Forum        SUJET    

: Mon père avait un secret J'aime4
Mis en ligne le : 29-12-2010
Catégorie : Témoignages
Bonjour cher chretien Je voudrait bien qu'on se partage ce secret qu'avait le père et qui lui a procuré plus de bonheur au point qu'il ne cherchait rien. Il était comblé. Je suis né dans une famille chretienne où le papa était Pasteur. Un jour le papa me trouve entrain de demander a Dieu de l'argnent dans la prière alors il m'appelle à l'écart et m'instruit en m'interdisant de demander l'argent à Dieu et me dit ceci : Pour avoir l'argent de la part de Dieu il faut seulement exercer sont oeuvre (donner aux pauvres). Je ne comprenait pas encore. Mais quand j'ai grandi cette phrase m'est revenue et je vous assure que la Benediction etst cachée dans les pauvres... Si vous pouver faire comme moi vous m'écrirait ...
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime4
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
shirley12 : un son de kakou sévérin à écouter une chanson qui nous rappelle encore notre devoir face à l'oeuvre de Dieu, je suis sur que vous aller aimer. http://www.nycodem.ne ...
Posté le : 23-04-2008 - 2 avis
dj67 : prophète Le mardi 13 mai 2008, j'était au culte, et la il y a avait le prophète, vers 21 heures30 il est passer à 20 centimètre de moi et j ...
Posté le : 03-06-2008 - 3 avis
shalom2014 : LISEZ CECI: MUSULMANE, JÉSUS A BOULEVERSÉ MA VIE J'ai 27 ans et en couple. Musulmane pratiquante Dieu a toujours fais partie de ma vie. Depuis mon enfance, les épreuves touchaient ...
Posté le : 29/05/2015 - 1 avis
gerry00 : Merci Jésus. Donne à Dieu se qui est a Dieu. Merci Seigneur de m'avoir sauvé et guéri. Merci de voir les petits comme tu les voient. Merci de ...
Posté le : 16-08-2011 - 1 avis
Hecto : Je me présent Je me présente Un résumé de mon témoignage spirituel Mes salutations à vous. Je me présente : Hectorine Duclos. Je suis écrivain d ...
Posté le : 10-04-2008 - 2 avis

4
COMMENTAIRE S   

sonsun : merci pour l'astuce je vai faire comme toi
Répondre - commentaire posté le 29-12-2010 à 19:25:56

pablojp : je pense que moi aussi je vais suivre tes conseils
Répondre - commentaire posté le 31-12-2010 à 17:00:56

taminbe03 : qui donne aux pauvres prète à Dieu. frère que Dieu bénisse ton témoignage qui est également le mien,car le vrai amour consiste a donner. je croie que c'est l'apotre paul qui dit "je tavaille de mes mains pour donner a ceux qui sont dans le besoin"
Répondre - commentaire posté le 05-01-2011 à 21:19:09

jose85 : mon frere tu as raison et la bible le dit "tu moissonnera ce que tu auras semmé".
Répondre - commentaire posté le 24-05-2012 à 12:34:51

LIRE AUSSI    
nzingamak : DIEU OPERE ENCORE
Posté le : 14/01/2019 - 0 avis
shalom2014 : LISEZ CECI: MUSULMANE, JÉSUS A BOULEVERSÉ MA VIE
Posté le : 29/05/2015 - 1 avis
shalom2014 : LISEZ LA FIN N'EST PAS UNE PLAISANTERIE DE WILKERSON SVP!!!
Posté le : 20/05/2015 - 2 avis
shalom2014 : ELLE REVIENT VRAIMENT DE LOIN... ALLÉLUIA!!!
Posté le : 21/04/2015 - 0 avis
shalom2014 : ATTENTION!!! LE PÉCHÉ REND VILAIN
Posté le : 14/04/2015 - 4 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO