Forum        SUJET    

jésuvi : comment reconnait on Dieu a appelé un homme J'aime3
Mis en ligne le : 03-07-2010
Catégorie : Ministère
comment reconnait on Dieu a appelé un homme
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime3
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
jesuslord : ET LA MISSION? Bonjour frère en Christ et ouvrier de mon Dieu, Que Dieu vous bénisse et vous fortifie d'avantages dans la foi et qu'on puisse esp ...
Posté le : 29-12-2009 - 2 avis
tankolot : Que pensez-vous des difficultés financières Est-il normale qu'un serviteur de Dieu souvre tant dans sa vie manquant de moyen financier et être la rusé des frères en C ...
Posté le : 30-03-2007 - 1 avis
Anointed : Le ministere de la louange et de l'adoration Hello, Voici un sujet qui revient beaucoup dans le pays ou je vis. Beaucoup des chantres et des leaders dans le ministere menent u ...
Posté le : 09-10-2008 - 3 avis
isaac81 : Marcher avec un Dieu d'alliancedans 2011 UN DIEU D’ALLIANCE DANS 2011 L'Éternel est notre Dieu; Ses jugements s'exercent sur toute la terre. Rappelez-vous à toujours son ...
Posté le : 18-01-2011 - 2 avis
veronique7 : pélerinage Bonjours a tous, En 2006, j'ai vue a la télévision un film qui parler de faire un pélerinage a Saint Jacques de Compostèle, je me ...
Posté le : 02-11-2010 - 20 avis

3
COMMENTAIRE S   

Assynchrit : Dieu te bénisse frère, Tu reconnaitras que Dieu t'a appelé à son Ministère par Lui-même. la révélation qu'Il fait sur toi à des frères ou des soeurs te sera faite à toi aussi. cette révélation te donnera de savoir également à quel Ministère tu es appelé. Regarde un peu dans la Bible, tous ceux qui ont été appelé ont reçu cet appel d'eux-même: à commencer par Moïse, Elie, Elisé ... Si tu es appelé à un Ministère du Seigneur tu seras forcement avisé par le Seigneur Lui-même. Dieu fasse de ta vie sa Gloire.
Répondre - commentaire posté le 07-07-2010 à 14:03:11

Dan : Le témoignage de deux valent mieux qu'un, je ne vais pas réécrire la même chose que mon frère car je suis d'accord avec lui mais j'ajouterais que trop de pasteur, prophète, apôtre se sont appelé eux même. Car dans les derniers temps les gens auront la démangeaison d'entendre des choses agréables et c'est là ou ces pasteurs auto proclamés entre en jeu, croyant servir Dieu, ils servent le diable, je m'écarte du sujet mais bon, il est bien de le rappeler.
Répondre - commentaire posté le 27-07-2010 à 07:55:19

gaddi12 : Slt en J.C. A partir du moment ou notre vie a revêtu celle de Christ en nos coeurs, parce que nous avons abandonner notre vielle nature, en la crucifiant une fois pour toute en celle de Christ, son Esprit de Sainteté viens habiter en nous, et que nous soyons hommes, femmes, ou enfants, nous devenons tous des serviteurs et servantes de Dieu. La mort de notre ancienne vie, permet au Seigneur de mettre en nous ce qui est de Lui-même.Mais ce que nous désirerons "faire" ou "être", sans que nous soyons véritablement mort a notre chair de péché, ne sera fait que part la connaissance de l'homme, et non pas en l'Esprit du Seigneur.Si tu à donc l'Esprit du Seigneur en toi, il te conduira comme il le voudra, et jamais tu ne sera en dehors de son sentier, car tu entendra derrière toi sa voix qui te dira: "C'est ici la voie Sainte! marche y!" Met toute ta vie et ta confiance en Lui.
Répondre - commentaire posté le 03-08-2010 à 15:09:25

LIRE AUSSI    
jean/66 : Qu’est-ce qui a de l’importance à mes yeux ?
Posté le : 15/09/2015 - 0 avis
jean/66 : Qu’est-ce qui a de l’importance à mes yeux ?
Posté le : 15/09/2015 - 0 avis
elihu : William Branham était-il du diable?
Posté le : 13/06/2014 - 43 avis
conversion : L'appel su Seigneur
Posté le : 06/06/2014 - 5 avis
agildas : Jesus t'aime
Posté le : 21-02-2013 - 5 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO