Forum        SUJET    

lalalala : perdue... J'aime6
Mis en ligne le : 20-09-2010
Bjr je suis un peu perdue et aurais d aide Je suis fiancee depuis deja 3 mois et la mere de mon fiance est farouchement oppser a notre union. Au depart mon fiance me rassurer en disant que nous allons prier mais depuis unt emps je sens que lui aussi commence a baisser les bras et a changer d attitude a mon egard. Il dit qu il aime tellement sa mere qu il veut la rendre heureuse et ne veut pas la decevoir. Je me sens trahi et abandoner je ne sais pas quoi faire...
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime6
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
debora : repondez moi svp(lisez mes 2messages) dois je rester avec lui? ou je dois le quiter et laisser juste cette histoire entre les mains de Dieu.le faite que je sui arrivé à ...
Posté le : 23-03-2011 - 7 avis
konan2008 : SAVOIR UN CHRETIEN PEUT IL ROMPRE SES FIANCAILLES SI OUI LES RAISONS ...
Posté le : 17-10-2008 - 6 avis
ilangila : POURQUOI LE CHRETIENS AIME LE CELIBAT JE SUIS UN EVANGELISTE AFRICAIN ?J4AI REMARQUER QUE LE CHRETIEN FUIT LE MARIAGE,il prefere vivre dans le celibat moi je suis celib ...
Posté le : 13-03-2009 - 18 avis
shantee : Comment supporter l'insupportable? Bonjour, Selon la Bible, Dieu dit qu'il n'était pas bon que l'homme sois dans la solitude et dans l'isolement ce qui est mon cas, ...
Posté le : 25-01-2012 - 30 avis
benana : union interconfessionnelle j'ai promis de me fiancer a un jeune homme mais j'ai beucoup de doute par rapport à mon avenir avec lui car il est catholique(il n ...
Posté le : 02-10-2007 - 7 avis

6
COMMENTAIRE S   

heunice : Bonjour Lala! Dis ma chérie, as-tu recherché la volonté de Dieu dans cette affaires? Car pour engager le combat dans un sens il te faut au préalable savoir ce que dis lez Père à votre sujet. Quand Dieu dit quelque chose, nul ne peut contre sa volonté. Il faudra juste avoir assez de foi, de détermination et de courage pour braver tous les obstacles. Mais quand il dit NON! Nul ne peut rien non plus. Alors recherche la volonté de Dieu. Tu ne pourras que mieux te porter. Si c'est elle que tu désire bien sure!
Répondre - commentaire posté le 20-09-2010 à 14:41:27

macomadji : Bonjour ma soeur, Comme la dis ma soeur heunice, recherche avant tout la volonté de Dieu. Car on se marie pour la gloire de Dieu et non pour nous même. Prends un temps devant le Srg dans la prière et Il te revèlera ce qui est caché derrière, et si c'est la main de l'ennemi le Srg sera avec toi pour ta victoire, et si ce n'est pas la volonté de Dieu, Il guerira tes blessures profondes et guidera un autre selon son coeur pour toi ma soeur. aies courage, sois patiente et perseverante. mon humble avis
Répondre - commentaire posté le 24-09-2010 à 09:49:10

ossine : tout mariage connait des oppositions mais le plus important c'est la détermination que nous avons car Dieu travaille avec notre determination et notre engagement.mon mari et moi en avons connu mais nous etions soudés et nous y sommes parvenus.Si ton fiancé baisse les bras c'est qu'il n'a encore rien compris ou du moins,il ne t'a jamais vraiment aimé.t'inquiete.les plans de Dieu pour ta vie sont parfaits.jeremie29.11.si tu y tiens prie dans le secret afin de ramener son coeur à toi.pv21.1.toutes fois, recherche la volonté de Dieu. Dans toutes nos batailles,il ne nous abandonne pas quand on crie à lui.Dieu te bénisse!!!
Répondre - commentaire posté le 07-10-2010 à 11:51:35

lalalala : merci bcp pour vos conseils. Que Dieu vous benisse... Et je rend grace a Dieu qui est en train de ramener les choses en place... Je crois que tres bietot je reviendrai pour un temoignage a la gloire de Jesus. Dieu vous benit tous
Répondre - commentaire posté le 13-10-2010 à 15:09:33

ministry2 : Si tu l'aime abondemment continue a prier car le saint esprit convainc de péché et parle avec lui médite la parole avec lui ,implique y ton pasteur Que le saint esprit te guide
Répondre - commentaire posté le 23-11-2010 à 18:42:20

jprince : lala,donne nous de tes news,ce que nous voulons c'est de glorifier Dieu qui fait toute choses bonnes à son temps
Répondre - commentaire posté le 30-12-2010 à 16:03:01

LIRE AUSSI    
allwebpost : allwebpost
Posté le : 13/01/2021 - 0 avis
Mich.Ka : Rompre fiançailles ou laisser encore du temps?
Posté le : 24/05/2016 - 2 avis
lazy : seul contre tous comment faire
Posté le : 07/01/2016 - 1 avis
honoreMM : La contradiction toujours dans le fiançailles.
Posté le : 16/10/2015 - 2 avis
ulrich2006 : celle que j aime est fauche contre moi
Posté le : 13/10/2015 - 3 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO