Forum        SUJET    

charite01 : AIMONS NOUS LES UNS LES AUTRES J'aime2
Mis en ligne le : 10-04-2010
Catégorie : La Bible
Freres et Soeurs la bible nous dis de ne pas être des accusateurs, Depuis que le Tchat NYCODEM est fermé nous nous acharnons sur tout ne savant pas quoi faire. Je demande mes frères et Soeurs de garder notre Calme car NOUS SOMMES DES SERVITEURS DE DIEU, et notre Dieu ne nous demande pas de médire ni d'accuser et d'autant plus de critiquer. Je peux comprendre qu'ils y a des désordres au seins de la maison de Dieu, Nous sommes dans les derniers temps, SOYONS SAGES, car Bénis sois celui qui RESPECTE LA MAISON DU SEIGNEUR et qui ne prend point partie dans la maison du Seigneur. A l'heure ACTUEL, je penses que nous aimerions tous le cessassions des feux, car Béni soit celui qui te bénira et béni soit celui qui te maudira!. Partons sur ces bénédictions : «Que toute personne soit soumise aux autorités supérieures; car il n’y a pas d’autorité qui ne vienne de Dieu, et les autorités qui existent ont été instituées par Dieu. C’est pourquoi celui qui résiste à l’autorité résiste à l’ordre de Dieu
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime2
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
PRODIGO1 : Christ est la fin ou l'accomplissement de la loi? Salut frères et soeurs Dans Romains 10:4 nous lisons:" Christ est la fin de la loi pour la justification de ceux qui croient". Or ...
Posté le : 12-03-2013 - 7 avis
tatap : La délivrance et les disciples de Jésus "qui nous a délivrés de la puissance des ténébres et nous a transportés dans le royaume du fils de son amour"(colossiens 1.13) 1) ...
Posté le : 01-04-2010 - 6 avis
PCAFrancky : Peut on se marier à une femme plus agée que soi? qu'en dit la Bible Un Chrétien peut il se marier à une femme plus âgée que lui,ya t'il des limites fixées par la Bible? ...
Posté le : 16-11-2008 - 11 avis
nathan2011 : la révélation des fils de Dieu Salut. La bible dit :"Aussi la création attend-elle avec un ardent désir la révélation des fils de Dieu."(rom8:19) c'est quoi la r ...
Posté le : 17-10-2011 - 14 avis
jean/66 : Pourquoi Dieu permet les catastrophes naturelles? Pourquoi Dieu permet-il les catastrophes naturelles? Dieu ne provoque pas les tremblements de terre, les ouragans, ou d'autres évé ...
Posté le : 28-03-2011 - 1 avis

2
COMMENTAIRE S   

elihu : Bonsoir mon frère charité ! Il est bien qu'après 2 jours de mauvaises odeurs abyssales, tu viennent avec le parfum de Christ. Il est clair que les tchatteurs se sont rabattus sur le forum pour régler leurs comptes. C'est ce qui se passe en enfer, car l'enfer c'est toujours la faute de l'autre. Espérons que de ce grand désordre Dieu convaincra les coeurs : de péché de justice et de jugement, afin que sa lumière et non les ténèbres règne sur le tchatt . Sois béni mon frère !
Répondre - commentaire posté le 10-04-2010 à 21:22:12

patrick777 : Shalom a tous! l'être-humains restera toujours l'être humains avec c est penchant pécheresse, qu'importe chrétien au non. Ou sauver ou pas! Ainsi toujours s'auto-évaluer,si ce que nous dissons viens de Dieu ou de nos mauvaisse voix!! Car beaucoup trop d'interprêtation de l'homme de la bible et pas souvent de l Esprit-Saint! Alors si une situation est hors de contrôle, c est simple, de s.éloignés et prier pour ceux qui sont devenus sectaire! Donc que le Seigneur continue a donner de la sagesse et l'Amour agapé a ceux en autorité sur ce site! Amen! Et que tous se regarde et redeviens humbles devant Dieu. Car Dieu aimes tout ses enfants qui s'humilie devant sa face! Bye! Bye!
Répondre - commentaire posté le 11-04-2010 à 00:41:54

LIRE AUSSI    
frvie : UNE SEPARATION TOTALE
Posté le : 23/02/2017 - 0 avis
liva : Le Parler en langue par le Saint-Esprit !!!
Posté le : 19/12/2016 - 0 avis
Levitique : Pourquoi ?
Posté le : 22/07/2016 - 0 avis
cepa1984 : COMMENT PARDONNER - 3 principes - pat 1
Posté le : 16/07/2016 - 0 avis
cepa1984 : LE PARDON, UNE PUISSANCE QUI LIBERE
Posté le : 16/07/2016 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO