Forum        SUJET    

kayarynna : besoin d'aide je vous en prie J'aime18
Mis en ligne le : 15-12-2010
Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements, je recherche une assemblée ou je pourrais être bien accueillie et épanouie, ou je pourrais évoluer spirituellement, en effet je viens d'accepter Jésus à nouveau dans ma vie, et je souhaite suivre ses engagements, mais seulement voila j'ai été très déçue, je ne sais justement pas pourquoi tout cela m'arrive, un des responsable prédicateur d'une église très connue à comencer à me faire des attouchements, j'ai donc du mal à rester dans cette église, un rdv très malsain, je suis découragée et demande au Seigneur pourquoi à t'il permis que je vives cela, j'ai 25a et je vis dans la peur, l'angoisse, la frustration, la solitude et l'isolement tous les soirs je rentre chez moi en pleurant, bien que le Seigneur sois la, cependant je ressens le besoin d'amour d'un homme et la encore je me demande si je trouverais l'homme de ma vie en regle avec le Seigneur, dans ce monde aussi pervers. Ca m'est inssuportable aidez moi svp!!soyez bénis!
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime18
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
boga : Il y a t il une manière conseillée de se comporter avec une fille afin de lui faire plaisir? Il y a t il une manière conseillée de se comporter avec une fille afin de lui faire plaisir dans les fiançailles ou dans le mariag ...
Posté le : 15-01-2008 - 5 avis
lelu : Elle n'est pas vierge et cela me dérange...! UN CAS QUI M'A ETE SOUMIS ********************************** Bonjour, Je désire que quelqu'un m'aide. Je suis amoureux d'une soeur ...
Posté le : 24-04-2012 - 29 avis
lumie : peut on prier ensemble,? X a fait la rencontre deY via le net au telephone il s'atendait bien apres quelque mois il se sons rencontré et X(l'homme) demande ...
Posté le : 31-08-2009 - 4 avis
selmo : la volonte de DIEU je voudrais savoir ce que c est que la volonte de DIEU dans les fiancailles . aujourd hui bon nombre de personne fille comme garc ...
Posté le : 13-04-2009 - 3 avis
kouya888 : l Se marier sans se connaître est-il sécurisant pour les futurs couples sachant qu'ils ne se sont pas connus au préalable. c'est-à-d ...
Posté le : 08-12-2011 - 4 avis

18
COMMENTAIRE S   

sonsun : je vien d'ariver en france suit a ST quentin, je peu pas te dire comment trouver une eglise mai je tenai just a te dir ke Jésus es vivant et que ta fai le bon choix. il es important certe d'avoir un homme avc soi, mai ts mtenan la fille de Jesus et tu ne doit pas te donner a n'importe ki, si ya aucun homme digne dans ton entourage ne force pas les choze, il serai meme mieu de ne pa y penser afin de ne pa tomber en tentation. soit forte et tu sera recompenser Dieu te donnera un mari celon son coeur
Répondre - commentaire posté le 16-12-2010 à 00:30:56

besaved : Vraiment désolé pour ce que tu as du vivre...veilles ne pas tenir compte des attitudes de personnes qui ne font pas partie du Royaume et qui se disent chrétiens...Jésus ne te ferait jamais cela, Jésus t'aime et il veut absolument que tu te sente bien et que tu sois épanouies. Prie et demande à Dieu de t'orienter, on ne met pas les pieds dans une église sans avoir demandé l'avis de Dieu, ni on ne se confie pas à une personne sans avoir eut l'aval de Dieu...Dieu ne te trahiera jamais, continue à te confier à lui et à lire sa parole. Ton problème à une solution que tu sauras si tu te confie totalemetn à Christ...Jésus T'aime... Il y a beaucoup de loup déguisés en bergers dans les églises, soyons vigilants, surtout vous les femmes qui faites rapidement confiance aux hommes de Dieu...plusieurs d'entre eux sont des faux... Vraiment désolé...j'ai mal de voir comment le nom de Jésus Christ est bafoué...
Répondre - commentaire posté le 16-12-2010 à 06:19:44

kayarynna : je ne sais plus quoi faire, ni ou aller
Répondre - commentaire posté le 16-12-2010 à 22:38:47

kayarynna : je ne sais plus quoi faire, ni ou aller
Répondre - commentaire posté le 16-12-2010 à 22:40:20

sanisse : Ma bien-aimée, Je compatis à ta souffrance et veux t'encourager à aller tout déposer au pied de Notre Seigneur Jésus-Christ. Sois encouragée ,Soeur à lui remettre cette blessure et crois-moi,il la refermera. Présente-toi avec assurance ,sans douter,et offre à Ton Seigneur ta souffrance. Dis lui ton incapacité à faire face seule à cette situation.Peut-être,ne peux-tu faire confiance à qui que ce soit dans ton église,car tu pourrais aussi te faire soutenir par une ou des soeurs. Si tu veux ,marque un temps d'arrêt,pour chercher la volonté de Ton Père,dans cette affaire. Demande aussi à Dieu de te libérer de toute racine d'amertume afin que tu puisses pardonner. Ce n'est pas aussi facile à faire qu'à dire. Mais à Dieu,rien n'est impossible. En tout cas ,je veux te dire Père dans ta grande compassion,n'oublie pas ton enfant,ta fille kayarynna.Père tu sais mieux que moi ce qu'elle ressent,les hommes l'ont déçue ,mais toi tu ne déçois jamais.Donne à ma soeur Kayarynna de sortir de la peur, l
Répondre - commentaire posté le 16-12-2010 à 23:39:05

sanisse : Ô Père,séches ses larmes.Donne à ma soeur d'avoir les yeux fixés sur toi et sur toi seul. Malheur à l'homme qui place sa confiance dans l'HOMME. Seigneur,donne à ce frère de se repentir de cet acte odieux qu'il a commis car tu es un Dieu qui pardonne,et de lui permettre surtout d'être délivré de ses mauvais penchants qui sèment la mort autour de lui. Epure le coeur de ce frère,car c'est du coeur qu'émanent ses mauvaises actions.Que l'eau de ta Parole avec la puissance de ton Saint-Esprit le lave parfaitement. Ma bien-aimée,continue à prier Dieu avec une entière persévérance,et rends-lui continuellement des actions de grâce pour ta délivrance parfaite. Si tu crois,tu verras la Gloire de Dieu. avec toute mon affection
Répondre - commentaire posté le 16-12-2010 à 23:40:42

sanisse : La parole du vrai prophète est authentifiée par des signes et des miracles. [NOTE : Le plus grand des prophètes n’a fait aucun miracle. « Beaucoup de gens vinrent à lui, et ils disaient : Jean n’a fait aucun miracle ; mais tout ce que Jean a dit de cet homme était vrai » (Jean 10:41). « Qu’êtes-vous donc allés (faire) ? Voir un prophète ? Oui, vous dis-je, et plus qu’un prophète. Car c’est celui dont il est écrit : Voici, j’envoie mon messager devant ta face, pour préparer ton chemin devant toi. En vérité je vous le dis, parmi ceux qui sont nés de femmes, il ne s’en est pas levé de plus grand que Jean-Baptiste. Cependant le plus petit dans le royaume des cieux est plus grand que lui » (Matthieu 11:9-11). J. Gary Ellison] Il suffit de relire l’histoire de Moïse, de Samuel, d’Elie, d’Elisée, d’Esaïe, d’Ezéchiel, et, en fait, de tous les prophètes, pour constater que Dieu confirme Sa Parole par les miracles qu’accomplissent Ses envoyés. Toutefois, les faux prophètes peuvent aussi accompli
Répondre - commentaire posté le 17-12-2010 à 10:52:54

sanisse : Jésus nous a avertis qu’à la fin des temps, de nombreux faux prophètes feront leur apparition. En effet, la fin des temps est un temps d’apostasie et de ténèbres spirituelles. C’est une époque qui nécessite donc aussi, et plus que jamais, la manifestation de vrais prophètes de l’Eternel, pour dénoncer l’apostasie et faire briller la vraie lumière de la Parole de Dieu. Dieu y veillera jusqu’à la fin. Même si les vrais prophètes sont très peu nombreux, leur voix retentira toujours jusqu’au retour du Seigneur. Elle sera reconnue par ceux qui ont des oreilles pour entendre. « Je t’en conjure devant Dieu et devant Jésus-Christ, qui doit juger les vivants et les morts, et au nom de son apparition et de son royaume, prêche la parole, insiste en toute occasion, favorable ou non, reprends, censure, exhorte, avec toute douceur et en instruisant. Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine ; mais, ayant la démangeaison d’entendre des choses agréables, ils se donner
Répondre - commentaire posté le 17-12-2010 à 11:00:10

ministry3 : Remet tout a jesus et explike tout a ton pasteur il t'aidera insiste dans la priere et tu verra Dieu n'est pas mechant ok? porte toi bien et Que dieu te garde je t'aideraai en priere et je prierai pour toi
Répondre - commentaire posté le 18-12-2010 à 08:49:02

prophetess : SALUT MA SOEUR, QUE LE SAINT ESPRIT TE CONSOLE ET PENSE TES BLESSURES.PRIE POUR SE MONSIEUR AFIN QUE LE SEIGNEUR AI PITIE DE SON AME ET LE RAMENE A LUI. NE TE DECOURAGE SURTOUT PAS, TU AS CHOISI LA BONNE PART. MOI QUI SUIS UNE ANCIENNE MUSULMANNE JE PEUX TE L ASSURER; TU AS CHOISI LA MEILLEUR PART. JE SUIS PROPHETESSE ET JE DIRIGE UN GROUPE DE PRIERE DE FEMMES. TU PEUX TE JOINDRE A NOUS POUR TES SUJETS DE PRIERE.JE N AI PAS DE SOUCI A ME FAIRE POUR TON MARIAGE CAR TEL LE SEIGNEUR A CREE EVE POUR ADAM,AINSI DIEU T A CREE POUR TON HOMME. SACHES QUE TOUT S OBTIEN PAR LA PRIERE. JE SOUHAITERAIS ECHANGER PERSONNELLEMENT AVEC TOI. VOICI LE MAIL DU GROUPE DE PRIERE( LA COMPASSION DU CHRIST). compassionduchrist@yahoo.fr sois benis
Répondre - commentaire posté le 20-12-2010 à 14:32:48

kruth : Ma sœur Kayarinna,Je vais être franc: d’autres chrétiennes ont connu cette expérience d’aller trouver un responsable, pasteur ou autre et de tomber sur un « prédateur », pourquoi? Tout ce qui porte le nom d’église ou d’assemblée, même avec titre et réputation ne correspond pas nécessairement à ce que Jésus BÂTIT. Des communautés sont malheureusement formées autour d’un ou plusieurs hommes qui « bâtissent » selon leurs pensées, qui ne sont pas celles de Dieu(Esaïe55).Or Jésus a bien dit = Je bâtirai Mon Eglise. Sur quoi Jésus bâtit Son Eglise ? Sur le ROCHER qui est Jésus LUI-MÊME,/ TU écris: « je viens d'accepter Jésus à nouveau dans ma vie, et je souhaite suivre ses engagements » Voilà déjà un bon départ. Tu as confié ta vie à Jésus. Tu ES DANS SA MAIN selon ce que dit Jésus qui se présente comme le Bon Berger dans Jean10=Je donne la vie éternelle à mes brebis … et personne ne les ravira de MA MAIN. (Jean 10:28) Là c’est une garantie. Tu vas me dire: etla suite.(à suivre)
Répondre - commentaire posté le 31-12-2010 à 12:42:40

kruth : Tu la trouve aussi dans Jean10: le vrai et bon Berger Jésus marche devant sa brebis Kayarinna, et non l’inverse./Encore quelque chose d’important que dit Jésus = les brebis suivent le Bon Berger, parce =qu’elles connaissent SA VOIX. Elles ne suivront point un étranger; mais elles fuiront loin de lui, parce qu’elles ne connaissent pas la voix des étrangers(Jean10:4-5)/Tu dois donc apprendre à bien connaître LA VOIX de Jésus LE BON BERGER.Comment ? pas seulement en lisant Sa Parole mais en la méditant. Ca veut dire quoi ? Lire, relire, garder non dans sa tête mais dans son cœur. Parler avec Jésus et LUI remettre tout en étant patiente. Parfois on a l’impression que JESUS DORT comme dans l’histoire de la tempête (Matthieu 8/Marc4/Luc 8. Jésus te connaît, IL connaît aussi les dangers que va rencontrer chaque brebis. Pourquoi Jésus nous compare à des brebis? (à suivre)
Répondre - commentaire posté le 31-12-2010 à 12:44:46

kruth : (suite) Tout simplement parce que les brebis sont faibles, sans défense face aux prédateurs. Et IL sait qu’il a beaucoup de prédateurs, même déguisés en « chrétiens » qui rôdent autour de toi. Laisse LE te conduire vers celui qui pourra convenir à tes désirs sincères de fonder un foyer. Pas un seul chrétien authentique ne pourra te dire qu’il ou qu’elle a été déçue par LE BON BERGER. Je sais que tu es impatiente de sortir de la situation où tu te trouves en ce moment. Mais je suis sûr que parmi ceux qui t'ont répondu, beaucoup prient pour toi. Et je vais encore te confier quelque chose qui te semblera un peu ardu mais sans que tu t'en rendes compte, le SAINT ESPRIT connaissant ta faiblesse actuelle prie pour toi.«De plus, l’Esprit Saint aussi vient nous aider, nous qui sommes faibles. Nous ne savons pas prier comme il faut. Alors l’Esprit Saint lui–même prie pour nous, avec des gémissements que la bouche ne peut pas redire.» (Romains 8:26) Courage en Jésus
Répondre - commentaire posté le 31-12-2010 à 12:50:21

jprince : Ne laisse pas un homme briser ton reve et ton désire d'être heureuse,tu mérite d'être et de vivre heureuse car NOTRE JESUS a tout accompli.Ce qui s'est pas est une preuve que l'homme est faillible,alors il ne te reste qu'une chose à faire:croire que tu as un RDV avec CHRIST.
Répondre - commentaire posté le 31-12-2010 à 16:40:25

bartholo : La prière est la seule puissante arme pour avancer dans ce monde. Prie ton DIEU en Esprit et en Vérité. Confie toi en LUI, IL est le SEUL qui peut satisfaire tes besoin.
Répondre - commentaire posté le 19-01-2011 à 20:45:01

: bonjour,que la paix de Christ qui surpasse toute intelligence soit ton partage en son nom amen.Je te suggère le pied de la croix,crois moi,il voit tout,il sait tout le Seigneur.Si dans cette église,on enseigne la vérité,il n'est pas bon d’abandonner l'assemblée à cause de quelqu'un parce que partout il peut avoir une bonne raison de quitter.Donc si là on enseigne la vérité,ne t'en fait pas reste y si non prie et que papa God te dirige dans une autre église.ON dit ce ne sont pas tous ceux qui sont à la gare qui voyagent, faudrait en parler au responsable avec de grâce l'intention que celui là se repente.Par rapport au besoin de l'homme,la bible demande de rechercher d abord le royaume des cieux et les autres choses seront données par dessus Matthieu 6 v 33.
Répondre - commentaire posté le 24-02-2011 à 07:31:36

sylvie21 : bonsoir Kayarinna,je suis vraiment désolé pour ce qui t'ai arrivé.Je suis d'autant écoeurée de voir des hommes se disant homme de Dieu agissent ainsi,en tout cas ils n'appartiennent pas à Dieu que je connais,le Dieu de la Bible. Laisse à Dieu. ma chérie,je veux t'encourager avec ce verset là 1Pierre5v7 médite le et pratique le.Tu n'es pas seule,Dieu est là près à t'écouter il suffit de l'appeler à ton aide et il te répondra.Pour connaître une église où on parle véritablement de Dieu,je vais te raconter comment j'ai trouver l'Eglise dans laquelle je suis (Eglise du Christ).Il est arrivé un moment dans ma vie où ça n'allais pas,la vie pour moi n'avait pas de sens.Tout était mélangé dans ma vie, c'est comme cela j'ai crié à Dieu en lui disant que je voulait le suivre pour toujours où je vais aller et je vais changer véritablement,c'est ainsi que Dieu m'a mis quelqu'un de cette église.ça fait 8ans je suis,je te conseille de prier et Dieu va t'orienter.Pour lhomme médite ce passage Ps37v4.
Répondre - commentaire posté le 23-03-2011 à 17:17:18

TDER : ke Dieu te béniss ma soeur.tu sè kan il m'arrive dètr trist il ya une seul choz ki me réjoui cè ke le Dieu ke ns servons è tt puissan é fidèl il a dit kil ne ns abandonera jamè rapel tw il a di à marie ne tèj pa di ke si tu crw tu vera ma gloir?tinkièt pa ma soeur je crw ke Dieu vw ta détrèc é o temp prévu par lui il te visitera é agira pr tw com il a fè pr dotr é pr mw oci.pren courage é garde la foi.soi béni
Répondre - commentaire posté le 03-05-2011 à 23:24:19

LIRE AUSSI    
allwebpost : allwebpost
Posté le : 13/01/2021 - 0 avis
Mich.Ka : Rompre fiançailles ou laisser encore du temps?
Posté le : 24/05/2016 - 2 avis
lazy : seul contre tous comment faire
Posté le : 07/01/2016 - 1 avis
honoreMM : La contradiction toujours dans le fiançailles.
Posté le : 16/10/2015 - 2 avis
ulrich2006 : celle que j aime est fauche contre moi
Posté le : 13/10/2015 - 3 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO