Forum        SUJET    
   
macomadji : Sida et le mariage J'aime5
Mis en ligne le : 20-09-2010
J'étais inscrite sur le site mais je n'aie jamais intervenu une fois, je benis mon Dieu pour cette grâce j'apprecie bien vos interventions voilà pourquoi j'ai une préoccupation que je voulais bien partager avec vous les frères et soeurs dans le Seigneur. Pour une chrétienne séropositive qui vit dans la chasteté qui vient d'avoir une demande de fiancaille ne serait-il pas nécessaire d'informer le frère à temps de son état? où attendre? Ou bien sachant qu'étant déjà malade il ne servira t-il à rien de se marier par peur de contaminer l'autre? Merci pour vos réactions qui seront les bienvenues.
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime5
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
   0 article trouvé ...
 
 
   
 
5
COMMENTAIRE S   
   
saha : c'est vraiment délicat comme sujet, mais n'oublions pas que Notre Dieu guérit le SIDA. alors, s'ils sont fiancés c'est à dire qu'il y a promesse de mariage, les deux devraient s'ouvrir l'un à l'autre car ce serait bâtir sur une omission que de ne pas le confier à son fiancé; cependant, si son fiancé est dans la foi, il pourra alors la soutenir et ensemble ils pourront porter ce fardeau devant le Seigneur qui pourra opérer le miracle! Dieu guérit tout! et ca lui permettra de savoir si son fiancé pourra l'aimer malgré cela!
Répondre - commentaire posté le 20-09-2010 à 13:50:38

AME : Bonjour soeur! Tes questions sur ce sujet sont très pertinentes. Les gents pensent que avoir le virus du SIDA c'est la fin du monde, que tout est terminé, que c'est fini. Non, je dis non, il faut en faite s'informé c'est très important. Il est nécessaire d'informé à son fiancé avant le mariage, qui t-à lui d'accepté ou pas. Je croix que si le conjoin à de l'amour pour sa fiancé il devra l'aimé avec ça c'est aussi ça l'amour. Et avec la puissance de Dieu qui surpasse toute puissance elle peut guerrir de cette maladie car rien n'est impossible à Dieu , il est le meilleure médecin. Aujourd'hui on ne peu plus mourrir du SIDA lorsqu'on se fait bien suivre par son médecin, bien prendre son traitement accompagné des prières et DIEU fera le reste. Il ya des maladies qui tués plus vite que le SIDA mais on n'en parle pas assez pourquoi avons nous peur du SIDA? Parsqu'on ne peu pas faire l'amour avec un preservatif! Aidons nous les uns les autres.
Répondre - commentaire posté le 20-09-2010 à 15:17:18

macomadji : Amennnnnnnnnnnnnn
Répondre - commentaire posté le 21-09-2010 à 07:29:39

ti_chou : Connaissez vous vraiment la vérité sur le SIDA, le VIH? je vous donne quelques liens pour votre information: http://www.mystere-tv.com/sida-le-doute-v594.html http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/les-mensonges-sur-le-sida-26245 http://www.dailymotion.com/video/xc7mmz_les-dix-plus-gros-mensonges-sur-le_news http://www.dailymotion.com/video/x9rhie_les-10-plus-gros-mensonges-sur-le-s_news http://www.dailymotion.com/video/x8f7sg_documentaire-rarissime-sida-le-dout_news http://www.sidasante.com/journal/joudjam.htm http://www.lepost.fr/article/2009/02/26/1437801_sida-polemique-autour-d-un-mensonge.html.
Répondre - commentaire posté le 21-09-2010 à 13:42:32

hermo : sois béni ma soeur pour ma part je crois qu'il faut le lui dire et vraiment si c'est celui que Dieu a prévu pour toi il t'aimera et te soutiendra n'est peur de rien aie plutot cette foi qui deplace les montagne c'est en cela que tu auras ta guérison car c'est de la manière dont tu vois ton Dieu qu'il agit pour toi si tu crois qu'il peut te délivrer de cette maladie alors tu le verras agit en tant qu'enfant de Dieu il faut toujours marcher dans la vérité
Répondre - commentaire posté le 30-09-2010 à 18:22:23

 
 
 
 
   
   LIRE AUSSI    
Mich.Ka : Rompre fiançailles ou laisser encore du temps?
Posté le : 24/05/2016 - 2 avis
lazy : seul contre tous comment faire
Posté le : 07/01/2016 - 1 avis
honoreMM : La contradiction toujours dans le fiançailles.
Posté le : 16/10/2015 - 2 avis
ulrich2006 : celle que j aime est fauche contre moi
Posté le : 13/10/2015 - 3 avis
ulrich2006 : celle que j aime est fauche contre moi
Posté le : 13/10/2015 - 0 avis
 

           
MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur
 
AUTEURS NYCO

 
NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO

Ministère NYCODEM 2005- 2023