Forum        SUJET    

Bendavid : impacte J'aime6
Mis en ligne le : 05-09-2010
Catégorie : Ministère
shalom quelle est l'élement principal que fait de nous des hommes et des femmes d'impacte dans le minister?
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime6
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
Trust_him : Appelle à la vigilance chrétienne Je ne suis pas içi pour soulever des discussions et des disputes doctrinales mais Dieu nous a donné le droit d’avertir nos frères ...
Posté le : 14-01-2008 - 5 avis
sarepta : Quand une église se vide.... Que peut on penser quand les membres d'une communauté se vide dimanche après dimanche... et que les rangées de l'église semble par ...
Posté le : 15-10-2011 - 91 avis
mathias2 : Connaissez-vous.... Connaissez-vous mes la vraie signification du sacrifice de la croix qui nous a émancipé de toutes les malédictions qui ont été jét ...
Posté le : 18-05-2008 - 3 avis
jesuslord : ET LA MISSION? Bonjour frère en Christ et ouvrier de mon Dieu, Que Dieu vous bénisse et vous fortifie d'avantages dans la foi et qu'on puisse esp ...
Posté le : 29-12-2009 - 2 avis
gloiradieu : La sanctification sans laquelle personne ne verra le Seigneur.... Bonjour à tous, Je voudrais vous partager un enseignement d'Henri VIAUD-MURAT (site Source de vie) sur la sanctification, très édi ...
Posté le : 05-05-2008 - 0 avis

6
COMMENTAIRE S   

Nico66 : Shalom frère. Il n'est pas question pour moi d'avoir de l'impact sur un ministère si l'on ne manifeste pas les oeuvres du St Esprit.En effet on peut faire des prodiges et des actions prophétiques mais qui seront vite oubliés si l'on démeure dans la chair et en manifeste les oeuvres.
Répondre - commentaire posté le 05-09-2010 à 07:29:01

ti_chou : Celui qui produit l'impacte dans le ministère s'appelle le Saint Esprit. S'il est absent c'est que le ministère est mort.
Répondre - commentaire posté le 07-09-2010 à 09:08:16

yeshoue : une communion vivante avec le saint Esprit
Répondre - commentaire posté le 07-09-2010 à 10:27:15

jmazz : Alors je vais partager avec toi un enseignement qu'on a reçu à l'église du pasteur zando marc sur la sur la vision et en sous thème on a vu ce que c'était l'impact. Et pour que ton ministère aie de l'impact il te faut: -I:Intensité!Cela fait allusion au zèle,à la force,a l'énergie que tu déploiera pour œuvrer.faudrait que tu sois dedans de tout ton être,y mettre tous les moyens nécessaires,financiers,spirituels etc.Ces moyens surtout financier il faut pas attendre de les voir pour commencer,commence et il viendront -M:Mesure!Il faudrait que tu sois évalué ne pas faire les choses comme tu le veux en te disant que tu n'as de compte a rendre a personne.NON!Ton premier juge doit être Dieu car toute l'œuvre n'est que pour sa gloire.Ensuite ton entourage,et toi même tu peux t'évaluer mais Dieu doit être prioritaire sa décision est la plus importante (à suivre)
Répondre - commentaire posté le 15-09-2010 à 07:23:39

jmazz : (suite) -P:Précision!Cela fait allusion a la concentration de l'intensité déployée dans le premier point!Juste un exemple le pistolet envoie une petite balle a une vitesse impressionnante et lui permet de faire des dégâts considérables juste parce que toute la l'énergie est concentré sur ce petit objet.Sur une planche de 10m2 l'effet ne sera pas le même.De même faut pas vouloir tout faire a la fois.Il faut se concentrer sur un but bien précis ,sur une tache bien précise et l'exécuter avec excellence au lieu d'être moyen ou mm médiocre partout. -A:Attention dans le sens de la qualité!Quelqu'un qui est attentionné c'est quelqu'un qui veille au grain,qui veut que tout soit bien fait.notre Dieu est un Dieu de qualité ,d'ordre il est parfait et il veut que nous aussi nous soyons parfait (cela n'est pas impossible).Faut veiller aux détails (fidèles dans les moindres choses),faut que tout soit bien fait.Si par exemple on doit faire de la décoration que ce ne soit pas n'importe quoi...
Répondre - commentaire posté le 15-09-2010 à 07:31:43

jmazz : (suite et fin) -C:Chronos (temps).La notion de temps est importante.Il faut discerner le temps de Dieu.Dieu peut t'appeler mais il n'est pas forcément dit que tu dois commencer maintenant.Par exemple Jésus ce n'est qu'a 30 ans qu'il a commencé son ministère pourtant a 12ans il était bien capable de dire que était son appel.Chaque chose a son temps nous dit la bible (ecc3v1). -T:Transformation!Ton ministère n'est pas pour la gloire d'un homme mais évidement pour la gloire de Dieu.et aux travers de ce ministère quelle qu'il en soit il doit produire une transformation dans le cœur des gens.des vies doivent êtres touchés,et impactées par l'œuvre... ben c'était la mon élément de réponse et j'espère avoir répondu a ta préoccupation que Dieu te bénisse
Répondre - commentaire posté le 15-09-2010 à 07:37:46

LIRE AUSSI    
jean/66 : Qu’est-ce qui a de l’importance à mes yeux ?
Posté le : 15/09/2015 - 0 avis
jean/66 : Qu’est-ce qui a de l’importance à mes yeux ?
Posté le : 15/09/2015 - 0 avis
elihu : William Branham était-il du diable?
Posté le : 13/06/2014 - 43 avis
conversion : L'appel su Seigneur
Posté le : 06/06/2014 - 5 avis
agildas : Jesus t'aime
Posté le : 21-02-2013 - 5 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO