Forum        SUJET    

priso : il ya que DIEU J'aime0
Mis en ligne le : 29-09-2010
Catégorie : Musique et Louange
IL Y A QUE DIEU Il n’y a que toi, mon DIEU ! Il n’y a que toi. Il n’y a que toi, YAHWEH ! Il n’y a que toi. Il n’y a que toi, JÉSUS ! Il n’y a que toi. Je n’ai que toi, mon PÈRE ! Je n’ai que toi. Je n’ai que toi, JÉSUS ! Je n’ai que toi. Du ciel à la terre il n’y a que toi. Du début a la fin il n’y a que toi. Dans tout l’univers, il n’a que toi. J’ai cherché, regarder, fouiller, il n’y a que toi. Remplit de reconnaissance, avec mes frères, et sœurs, nous élevons nos voix pour te dire. Il n’y a que toi, mon DIEU ! Il n’y a que toi. Il n’y a que toi, YAHWEH ! Il n’y a que toi. Il n’y a que toi, JÉSUS ! Il n’y a que toi. Je n’ai que toi, mon PÈRE ! Je n’ai que toi. Je n’ai que toi, JÉSUS ! Je n’ai que toi. J’ai fait plein de choses qui ne devait pas être fait j’ai vue plein de choses qui ne devait pas être vue j’ai connu plein de choses qui ne devait pas être connu, la misère, le vol, la violence, l’adultère ; tout cela, faisait partie de mon entourage.la calomnie, la jalousie, la sorcellerie, le meurtre, faisait partie de ma culture. Tout cela j’ai vue, tout cela j’ai connu, tout cela j’ai fait. Mais rien O! Mon DIEU n’est comparable à toi. C’est pour cela qu’avec mes frères et sœurs nous élevons nos âmes pour te dire. Il n’y a que toi, mon DIEU ! Il n’y a que toi. Il n’y a que toi, YAHWEH ! Il n’y a que toi. Il n’y a que toi, JÉSUS ! Il n’y a que toi. Je n’ai que toi, mon PÈRE ! Je n’ai que toi. Je n’ai que toi, JÉSUS ! Je n’ai que toi. Waménè mor ! Ndé wé, waménè mor. Waménè mor ! Ndé wé, waménè mor. Waménè mor ! Ndé wé, waménè mor. A LOBA ! Waménè mor ndé wé, na kékisess, nè, mé passi messè. Na tapi, ndé tor moto, a titi ka waw. Wè SANGUAM séga nè, mépopo ma, moudoubou moin, ma boussè nor, musésa mongor ; mué ! O muléma moin. Wé ndé LOBA lam .na ma sésa ndé wa, bouniatè. Ediba, na boudou, o njina la JESUS CHRISTO mousouguédi. Na ma gnouguè, ma mongor o wassé, na yormon yam o kwassanè wa na. Il n’y a que toi, mon DIEU ! Il n’y a que toi. Il n’y a que toi, YAHWEH ! Il n’y a que toi. Il n’y a que toi, JÉSUS ! Il n’y a que toi. Je n’ai que toi, mon PÈRE ! Je n’ai que toi. Je n’ai que toi, JÉSUS ! Je n’ai que toi. O ! Mon DIEU soit loué, je suis sauvé, JÉSUS CHRIST est mon sauveur. Le pécher qu’il m’emprisonnait est cloué sur la croix mort j’étais ressuscité je suis en JÉSUS CHRIST. Libre et couronner de gloire. Que JÉSUS CHRIST mon sauveur, soit loué, honoré, glorifié (Double p, générations JÉSUS remix
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime0
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
Aides : la musique chretienne au21e siecle la musique chretienne en majorité confondue avec la musique profane. les chantres pour l'argent ou pour Dieu. louange equivaut à c ...
Posté le : 14-05-2008 - 3 avis
priso : Une tres bonne et heureuse année 2012 de démonstration et d’accomplissements au nom de JESUS CHRIST Bonjour je suis très content de te transmet la salutation de DIEU dans son amour révéler par le Seigneur JESUS CHRIST sous la houl ...
Posté le : 03-01-2012 - 0 avis
kerenita : SUITE AIDE MON EMAIL : leie90@yahoo.fr contact 01375687 09161414 60488952 ...
Posté le : 06-10-2009 - 0 avis
rodrigue2 : marya ade l'adoration est ma vocation je desire toutes ses adorations;etcelles du monde ...
Posté le : 30-07-2008 - 1 avis
sael20 : music bjr à tous moi aussi je suis chantre et je suis condicteur d'adoration dans mon eglise je commence à chante a l'ages de 6 ans aujo ...
Posté le : 08-07-2011 - 5 avis

0
COMMENTAIRE   

Soyez le premier à commenter la ressource il ya que DIEU de priso...

LIRE AUSSI    
fiderana : Plusieurs albums
Posté le : 29/04/2018 - 0 avis
liva : Jésus est Dieu Jésus est Allah révélation du Saint-Esprit en Langue du Saint-Esprit
Posté le : 11/11/2016 - 3 avis
shalom2014 : Musique et Louange
Posté le : 03/01/2015 - 1 avis
baume : recherche dun album ivoirien
Posté le : 08-04-2013 - 2 avis
chenia : est cepossible?
Posté le : 07-08-2012 - 6 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO