Forum        SUJET    

Delia40 : Gagnons du temps J'aime1
Mis en ligne le : 26-07-2010
Catégorie : Ados et Jeunes
On peut tout rattraper dans la vie sauf le temps car même les secondes et les minutes ne peuvent pas se rattraper combien de fois les années ..Car nous ne savons ni le jour ,ni l heure du retour de notre sauveur Alors profitons de chaque seconde ,minute , heure de notre vie à servir notre père céleste, a faire du bien à ceux qui nous entoure ,à bâtir un avenir meilleur dans nos activités tout en nous aimons les uns et les autres car l amour est là clé du bonheur .Que chacun de nous témoigne son amour à son proche (père ,enfant ,mari ,femme,) . N B: Faisons tout cela tout en nous souvenant de notre créateur qui est notre père céleste et chaque fois que nous voulons faire du mal souvenons nous de son amour à travers nous en envoyant Jésus-Christ son fils unique qui est a payé nos péchés par son sang sur la croix et faisons du bien. Je vous aimes Délia ...
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime1
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
jean/66 : Choisissez pour qui vous servirez Chacun doit décider comment il mènera sa vie de Chrétien. C’est à chacun de voir si on doit se marieras et avec qui, ou quel mét ...
Posté le : 19/05/2015 - 0 avis
diobulando : sponsored links [url=https://www.freetopblogger.com/ecommerce]sponsored links[/url]  A man was going to the house of some rich person. As ...
Posté le : 22/01/2021 - 1 avis
manue : jeunesse et l'évangélisation de nos jours, il est difficile pour un jeune chrétien d'être un exemple et d'évangéliser.Cela se démontre aisément car de nombreux ...
Posté le : 25-02-2011 - 1 avis
BenAdonai : Providence divine ou vol Dieu peut-il utilisé des moyens détournés(illicites aux yeux des hommes)pour repondr(bénir) à la prière de son enfant. Car il est ...
Posté le : 28-02-2011 - 6 avis
bewemou : aimer pourquoi aujourd'hui les jeunes ont du mal à aimer; je parle de l'amour Vrai qui est beau. Pourqou "je t'aime" a-t-il perdu son co ...
Posté le : 11-09-2007 - 2 avis

1
COMMENTAIRE   

seradja : merci pour vos cnseils !
Répondre - commentaire posté le 29-01-2011 à 17:40:47

LIRE AUSSI    
gethotcon : ASDASDASD
Posté le : 20/02/2021 - 0 avis
diobulando : sponsored links
Posté le : 22/01/2021 - 1 avis
bloglifenews : bloglifenews
Posté le : 04/01/2021 - 0 avis
bloglifenews : bloglifenews
Posté le : 04/01/2021 - 0 avis
kasha : businesssitepage
Posté le : 28/12/2020 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO