Eternel, Point de repos pour vous! Et ne lui laissez aucun relâche, Jusqu’à ce qu’il rétablisse Jérusalem Et la rende glorieuse sur la terre.(Esaïe 62 : 6-7) La fin de toutes choses est proche. Soyez donc sages et sobres, pour vaquer à la prière.(1 Pier 4 :7) Faites en tout temps par l’Esprit toutes sortes de prières et de supplications. Veillez à cela avec une entière persévérance, et priez pour tous les saints. (Eph 6 :18) Je crois qu'une chaine de prière doit être constitué pour soutenir ce site. SOYEZ BENIS TOUS Malachi
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime2
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
heunice : La pâque aujourd'hui? Est-il encore nécessaire de fêter la pâque de nos jours? Vu que Christ notre pâque a déjà été immolé selon que le dit la Bible: 1 ...
Posté le : 26-03-2010 - 3 avis
DEL2012 : L'AUTORITE DE DIEU QUELLE IMPORTANCE DANS NOTRE VIE ? SAVOIR SI CELA EST DE DIEU OU PAS ? DÉLEGUE-T-IL SON AUTORITÉ ? QUE ET QUI CROIRE ?? ...
Posté le : 30-04-2012 - 4 avis
habacuc : LE MYSTERE DES OFFRANDES ( par le Prophète Beni Justin) je viens par ce message te révéler les mystères de l’offrande. Je dis mystère parce qu’il y a quelque chose de caché dans les offr ...
Posté le : 02-11-2007 - 2 avis
patriarche : La consécration et la sainteté dans la vie de l’ouvrier. Passage: Néhémie 1/2-11 Se Consacrer veut dire se mettre a part pour quelqu’un ou quelque chose. La Sainteté est le caractère de c ...
Posté le : 03-12-2007 - 1 avis
christine06 : pourquoi l'âne au sujet de balâame? shalom, j'ai beaucoup médité sur l'histoire de bâalame aujourd'hui et je suis curieuse de savoir selon vous pourquoi Dieu avait ut ...
Posté le : 10-09-2008 - 1 avis

2
COMMENTAIRE S   

jesuslord : Cher frère en Christ, La PAIX DE DIEU SOIT AVEC TOI ET TOUTE TA MAISON. Reste dans ce élan le Seigneur Notre Dieu est et Reste le seul vrai Dieu. Ils seront surpris car ils ont préféré la Gloire des hommes et non celle de Dieu. Soit Béni
Répondre - commentaire posté le 09-04-2010 à 21:56:20

duplomb : Jeremi je sis tout a fait d'accord avec toi. Prions pour cette oeuvre grâce a qui nous somme richement bénie
Répondre - commentaire posté le 09-04-2010 à 22:36:09

LIRE AUSSI    
ecclesiaste : ENSEIGNEMENT
Posté le : 27/08/2018 - 0 avis
habacuc : Le lieu tres saint
Posté le : 11/06/2018 - 0 avis
habacuc : La foi
habacuc : La Douleur
frvie : UNE SEPARATION TOTALE
Posté le : 23/02/2017 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO