Forum        SUJET    

la colombe : Merci Seigneur J'aime3
Mis en ligne le : 14-12-2010
Catégorie : Témoignages
Je remercie le Seigneur car il a fait de grandes choses pour moi je suis dans la joie. Je vis en Haiti, le 12 Janvier 2010 il y eu un tremblement de terre ou plus de 250.000 personnes ont péris, handicapée et autres,ma maison a été détruite avec ma famille a l'interieur mais tous sont sortis indenme. j'ai passée 3 mois a dormir sous la belle etoile 4 mois sous une tente dans la cour d'un voisin, il nous a nourris tous les jours et ne m'a pas laisser dans la rue... maintenant j'habite sur mes terres avec les miens dans ma maison, gloire à Dieu. Le cholera tue chaque jours actuellement mais j'ai confiance" Celui qui demeure sous l'abri du très haut repose a l'ombre du tout puissant" je ne suis pas plus chretienne ou plus juste que les autres mais il m'a fais grace. Merci mon Père celeste dans le nom de ton fils Jésus qui à donné sa vie pour nous tes enfants et qui nous a racheté au prix de son sang precieux.Shalom
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime3
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
la colombe : reaction par rapport au Saint Esprit j'ai été à l'église Dimanche dernier, après le message de la parole de Dieu le pasteur demande a l'assistance s'il y a des personn ...
Posté le : 23-11-2010 - 11 avis
shirley12 : un son de kakou sévérin à écouter une chanson qui nous rappelle encore notre devoir face à l'oeuvre de Dieu, je suis sur que vous aller aimer. http://www.nycodem.ne ...
Posté le : 23-04-2008 - 2 avis
Angeaudrey : Jésus m‘a délivré de la cigarette! Amen!Je vous le dis mes frères,mes soeurs,Jésus est puissant! J‘étais une fumeuse et je ne pouvais m‘enpecher de fumer au moins 10 ...
Posté le : 12-03-2012 - 6 avis
ulrich2006 : un viedo sur la enfer http://www.topchretien.com/toptv/view/3308/paris-centre-chretien_bill-wiese-23-minutes-en-enfer-extraits.html que Dieu vous beniss ...
Posté le : 29-08-2008 - 0 avis
la colombe : La Prière Bonsoir Frères et Sœurs dans le Seigneur,ma question est la suivante: est ce qu'on peut prier tout en étant nu sous les draps? ...
Posté le : 18-10-2012 - 2 avis

3
COMMENTAIRE S   

sanisse : Ma bien-aimée Colombe, Ton témoignage est émouvant,rempli de lucidité et d'humilité. Je n'ai pas hésité à le partager avec d"autres sur le lien suivant: http://elihu-mission.euro-talk.net/bible-et-doctrines-f3/il-y-a-eu-une-justice-sous-la-loimais-maintenantil-y-a-une-justice-dans-la-grace-t233.htm
Répondre - commentaire posté le 15-12-2010 à 00:49:22

christine06 : Bonjour Colombe, ton témoignage me touche profondément. Toi au moins tu as compris la grande reconnaissance à Dieu n'est pas seulement quand on reçois des grande sommes d'argent. Nous partageons cette grâce immense qu'il t'a accordé. J'ai aussi un frère en Christ là bas en Haiti et je prie pour lui aussi afiN que le Seigneur lui face grâce.
Répondre - commentaire posté le 15-12-2010 à 11:45:09

la colombe : AMEN
Répondre - commentaire posté le 15-12-2010 à 14:15:11

LIRE AUSSI    
nzingamak : DIEU OPERE ENCORE
Posté le : 14/01/2019 - 0 avis
shalom2014 : LISEZ CECI: MUSULMANE, JÉSUS A BOULEVERSÉ MA VIE
Posté le : 29/05/2015 - 1 avis
shalom2014 : LISEZ LA FIN N'EST PAS UNE PLAISANTERIE DE WILKERSON SVP!!!
Posté le : 20/05/2015 - 2 avis
shalom2014 : ELLE REVIENT VRAIMENT DE LOIN... ALLÉLUIA!!!
Posté le : 21/04/2015 - 0 avis
shalom2014 : ATTENTION!!! LE PÉCHÉ REND VILAIN
Posté le : 14/04/2015 - 4 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO