Forum        SUJET    

florent51 : témoignages sur Abidjan J'aime1
Mis en ligne le : 25-07-2010
Catégorie : Témoignages
Je me permets de vous envoyer ce petit message afin de vous informer que j'ai écrit plusieurs nouveaux articles sur mon blog : http://dominique1257.skyrock.com/ Ils concernent mon vécu lors de mon dernier voyage à Abidjan. J'espère qu'ils seront pour vous édifiant et je vous souhaite une bonne lecture. Je serais heureux de recevoir vos commentaires, vos témoignages, vos conseils pourraient m'être d'une grande aide. Je vous remercie de votre attention. Fraternellement, Dominique.
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime1
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
foie : sincerité honnêteté et franchise en toute relation que penser vous de nombreux mariages auquels nous assistons et qui font même pas le temp d'un insecte. ...
Posté le : 13-12-2006 - 1 avis
paco : L'assurance de l'exaucement SHALOM Je crois que nous avons l'assurance de l'exaucement quand nous ne prions pas pour notre propre gloire mais pour celle de DI ...
Posté le : 27-02-2011 - 0 avis
ladyson : Se préparer à rencontrer notre Dieu 2 Ils allaient remplir leurs obligations. Mais voilà que la mort les a croisé sur son chemin et les as fauché. Etaient-ils prêt à re ...
Posté le : 09-06-2011 - 0 avis
shalom2014 : ELLE REVIENT VRAIMENT DE LOIN... ALLÉLUIA!!! Nina est revenue au Seigneur... Pour ceux qui me lisent, j'avais parlé de cette sœur dans le post: ATTENTION!!! LA CHAIR EST TON ...
Posté le : 21/04/2015 - 0 avis
bishopange : les produit cosmetiques et le chretien une soeur de l'église baptiste a été choqué un jour de voir des produit cosmetique dans mon sac de voyage.ce jour là j'étais invit ...
Posté le : 14-05-2007 - 5 avis

1
COMMENTAIRE   

Angelys : Bjr frère, je viens de survoler votre site et notamment la prophétie en question. Bien qu'il faille faire trés attention a ce que nous lisons de personnes inconnues, ce qui est révélé accentue la reflexion et surtout démontre encore fois avec instance que notre intimité avec le Seigneur et l'étude constante de sa parole, seul cela nous permettra de ne pas confondre notre la Vérité de Dieu et l'imitation dangeureuse et perverse du malin. Puisse le Seigneur nous attiser tous a son coeur et vous bénit et vous protéger en tout temps.
Répondre - commentaire posté le 07-05-2012 à 18:20:07

LIRE AUSSI    
nzingamak : DIEU OPERE ENCORE
Posté le : 14/01/2019 - 0 avis
shalom2014 : LISEZ CECI: MUSULMANE, JÉSUS A BOULEVERSÉ MA VIE
Posté le : 29/05/2015 - 1 avis
shalom2014 : LISEZ LA FIN N'EST PAS UNE PLAISANTERIE DE WILKERSON SVP!!!
Posté le : 20/05/2015 - 2 avis
shalom2014 : ELLE REVIENT VRAIMENT DE LOIN... ALLÉLUIA!!!
Posté le : 21/04/2015 - 0 avis
shalom2014 : ATTENTION!!! LE PÉCHÉ REND VILAIN
Posté le : 14/04/2015 - 4 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO