Forum        SUJET    

steevensen : Missionnaires sans frontières J'aime0
Mis en ligne le : 21-10-2006
Catégorie : Ministère
Je voudrais un contact avec des frères missionnaires Protestants appellés selon la Volonté de Dieu pour la Mission Evangélique à travers le monde pour partages et Informations
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime0
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
paol : l\'appel de DIEU pour lui et elle est ce obligatoire que la femme exerce le même ministère que son mari? ...
Posté le : 03-06-2011 - 2 avis
douzin : Savoir Je veux connaitre les differents ministère qui existe et si pour exercer dans un ministère il faut dabord ressevoir un don de Die ...
Posté le : 20-07-2009 - 3 avis
passi2050 : don de prophetie shalom j'aimerai savoir si après avoir reçu le don de prophétie et surtout si on ne le developpe pa il pe disparaitre.cmt est-ce k ...
Posté le : 17-04-2009 - 2 avis
ronald : Marchons selon l'esprit non pas la chair... Shalom a tous... Nous vivons dans un monde ou la chair est le maitre mais la bible nous demande de marcher selon l'esprit afin d' ...
Posté le : 17-02-2008 - 6 avis
lumie : OU ALLONS NOUS SUR NYCODEM.NET ? bjr a tous frere et soeur j'adresse ce post a tous et en particulier a DONALD SORO . le site nicodem est un site chretien et je ne ...
Posté le : 09-04-2010 - 3 avis

0
COMMENTAIRE   

Soyez le premier à commenter la ressource Missionnaires sans frontières de steevensen...

LIRE AUSSI    
jean/66 : Qu’est-ce qui a de l’importance à mes yeux ?
Posté le : 15/09/2015 - 0 avis
jean/66 : Qu’est-ce qui a de l’importance à mes yeux ?
Posté le : 15/09/2015 - 0 avis
elihu : William Branham était-il du diable?
Posté le : 13/06/2014 - 43 avis
conversion : L'appel su Seigneur
Posté le : 06/06/2014 - 5 avis
agildas : Jesus t'aime
Posté le : 21-02-2013 - 5 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO