Forum        SUJET    

hermo : les fiançailles J'aime6
Mis en ligne le : 30-08-2010
shalom frères et sœurs j'aimerais être situé sur la question a savoir : pendant le temps de fiançailles est il nécessaire d'informer les pasteurs de l'église de ses fiançailles?
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime6
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
boga : Il y a t il une manière conseillée de se comporter avec une fille afin de lui faire plaisir? Il y a t il une manière conseillée de se comporter avec une fille afin de lui faire plaisir dans les fiançailles ou dans le mariag ...
Posté le : 15-01-2008 - 5 avis
icheudes : qu'en pensez SHALOOM A TOUS j'aimerai bien que vous me donnez votre avis sur les fiaçaille telles que pratiqué aujourd'hui dans nos assemblée e ...
Posté le : 26-11-2008 - 2 avis
Jessica : Chansons pour mariages,fiancailles etc.. Bonjour tous le monde!!! Pourriez vous me donner des titres,interprétes etc... de belles chansons pour mariages,fiancailles etc... ...
Posté le : 02-07-2007 - 6 avis
kikie : quels gestes affectifs autorisés entre fiancés quels sont les gestes d'affections autorisés chez des chrétiens vous nous dites de ne pas nous retrouver tout seule dans des endro ...
Posté le : 02-08-2009 - 1 avis
mamanboni : la dote slt frère et soeur en christ.votre avis m'intérresse. que pensez vous de la dote.est biblique ou pas.et que pensez vous aussi des ...
Posté le : 19-02-2013 - 3 avis

6
COMMENTAIRE S   

heunice : Pourquoi vouloir cacher? Ca voudrait dire qu'il y a un manque de sérieux quelque part. Quand on a rien à se reprocher on a pas de raison de se cacher, sachant que nous somme une famille lorsque nous appartenons à une église locale.
Répondre - commentaire posté le 30-08-2010 à 11:46:21

meledje80 : c'est important de les informer parce que les pasteurs constituent les garants morale et spirituel de votre relation.
Répondre - commentaire posté le 05-09-2010 à 10:17:07

jprince : a quel niveau tu es?c'est deja fais ou encor en attente?
Répondre - commentaire posté le 30-12-2010 à 16:05:47

sonsun : rien ne t'oblige de leur dire sa, a moins qu'il te le demande.
Répondre - commentaire posté le 30-12-2010 à 21:32:44

jprince : Si l'on veut etre serieu dans un tel projet,je pense qu'il est souvent mieu que le pasteur soit le premier à etre informé.Et pourquoi pas demander son soutien dans la prière car c'est le debut d'un autre combat.
Répondre - commentaire posté le 31-12-2010 à 08:50:25

bartholo : C'est mieux d'informer le pasteur de ta paroisse
Répondre - commentaire posté le 19-01-2011 à 20:38:56

LIRE AUSSI    
allwebpost : allwebpost
Posté le : 13/01/2021 - 0 avis
Mich.Ka : Rompre fiançailles ou laisser encore du temps?
Posté le : 24/05/2016 - 2 avis
lazy : seul contre tous comment faire
Posté le : 07/01/2016 - 1 avis
honoreMM : La contradiction toujours dans le fiançailles.
Posté le : 16/10/2015 - 2 avis
ulrich2006 : celle que j aime est fauche contre moi
Posté le : 13/10/2015 - 3 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO