Forum        SUJET    

Dieugrand : Conseil J'aime2
Mis en ligne le : 20-04-2010
Salut vs j,ai besoin de conseil comment faire pour connait la personne ke Dieu a prévu quand on sait sont appel ds le service de Dieu pourtant j,aime mon Dieu
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime2
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
lelu : Elle n'est pas vierge et cela me dérange...! UN CAS QUI M'A ETE SOUMIS ********************************** Bonjour, Je désire que quelqu'un m'aide. Je suis amoureux d'une soeur ...
Posté le : 24-04-2012 - 29 avis
job2007 : Les fiançailles dans une église des saints Les fiançailles dans une église des saints 1) Qu'est ce que les Fiançailles ? Selon le dictionnaire Larousse les fiançailles se dé ...
Posté le : 02-08-2007 - 3 avis
jpciste : mn fiancé ne sait pas pardonner Nous sommes fiancés depuis 5mois mais on vit ds 2pays différnts. Qd nous avons une incompréhension je fais tjrs et tjrs le premier ...
Posté le : 10-01-2012 - 11 avis
bosange : ouvrir une caisse de soutien de mariage de chretien je repond au nom de l evangeliste jules kalanga evoloko, je suis de nationalité congolaise residant au gabon, adresse email:kalang ...
Posté le : 31-12-2010 - 1 avis
savanechi : FLIRTS EXAGERES Deux fiancés qui firtent souvent , baisers, caressess masturbation...peut on dire qu' ils ont eu des rapports sexuels? ...
Posté le : 13-05-2009 - 12 avis

2
COMMENTAIRE S   

azzar : merci fr pour ce conseille. tu sais fr que dieu peut te donne ca par son esprit saint . tu sais fr un serviteur de dieu obeissant a la parole eput descerne toutes choses. laisse l'esprit saint te direge tu auras toutes revelation demande a dieu de te donne le descernement que les grces de jesu christ soit sur vous
Répondre - commentaire posté le 20-04-2010 à 19:07:05

Dieugrand : Salut a toi déjà je suis un sœur j, ai prier Dieu je voi j, en est est vu ds hommes j, en parle au pasteur non moi sa me soulé je comprend c eu ki me sauf voilas
Répondre - commentaire posté le 20-04-2010 à 19:25:06

LIRE AUSSI    
allwebpost : allwebpost
Posté le : 13/01/2021 - 0 avis
Mich.Ka : Rompre fiançailles ou laisser encore du temps?
Posté le : 24/05/2016 - 2 avis
lazy : seul contre tous comment faire
Posté le : 07/01/2016 - 1 avis
honoreMM : La contradiction toujours dans le fiançailles.
Posté le : 16/10/2015 - 2 avis
ulrich2006 : celle que j aime est fauche contre moi
Posté le : 13/10/2015 - 3 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO