Forum        SUJET    

mireille47 : LA MUSIQUE J'aime3
Mis en ligne le : 17-09-2010
Catégorie : Musique et Louange
un chrétien peut-il écouter les autres musiques? donnez moi un secret pour avoir une belle voie.
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime3
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
josué7 : adoration et louange les dimensions , sa crédibilité , son caractère ... ...
Posté le : 18-11-2006 - 0 avis
harvest : arbre de vie- Ça va aller Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un a les paroles de cette chanson, j'aimerai vraiment les avoir c'est important. Que Dieu beni ...
Posté le : 31-07-2007 - 0 avis
Kite : Jésus tu es la lumière de ma vie je recherche les chants de la célèbre chanteuse Maria Adé ...
Posté le : 14-05-2008 - 1 avis
Yédi : "Tu es plus grand" de Marya Adé Bonjour, frères et soeurs dans le Seigneur. Quelqu'un pourrait m'avoir ce chant de Marya Adé en mp3 ? J'aimerais le chanter à l'ég ...
Posté le : 15-10-2008 - 2 avis
ru : quel doit être notre source d'inspiration ? Nos paroles, mélodies utilisées pour composer des chants d'ou les tirons nous ? ...
Posté le : 13-04-2007 - 1 avis

3
COMMENTAIRE S   

meveda : shalom!ecouter la musique profane ne fait pas de moi un pecheur.cependant,tout ce qui m'est permis ne m'est pas forcement utile.est ce que ce que j'ecoute m'edifie?est ce que célà me prepare à posseder mon heritage,à entrer dans ma destiné,à me fortifier?SI NON,je prefere alors me saturer de la musique du royaume auquel j'appartiens.Que dois je faire pour avoir une belle voix?Comprends ma soeur que chacun sert DIEU avec le don qu'il a reçu par le moyen du SAINT-ESPRIT.PAR contre on peu developper ce don par des exercices spirituelles.pour ce faire integre un groupe musical.
Répondre - commentaire posté le 18-09-2010 à 12:40:34

akhaz : je suis d'accord avec meveda, écouter ce genre de musique ne fait pas de moi un pécheur. Moi j'écoute cette musique de temps en temps mais je fais attention au contenu, au message véhiculer. faire de la musique est un don de dieu aussi. pour avoir une belle voie il faudra t'exercer beaucoup. Intègres un groupe musical d'abord pour qu'on te forme. Et sois patiente
Répondre - commentaire posté le 18-09-2010 à 14:08:04

heunice : Salutation à toi Mireille! J'ai à coeur de te poser une question: Quel objectif poursuivrais-tu en écoutant les "autres musiques"? Ou en quoi est-ce utile pour ta sanctification et ta préparation pour le retour du Seigneur que tu écoute les autres musiques qui font l'apologie du sexe, de l'homme, de la vanité, etc? Je te conseille vivement de t'abstenir de toute autre musique, et de consacrer tes oreilles à Dieu seul, à sa louange. Laisse ceux qui se diluent se diluer. Toi soit pure pour ton Seigneur. Ne perdons pas de vu que les temps sont graves et que la séduction est de plus en plus subtile, celui qui tient à son salut doit se séparer de tout ce qui serait susceptible de le détourner de la vision du Royaume. 1 Corinthiens 5:6 C'est bien à tort que vous vous glorifiez. Ne savez-vous pas qu'un peu de levain fait lever toute la pâte? Choisis dès aujourd'hui et attache toi uniquement à ce qui est utile pour ton salut. Le reste n'est que vanité des vanité et poursuite du vent.
Répondre - commentaire posté le 20-09-2010 à 06:34:00

LIRE AUSSI    
fiderranaa : Jude 25 en famille - La création
Posté le : 21/05/2020 - 0 avis
fiderranaa : Africa New Gospel - Dieu de gloire
Posté le : 29/04/2020 - 0 avis
fiderranaa : "Oh Happy Day" Edwin Hawkins - Anthony Brown w/ FBCG Combined Choir.
Posté le : 11/03/2020 - 0 avis
fiderranaa : Ce n'est pas mon combat - Sandra Kouame.
Posté le : 28/02/2020 - 0 avis
fiderana : Plusieurs albums
Posté le : 29/04/2018 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO