|
|
|
Delia40 :
Gagnons du temps
 1
Mis en ligne le : 26-07-2010 |
|
|
|
|
On peut tout rattraper dans la vie sauf le temps car même les secondes et les minutes ne peuvent pas se rattraper combien de fois les années ..Car nous ne savons ni le jour ,ni l heure du retour de notre sauveur Alors profitons de chaque seconde ,minute , heure de notre vie à servir notre père céleste, a faire du bien à ceux qui nous entoure ,à bâtir un avenir meilleur dans nos activités tout en nous aimons les uns et les autres car l amour est là clé du bonheur .Que chacun de nous témoigne son amour à son proche (père ,enfant ,mari ,femme,) . N B: Faisons tout cela tout en nous souvenant de notre créateur qui est notre père céleste et chaque fois que nous voulons faire du mal souvenons nous de son amour à travers nous en envoyant Jésus-Christ son fils unique qui est a payé nos péchés par son sang sur la croix et faisons du bien. Je vous aimes Délia ... |
|
|
Avis |
 1
|
|
|
J'aime! |
 0
|
|
|
|
|
|
|
|
diobulando :
sponsored links
[url=https://www.freetopblogger.com/ecommerce]sponsored links[/url]
A man was going to the house of some rich person. As ...
Posté le : 22/01/2021 -
1 avis
|
|
|
|
manue :
jeunesse et l'évangélisation
de nos jours, il est difficile pour un jeune chrétien d'être un exemple et d'évangéliser.Cela se démontre aisément car de nombreux ...
Posté le : 25-02-2011 -
1 avis
|
|
|
|
BenAdonai :
Providence divine ou vol
Dieu peut-il utilisé des moyens détournés(illicites aux yeux des hommes)pour repondr(bénir) à la prière de son enfant. Car il est ...
Posté le : 28-02-2011 -
6 avis
|
|
|
|
bewemou :
aimer
pourquoi aujourd'hui les jeunes ont du mal à aimer; je parle de l'amour Vrai qui est beau. Pourqou "je t'aime" a-t-il perdu son co ...
Posté le : 11-09-2007 -
2 avis
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|