Forum        SUJET    

sylvie687 : pour un ami J'aime4
Mis en ligne le : 25-10-2010
Catégorie : Témoignages
bonjour j'ai un ami qui s'était convertie auprès de Jésus, je l'ai aidé en ouvrant ses yeux que Seul le Seigneur l'aime et le guide de pas à pas, car avant qu'il s'était converti il allait voir les guérisseurs, et il avait beaucoup de problèmes, quand je lui expliqué qu'il ne faut pas avoir confiance aux guérisseurs, c'est de faire confiance en Dieu et le pardon, c'est ainsi qu'il retrouva sa foi auprès de Dieu, il s'était réconcilié auprès de Jésus, il allait très bien mais voilà que j'y apprends qu'il est allé retourner un voyant et un guérisseur et depuis il n'a plus le moral, car j'ai l'impression qu'il a perdu la foi auprès de Jésus et qu'il est retombé le piège aux voyants et guérisseur , je ne sais pas comment le relever pour qu'il reprend sa confiance auprès de seigneur, par ou doit il reconcilier auprès de de Dieu, je prie pour lui, j'aimerai savoir si quelqu'un peut me donner le conseil pour lui, je vous remercie, dieu vous bénisse
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime4
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
emellee : LA PUISSANCE DE LA PAROLE Bonjour à tous les frères et soeurs dans le Seigneur qui liront ce message. Je veux juste vous témoigner la puissance de la parole ...
Posté le : 09-12-2007 - 0 avis
gerry00 : Merci Jésus. Donne à Dieu se qui est a Dieu. Merci Seigneur de m'avoir sauvé et guéri. Merci de voir les petits comme tu les voient. Merci de ...
Posté le : 16-08-2011 - 1 avis
kingwens : L'amour du Christ m'as appris a aimer mon prochain que je seme autour de moi et recolter les bienfaits de Dieu L'amour du Christ m'as donné l'espérence qu'un jours je serai assis sur la meme table avec mes frères à festoyer avec Christ Vainq ...
Posté le : 06-01-2011 - 0 avis
severino : Mon retour Shaloom a tous et à toutes, Voila beaucoup de temps que je n'ai pas visité notre site préferé,faute de connexion internet, maitena ...
Posté le : 01-06-2012 - 2 avis
shirley12 : un son de kakou sévérin à écouter une chanson qui nous rappelle encore notre devoir face à l'oeuvre de Dieu, je suis sur que vous aller aimer. http://www.nycodem.ne ...
Posté le : 23-04-2008 - 2 avis

4
COMMENTAIRE S   

dbassiva : ton ami a besoin d'un suivi auprès d'un pasteur. Tu as permis qu'il vienne à Jésus c'est bien mais à part ça il devait avoir des enseignements qui lui permettent de grandir en Christ et de ne plus retourner aux choses vomies.
Répondre - commentaire posté le 26-10-2010 à 09:26:46

lumie : slt en JESUS ! ton ami comme l a dit l autre a besoin d etre suivie afin d etre totalment delivrez de tout emprise du diable
Répondre - commentaire posté le 31-10-2010 à 17:09:14

lumie : slt en JESUS ! ton ami comme l a dit l autre a besoin d etre suivie afin d etre totalment delivrez de tout emprise du diable
Répondre - commentaire posté le 31-10-2010 à 17:09:17

Angelys : Bjr frère, il serait sage que le frère en question puisse etre soutenue activement et de facon trés virulente dans la prière. IL pourra trouver ce soutient auprés de frère et soeur qui on ministère spécifique pour la délivrance des âmes. Un pasteur ne suffira pas il faudrait qu'il soit entourer lui aussi, car attention l'ennemi se déchaine dans des cas comme celui-la, il faut donc invoquer particulierement et intensément la protection, le discernement et l'humilité de notre Seigneur. QDVB
Répondre - commentaire posté le 07-05-2012 à 18:01:39

LIRE AUSSI    
nzingamak : DIEU OPERE ENCORE
Posté le : 14/01/2019 - 0 avis
shalom2014 : LISEZ CECI: MUSULMANE, JÉSUS A BOULEVERSÉ MA VIE
Posté le : 29/05/2015 - 1 avis
shalom2014 : LISEZ LA FIN N'EST PAS UNE PLAISANTERIE DE WILKERSON SVP!!!
Posté le : 20/05/2015 - 2 avis
shalom2014 : ELLE REVIENT VRAIMENT DE LOIN... ALLÉLUIA!!!
Posté le : 21/04/2015 - 0 avis
shalom2014 : ATTENTION!!! LE PÉCHÉ REND VILAIN
Posté le : 14/04/2015 - 4 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO