Forum        SUJET    

ulrich2006 : remerciement et conseil J'aime1
Mis en ligne le : 10-05-2010
je aimerai dit merci au Seigneur pour ses bienfaite dans ma vie oui anne passe jai avais promble avec une famille et mon pere ou je cupidite aujout8 mes frere et soeur jai eu la paix du coeur et Dieu a change ma vie jai un grande joie dans ma vie mon desire et ma priere je veux plus chute dans mes peche merci pour votre priere et votre soutien que Dieu vous benisse
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime1
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
nathan2011 : La préparation La bible dit ;"Réjouissons-nous et soyons dans l'allégresse, et donnons-lui gloire; car les noces de l'agneau sont venues, et son ...
Posté le : 10-10-2011 - 3 avis
ulrich2006 : un viedo sur la enfer http://www.topchretien.com/toptv/view/3308/paris-centre-chretien_bill-wiese-23-minutes-en-enfer-extraits.html que Dieu vous beniss ...
Posté le : 29-08-2008 - 0 avis
odidi : la voie de dieu je voudrais savoir comment entendre la voie de Dieu,lorsque tu prie. Dieu vous benissent ...
Posté le : 04-11-2008 - 0 avis
zilo : societe Est-ce que un chretien peut-il faire des campagnes electorales pour son candiat? ...
Posté le : 02-06-2009 - 3 avis
brice88 : Doit-on prier pour nos finances? Slt à tous ceux qui me liront.J'aimerai savoir si l'on doit prier pour ses finances en pensant que le diable est assis sur ça. Mer ...
Posté le : 17-10-2009 - 4 avis

1
COMMENTAIRE   

jean316 : Bonjour Ulrich! Mon coeur est plein d'admiration face à cet acte que tu poses: La reconnaissance à Dieu pour ce qu'il fait dans ta vie. Jésus est véritablement digne de notre louange. Je partage donc ta joie et je dis merci au Seigneur pour sa fidélité envers toi. Maintenant qu'il t'a relevé, accroche toi à lui, demeure toujours dans sa parole. Ne laisse plus aucune légèreté s'établir en toi. Sois toujours fervent dans la prière et recherche la compagnie de ceux qui marchent dans la sainteté. Je prie afin qu'il te garde debout jusqu'à la fin. Ecclésiaste 7:8 Mieux vaut la fin d'une chose que son commencement; Que Christ achève cette oeuvre qu'il a commencé en toi. Fortifie toi.
Répondre - commentaire posté le 12-05-2010 à 15:01:59

LIRE AUSSI    
gilbertchetty : Peut-on reve d'une chretienne morte !
Posté le : 14/01/2016 - 3 avis
ulrich2006 : j aime encore cette soeur
Posté le : 02/11/2015 - 2 avis
ulrich2006 : celle que j aime est fauche contre moi
Posté le : 13/10/2015 - 3 avis
ulrich2006 : celle que j aime est fauche contre moi
Posté le : 13/10/2015 - 0 avis
shalom2014 : CHANGEMENT DE SEXE et associés
Posté le : 12/10/2015 - 1 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO