Forum        SUJET    

sanisse : Et si nous postions davantage dans la rubrique"Musique et louange"sur forum Nyco! J'aime9
Mis en ligne le : 07-05-2010
Catégorie : Musique et Louange
Je reviens donc mettre un texte de louange ou un poème à la gloire de Dieu. A tout de suite ,Dieu voulant
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime9
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
ylen : PAROLES DE CANTIQUES Vous recherchez ou connaissez les paroles de cantiques chantés ou interpretés dans les différentes communautés. Venez déco ...
Posté le : 23-01-2007 - 1 avis
kevinoe : Telechargement S'il vous plait, comment telecharger ces merveilleux chants? Si quelqu'un peut m'aider, qu'il le fasse pour la gloire de Dieu! ...
Posté le : 21-12-2010 - 1 avis
sanisse : DONALD SORO URGENT Bonjour Frère, Je prends les risques et périls avec la grâce de Dieu d'être sur ton forum, car GOOGLE l'a placé dans la liste des ...
Posté le : 20-03-2013 - 8 avis
sanisse : LE JEU DE LA SEDUCTION La séduction est-ce une arme pour un(une)enfant de Dieu dans sa vie relationnelle? ...
Posté le : 24-03-2010 - 34 avis
scheky : LA VERITABLE ADORATION QU'EST-CE QUE L'ADORATION ET COMMENT DEVENIR UN ADORATEUR EN ESPRIT ET EN VERITE. ...
Posté le : 23-11-2007 - 0 avis

9
COMMENTAIRE S   

sanisse : Psaumes Au chef des chantres. Sur la guitthith. Psaume de David. 8:1 Éternel, notre Seigneur ! Que ton nom est magnifique sur toute la terre ! Ta majesté s'élève au-dessus des cieux. 8:2 Par la bouche des enfants et de ceux qui sont à la mamelle Tu as fondé ta gloire, pour confondre tes adversaires, Pour imposer silence à l'ennemi et au vindicatif. 8:3 Quand je contemple les cieux, ouvrage de tes mains, La lune et les étoiles que tu as créées : 8:4 Qu'est-ce que l'homme, pour que tu te souviennes de lui ? Et le fils de l'homme, pour que tu prennes garde à lui ? 8:5 Tu l'as fait de peu inférieur à Dieu, Et tu l'as couronné de gloire et de magnificence. 8:6 Tu lui as donné la domination sur les oeuvres de tes mains, Tu as tout mis sous ses pieds, 8:7 Les brebis comme les boeufs, Et les animaux des champs, 8:8 Les oiseaux du ciel et les poissons de la mer, Tout ce qui parcourt les sentiers des mers.
Répondre - commentaire posté le 07-05-2010 à 11:12:11

sanisse : 8:9 Éternel, notre Seigneur ! Que ton nom est magnifique sur toute la terre !
Répondre - commentaire posté le 07-05-2010 à 11:15:41

jean316 : Bonjour Sanisse! Chacun est libre de poster dans la rubrique de son choix. Pour vu que ce soit en accord avec les principes bibliques. Je crois donc qu'un poème ou un chant à la gloire de Dieu ne peut que contribuer à notre édification à tous. 1 Corinthiens 14:26 Que faire donc, frères? Lorsque vous vous assemblez, les uns ou les autres parmi vous ont-ils un cantique, une instruction, une révélation, une langue, une interprétation, que tout se fasse pour l'édification. Dieu soit béni
Répondre - commentaire posté le 07-05-2010 à 11:17:53

sanisse : AMEN
Répondre - commentaire posté le 07-05-2010 à 11:20:49

sanisse : Louer, c’est glorifier Le Tout-Puissant pour Ses Hauts faits. Une arme absolue pour renverser les murailles et faire tomber les chaînes. Josué 6:20.C'est grâce à la louange que la muraille de Jéricho qui s’écroula au son de la trompette, et des grands cris du peuple d’Israël, le septième jour après six jours de préparation.J Actes 16:25-26.Paul et Silas priaient et chantaient les louanges de Dieu ; et au même instant, toutes les portes s’ouvrirent, et les liens de tous les prisonniers furent rompus. Dans ce cas précis,quelle belle impulsion après la prière pour faire monter celle-ci jusqu’au ciel, et déclencher le miracle. Nous n'avons même pas parlé de David,le chantre de la louange. A une autre fois,dieu voulant ,soyez bénis
Répondre - commentaire posté le 07-05-2010 à 12:54:00

sanisse : Louer Dieu c'est d'abord reconnaître qui Il est : le Créateur, le Sauveur,l'Amour, la Bonté,la Compassion,la Justice,la Paix,le Juge et encore et encore…C'est avoir de la reconnaissance pour ce qu'Il fait. C'est confesser notre foi et notre confiance en Dieu, notre joie de lui appartenir. C'est la sincérité de notre coeur ,la profondeur de nos sentiments que nous laissons s'exprimer. Evidement l'expression de nos sentiments n'a rien à voir avec l-expression de quelque sensation,ce n'est pas du sensationnel comme c'est visible ici et là. Cela doit forcément produire l'action de l'ESPRIT. A+ Dieu voulant peut-être avec un poème selon l'inspiration de Mon Seigneur
Répondre - commentaire posté le 07-05-2010 à 13:43:00

sanisse : CORRECTION,il manquait un mot.Cette erreur est indépendante de ma volonté:ces envois sont à conserver A la gloire de Mon Seigneur Jésus-Christ qui revient bientôt. Ô Profondeurs inexplorées que les circonstances de la vie révèlent Ton odeur est agréable,bien plus que sur nos palais, le lait et le miel Amour de Dieu à jamais égalé,Amour certain pour toute l’humanité Que j’aime ton parfum,quand il s’exhale et encense mon âme En toi,j’ai trouvé un abri sûr,et un refuge loin de toute perversité Que j’aime me blottir sous tes ailes et me brûler à ta flamme Ô Profondeurs inexplorées que les circonstances de la vie révèlent J’ai fait un rêve où toi et moi nous étions Amour, Amour éternel Dès que je fus éveillée, ce rêve, mon rêve était devenu réalité Et j’ai aimé le murmure de ta voix quand tu as dit à mon âme De ne jamais ô non jamais s’ effrayer et craindre l’adversité Que j’ai aimé entendre tes conseils ,ce fut plus que des sésames.
Répondre - commentaire posté le 08-05-2010 à 02:52:11

sanisse : Ô Profondeurs inexplorées que les circonstances de la vie révèlent Toi l’Amour,de là où tu es, là-haut, tout là-haut dans le ciel Ô Dieu Tout Puissant,tu répands majestueusement ta beauté Observant, de ton regard d’aigle les hommes et leurs sarcasmes Veillant aussi affectueusement sur le fruit parvenant à maturité Que toi-même tu récolteras en tes fils,les hommes ,les femmes Ô Profondeurs inexplorées que les circonstances de la vie révèlent J’ai rêvé Père,que tes fils et tes filles, de la terre étaient le sel Et que, vers toi mon Dieu, leurs louanges montaient dans l’unité A mon réveil,plus de deuils, de maladies, de cris et de larmes Nous étions dans ton Amour ,ô Père adoré,pour toute l’éternité Dans un doux pays où n’avait droit de cité plus une seule arme.FIN (Sanisse) Que Dieu vous garde dans son Amour pour toujours.
Répondre - commentaire posté le 08-05-2010 à 02:53:16

jean316 : La paix soit avec toi ma chère Sanisse! C'est un bien merveilleux don que tu as la! Ecrire des textes pleins d'amour pour notre Seigneur Jésus-Christ, quelle grâce!. Vraiment bravo! et Gloire à jésus! Puisse Dieu t'inspirer d'avantage pour des vers encore plus beau à la seule gloire de son nom. Dieu te bénisse
Répondre - commentaire posté le 12-05-2010 à 19:13:05

LIRE AUSSI    
fiderranaa : A SONG FOR MAMA
Posté le : 12/06/2020 - 0 avis
fiderranaa : Jude 25 en famille - La création
Posté le : 21/05/2020 - 0 avis
fiderranaa : Africa New Gospel - Dieu de gloire
Posté le : 29/04/2020 - 0 avis
fiderranaa : "Oh Happy Day" Edwin Hawkins - Anthony Brown w/ FBCG Combined Choir.
Posté le : 11/03/2020 - 0 avis
fiderranaa : Ce n'est pas mon combat - Sandra Kouame.
Posté le : 28/02/2020 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO