Forum        SUJET    

carina255 : Les vêtements d'une bonne chrétienne J'aime2
Mis en ligne le : 04-06-2010
Catégorie : Affaires de femme
Salut, je suis en train de faire une présentation pour laquelle je dois savoir plus sur les vêtements (et aussi le bijoux) qu'une femme est autorisée de mettre selon la Bible. C'est vraiment un sujet tres interessant et j'aimerais bien en parler avec profondeur. Ca serait super si vous pourriez m'aider et ajouter aussi des versets biblique. Merci beaucoup.
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime2
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
eudo : agée d'1an que son mari. est possible etre agée que son mari,,? ...
Posté le : 26-02-2007 - 6 avis
jaimejesus : besoin d'aide En fait je suis une jeune fille de 25 ans qui vient d'être convertir. j'ai un problème délicat et j'ai besoin d'aide. En fait bien ...
Posté le : 29-03-2008 - 14 avis
lidd : grossesse bonjour mes frères j'ai une ami soeur en Christ, craignant le Seigneur qui a donné sa vie à Jésus etant adolexante, Aujourd'hui el ...
Posté le : 25-09-2009 - 14 avis
alex : eve , femme de charme ou de soumission nous savons que la femme est une personne qui a été tiré de nos os (cotes) et par la suite , elle fut le canal par lequel le diabl ...
Posté le : 10-08-2007 - 2 avis
vipcontt8 : The river flows eastward became a searcher,wanting to discover who i was and what made me precise. my view of myself turned into changing. i desired a stab ...
Posté le : 28/01/2021 - 0 avis

2
COMMENTAIRE S   

kadjiros : Bonjour dans le Nom Puissant de JESUS CHRIST notre Seigneur et Sauveur. Ta réponse se trouve dans 1 Timothée 2:9 -10. Sois Bénis
Répondre - commentaire posté le 07-06-2010 à 13:36:19

lylo : Bonjour Carina, je pense que le tour de la question sera vite fait. Mais que veux-tu savoir exactement ? Que le Seigneur t'inspire
Répondre - commentaire posté le 26-06-2010 à 01:03:25

LIRE AUSSI    
ranpeol4 : Kravitz's comment has received more than 1,360 likes
Posté le : 20/07/2021 - 0 avis
amnesty3 : Kravitz's comment has received more than 5667
Posté le : 21/06/2021 - 0 avis
vipnewsonline : 1
Posté le : 11/06/2021 - 0 avis
thehotcontent : 1
Posté le : 04/06/2021 - 0 avis
thearticlereview : Business
Posté le : 20/04/2021 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO