Forum        SUJET    

byichaza : toujours et toujours J'aime2
Mis en ligne le : 18-10-2010
Catégorie : Ados et Jeunes
sommes-nous maudits ou pas;un jour je me rencontra avec quelqu'un qui me dit:"africain ;enfant du continent maudit.je me mis à penser beaucoup sans trouver aucune reponse.aujourd'hui je suis parvenu à avoir une reponse . l'Afrique maudite ;ignorée; mais non!pourquoi parce que le fils de Dieu le connait ;mais comment? n'est-ce pas pourchassé par herode jésus le fils de Dieu a pris refuge ici meme dans ce continent que tu crois maudit.en fin je lui ai dit que pour cela il ya encore de l'espoir que ce continent retrouve son qualificatif;terre de refuge.souviens toi encore que quand la famine survint Dieu envoya son peuple en Afrique.ne fuiyez pas ce continent parce que ce n'est pas un hazard si nous nous retrouvons dans une situation pareille, dans peu de temps ce qualificatif reviendra ;car n'oubliez pas que meme Dieu le sais ;que l'Afrique a perdu quelque chose qu'elle doit récupérer
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime2
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
anny : besoin de prière bonjour à tous ! Cela fait maintenant un an et demi que j'ai des hallucinations auditives. Je suis étudiante sage femme et je ne p ...
Posté le : 26-04-2009 - 6 avis
besoin : je vais me suicidé je ne peux plus , jen ai marr, la dernière fois jai menti, je continu de mentir, m^me quand je ne veux plus, là encore la goutte d ...
Posté le : 21-03-2009 - 22 avis
WILCHRIST : un chrétien doit-il écouter une autre musique que la musique chrétiene. c'est important de le savoir car c'est un moyen que le diable utilise beaucoup pour détourner les jeunes enfants de dieu. ...
Posté le : 15-05-2012 - 7 avis
lauri : aide pour préparation cri de minuit bonjour, je souhaiterais partager avec des jeunes chrétiens qui ont déja eu , ou organiser des cri des minuit dans leur église ...
Posté le : 09-03 -2007 - 7 avis
angelchris : devenir une jeunesse dynamique Le constat fait est que de plus en plus les jeunes de nos communautés sont en proie à la mondanité et demeure indifférent devant l ...
Posté le : 29-01-2008 - 4 avis

2
COMMENTAIRE S   

elihu : Bonjour mon frère ! Ton sujet est très profond de clarté et d'intelligence. Les esprits chagrins véhiculent encore cette aliénation de l'homme noir maudit, qui n'est rien de plus que du néo-colonialisme. Sois béni
Répondre - commentaire posté le 21-10-2010 à 11:24:57

corin2414 : Tous ces préjugés viennent des hommes... Dieu ne se montre partial envers personne selon Deuteronome 10 : 17 et Actes 10 : 34. Ce qu'Il regarde c'est le coeur !
Répondre - commentaire posté le 17-03-2011 à 17:49:44

LIRE AUSSI    
fiderranaa : Comment gérer ses relations avec les filles quand on est ado ?
Posté le : 02/06/2020 - 0 avis
paullefebvre : Comment Regarder MTV Music Awards en Direct en France
Posté le : 16/08/2018 - 0 avis
aziz04 : LE JEUNE CHRETIEN DANS LE PRESENT SIECLE : VICTIME OU VAINQUEUR ?
Posté le : 02/04/2018 - 0 avis
Levitique : Aide-toi et le Ciel t’aidera.
Posté le : 22/07/2016 - 2 avis
Emma.g : le arselement
Posté le : 24/02/2016 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO