Forum        SUJET    

bosange : pourquoi nous les serviteur de dieu nous combattons les autres serviteur J'aime2
Mis en ligne le : 31-12-2010
Catégorie : 1
je suis un serviteur de dieu africain, mais, je suis en deplacement dans autre pays africain, mais a ma grande surprise, je remarquer que , le pasteur nationaux combattent les pasteur d autre pays, pourquoi tout se combat
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime2
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
wildin : LA RÉMISSION DES PÉCHÉS LA RÉMISSION DES PÉCHÉS Ou pardon des péchés. Les péchés sont pardonnés quand on est lavé de tous les péchés à la fois par l'évan ...
Posté le : 25-03-2012 - 8 avis
: esaie 2:2-5,genese 1:28 et Matthieur 5:13 la bible cache tellement des secret,et il faut l'esprit de Dieu pour t'eclairé,il faut aussi savoir l'histoire le temps le context ...
Posté le : 05-09-2011 - 1 avis
Jean14V12 : 07 Colossiens Ch. 1 V 24 A 29 07 Colossiens Ch. 1 V 24 A 29 La prière de Paul et les gloires de Christ Le mystère de l'assemblée L'apôtre introduit le second ob ...
Posté le : 27-11-2007 - 0 avis
Ako Aigle : La parabole des dix vierges de matthieu 25:1-13 « Or, comme l'époux tardait, elles s'assoupirent toutes et s'endormirent. » (Matthieu 25:5) « Mais au milieu de la nuit il se fit ...
Posté le : 30-04-2009 - 32 avis
fish : Qui sont les fils de Dieu dont parle la Bible dans Genese6,1-8? Salut j aimerai savoir si se sont bel et bien des anges que parle la Bible dans genese 6,1-8 ? ...
Posté le : 24-12-2009 - 40 avis

2
COMMENTAIRE S   

bara : bosange pour ton interrogation comme pasteur je commpreds les autres pasteurs qui protêgent en fait leurs brebis, il faut toujours être prudent parce que lorsque un pasteur laisse la tribune à une personne celle-ci a toute l'autorité et parfois cela peut s'avéré dangereux pour l'assemblée, mais par contre si la personne est envoyé par Dieu ce sera tout le contraire qui se produira, le serviteur de Dieu arrivera à cet assemblée dans l'humilité parce que l'humilité précède la gloire, et Dieu fera ce que l'homme ne peut faire car c'est Dieu qui doit élever l'homme il se produira un amour et une amité que la chair ne peut produire mais par le Saint-Esprit il y aura un unité hors de tout doute donc ne voit pas cela d'un mauvais oeuil mais regarde à Celui de qui ton ministère vient et quel est sa volonté première dans ce chemin que tu crois être le bon mais peut être non selon la volonté de Dieu nous pouvons voir par Paul qui parfois décidait d'aller à une tel place
Répondre - commentaire posté le 02-01-2011 à 10:56:25

bara : pour faire suite nous pouvons voir que Paul décidait d'aller à un tel endroit et partant le Saint-Esprit changeait son itinéraire pour le sien, parce que celui-ci était à l'écoute de la volonté de Dieu si nous étions tous à l'écoute de la voix du Seigneur comment l'Église de Christ serait puissante parce que chaque partie de son corps exécuterait exactement le travail pour lequel il a été appelé Christ en est la Tête soyons lui soumis dans l'humilité et cherchons la sanctification et la paix sans laquelle personne ne verra le Seigneur Dieu ne regarde point à l'apparence et à ce que nous faisons mais aux motifs pour les quelles nous le faisons que Dieu te garde en Son amour et que tu puisses en toute occasion garder tes pensées captivent en Jésus-Christ en Lui par sa grâce Alain
Répondre - commentaire posté le 02-01-2011 à 11:01:59

LIRE AUSSI    
la colombe : visite du paradis et l'enfer
Posté le : 26-04-2012 - 4 avis
debora : Jesus!!!!!!!
Posté le : 22-04-2012 - 4 avis
jesusarriv : les morts sont où actuellement???
Posté le : 16-04-2012 - 11 avis
elisinthe : la cherté des livres chretiens
Posté le : 10-04-2012 - 14 avis
debora : Quel est le jour du sabbat chrétien ?
Posté le : 07-04-2012 - 10 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO