Forum        SUJET    

Nilssous : Bannières J'aime2
Mis en ligne le : 26-02-2007
Catégorie : Musique et Louange
Bonjour je recherche la signification des

couleurs et des motifs sur les bannières, étendards,..... Quelqu'un peut-il me renseigner?
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime2
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
ulrich2006 : est ce que un chretiens peut allez en boit de nuit ou ecoute le musique du monde est ce que un chretiens peut allez en boit de nuit ou ecoute le musique du monde parce'que moi je voir des chretin qui fonts et ec ...
Posté le : 03-09-2008 - 5 avis
Yédi : Quelques pensées sur le chantre Est appelé chantre toute personne ayant la charge de conduire le peuple dans la louange ou l'adoration. Le chantre doit se consacr ...
Posté le : 19-07-2007 - 3 avis
tasha : musique chretienne shalom frères et soeurs, je vous passe un lien, www.lifemusik.net, c'est un site de musique vraiment édifiant où vous pouvez vous ...
Posté le : 09-04-2008 - 0 avis
djeket1 : A LA RECHERCHE DE PARTITION Salut. Je suis responsable de louange dans mon église et dans le souci de bien faire la louange dans la maison de Dieu, je suis à ...
Posté le : 20-11-2009 - 1 avis
Yédi : A l'Agneau du Groupe Exo Salut à tous. S'il vous plait, quelqu'un pourrait m'avoir le fichier du A l'Agneau du Groupe Exo ? J'en ai besoin urgemment pour u ...
Posté le : 22-07-2008 - 1 avis

2
COMMENTAIRE S   

arc enciel : hello bonsoir salut,je viens répondre a ta demande car pour moi aussi Dieu m'a donné ce don de le louer et le chanter selon ce que le Saint Esprit me demande .L'église que je fréquente notre pasteur est ouvets aux différents dons reçu de Dieu.J'ai pu donc avec son accord fabriquer des bvannières selon leur significations et couleurs d'ou moi même j'avais eu lors d'un week end pour femmes formidable et ou une prsonne a pu nous donner la signification des différentes couleurs.Le bleu représente la royauté,l'or l'amour le coeur du Père,l'argent le Saint Esprit,le rouge l'oeuvre rédemptrice le salut,le vert la guérison des nations, le violet la sacrificature,le blanc la pureté.Voiolà j'espère qu'avec celà tu pourras entrer llibrement dans ces moments si fort et important pour le royaume de Dieu et qui sont aussi une façon de le prier.Amen bonne soirée et que Dieu te bénisse et t'utilise dans ce qu'il a prévut pour toi .Bonne soirée
Répondre - commentaire posté le 01-03-2007 à 19:39:44

brownsugar : La danse De quelle manière peut-elle se vivre ? Tout d’abord comme un outil d’épanouissement personnel dans ma relation avec Dieu. A travers mes mouvements que je laisse couler librement, je peux danser pour le louer, l’adorer. Je lui rends un culte, lui exprimant ainsi qu’il est digne que je mette tout en œuvre pour qu’il soit glorifié. C’est l’appel qu’avait la tribu e Lévi, de mettre toute sa passion à son service. Ainsi, voici un des moyens pour toucher le cœur de Dieu, et aussi le cœur des gens. Il est possible de danser une prière, (une intercession) spontanément ou de façon préparée. Dans Jean 7, il est parlé de notre corps (nos entrailles) d’où coulent les sources de la vie, les fleuves d’eau vive Les bannières Exode 17.15 : « Moïse bâtit un autel, et lui donna pour nom : l’Eternel ma bannière ». Nombres 1.52 : « les enfants d’Israël camperont chacun dans son camp, chacun près de sa bannière, selon leurs divisions » Plusieurs passages dans Nombres parlent de la bannière qui pa
Répondre - commentaire posté le 13-03-2007 à 14:01:33

LIRE AUSSI    
fiderranaa : Jude 25 en famille - La création
Posté le : 21/05/2020 - 0 avis
fiderranaa : Africa New Gospel - Dieu de gloire
Posté le : 29/04/2020 - 0 avis
fiderranaa : "Oh Happy Day" Edwin Hawkins - Anthony Brown w/ FBCG Combined Choir.
Posté le : 11/03/2020 - 0 avis
fiderranaa : Ce n'est pas mon combat - Sandra Kouame.
Posté le : 28/02/2020 - 0 avis
fiderana : Plusieurs albums
Posté le : 29/04/2018 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO