Forum        SUJET    

ulrich2006 : comme vous trouve ce messager frere et soeur rien des esscore sur ce site J'aime2
Mis en ligne le : 22-02-2007
MARIECHANTALLE BOKA ABIDJAN,COTE D'IVOIRE. AFRIQUE DE

L'OUEST. mariechantalle_boka00@yahoo.fr Cher honorable, Permettez-moi de vous informer de mon

désir d'entrer dans un rapport d'affaires avec vous. J'ai obtenu votre nom et contact dans

mes recherches, je suis à la recherche d'une personne honnete et digne de confiance qui

pourait m'aider, tout comme mon pere m'a dit de faire avant sa mort. J'ai choisi votre nom

parmi d'autres noms parceque je recherche une personne digne et honnorable à qui je peux

faire confiance pour cette affaire simple et sincere. Je me nomme MARIECHANTALLE BOKA et j ai

22 ans et je suis la seule fille de mon defunt pere BOKA qui était un négociant très riche de

cacao basé à abidjan,la capitale économique de la côte d'ivoire avant qu'il soit empoisonné

par ses associés d'affaires à une de leur rencontre pour discuter sur une affaire de cacao.

Depuis la mort de ma mère le 21octobre 2000,mon père m'a pris si spécialement puisqu'etant

devenue une orpheline. C'est ainsi qu'avant sa mort le 24 janvier 2006 dans une clinique

privé(pysam) ici à abidjan,il m'a secrètement appelé à son chevet à la clinique et m'a dit

qu'il a une somme de 12.500.000 USD dans un compte bloqué dans une banque locale ici à

abidjan,et m'a confirmé que je suis l'heritiere directe de cette somme en banque et il m'a

en outre expliqué que c'était à cause de cette richesse qu'il a été empoisonné par ses

associés d'affaires,et que je devrais rechercher quelqu'un à l'étranger dans un pays de mon

choix qui pourrais m'aider à transferer mon argent et l'investir. Monsieur ou Madame, je

cherches honorablement votre aide des manières suivantes. 1) m'aider à obtenir un compte

bancaire où cet argent serait transféré. 2) m'aider à securiser ces fonds. 3) faire les

arrangements pour que je puisse me rendre dans votre pays afin que je continue mes etudes. Je

suis disposée à vous offrir 20% pourcents de toute la somme totale comme compensation et en

plus 5% pourcents pour les dépenses que vous effectuerez, tout cela à la reussite du transfert

lorsque les fonds seront securisés dans un compte que vous m'aiderez à obtenir et que vous me

feriez parvenir. J'ai vraiment besoin de votre aide et je crois que cette affaire peut etre

resolue en sept (7) jours si vous m'aider. Dans l'espoir d'une suite favorable à ma

demande, recevez l'expression de mes sentiments respectueux. A bientôt. Merci et que dieu

vous bénisse. oui j'ai recu ce messager sur nyco que dieu vous benisse
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime2
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
ulrich2006 : est ce que Dieu peut me pardonne je vien pour me confesse tout mes peche commis je fait volontairement je me dit comment Dieu est amour je veux peche et apre deman ...
Posté le : 16-02-2010 - 11 avis
ulrich2006 : comment l'Esprit de Dieu parle je aimerai savoir comment l'Esprit de Dieu parle dans notre vie pour oui c'est ce que Dieu veut que je fasse dans ma vie parce'que ...
Posté le : 05-05-2008 - 2 avis
dodo79 : Croyez vous a la magie noire? Ici dans lespays africains, il y a assez de mort qui sont du a des causes très très mystiques. ce matin de je viens d appr ...
Posté le : 09-02- 2007 - 0 avis
heritière : POURQUOI LES CHRETIENS SONT SI FRUSTRES? j'aimerais avoir vos avis sur la question merci d'avance ...
Posté le : 06-12-2006 - 6 avis
ulrich2006 : quel est le vrais eglise dans ce monde quel est le vrais eglise dans ce monde aujour'hui chanque denfens son eglise d'autre accuse les catholique sont dans le faux pkoi ...
Posté le : 23-09-2008 - 7 avis

2
COMMENTAIRE S   

danyboy : Salut ulrich oui en effet faire un copied coller sur ce message et les envoyer au webmaster du site qui prendra les moyens voulut pour enrayer ce genre de situation aussi tu peut faire un signalement d'abus sur ce site en cliquand en bas du message que Dieu te bénisse.
Répondre - commentaire posté le 23-02-2007 à 01:25:38

danyboy : Salut ulrich oui en effet faire un copied coller sur ce message et les envoyer au webmaster du site qui prendra les moyens voulut pour enrayer ce genre de situation aussi tu peut faire un signalement d'abus sur ce site en cliquand en bas du message que Dieu te bénisse.
Répondre - commentaire posté le 23-02-2007 à 01:26:37

LIRE AUSSI    
ulrich2006 : j aime encore cette soeur
Posté le : 02/11/2015 - 2 avis
ulrich2006 : celle que j aime est fauche contre moi
Posté le : 13/10/2015 - 3 avis
ulrich2006 : celle que j aime est fauche contre moi
Posté le : 13/10/2015 - 0 avis
ulrich2006 : remerciement et conseil
Posté le : 10-05-2010 - 1 avis
ulrich2006 : est ce que Dieu peut me pardonne
Posté le : 16-02-2010 - 11 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO