Forum        SUJET    

raoulsergi : crise ivoirienne J'aime0
Mis en ligne le : 06-01-2011
Alleluia, Frères et soeurs en Christ, je suis Camerounais, mais atterré par ce qui se passe en Côte d'Ivoire. Je pense qu'il y a des Chrétiens dans cette belle nation, et que tous ensemble nous devons prier pour lier les forces des ténèbres qui appellent à la guerre civile. N'oublions pas que pendant la crise qui a divisé ce pays en 2002, le groupe chrétien Exo a chanté pour la paix un chant merveilleux pour cette nation. Les gens ont prié et ont été touché. Les forces qui agissaient hier sont toujours là, plus que déterminées pour ruiner cette nation. Mais nous avons l'Eternel des armées. Joignons nous sans prendre parti à cette crise, à tous les ivoiriens qui prient pour leur nations, pendant que le monde entier prophétise la guerre civile. Jéhovah Sabaoth l'emportera toujours, au nom de Jésus-Christ. Soyez bénis
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime0
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
boni74 : La fête des Tabernacles 2008, 9ème édition La fête des Tabernacles C'est la dernière des 3 gdes fêtes annuelles, auxquelles tout israelite doit participer, dans le lieu desi ...
Posté le : 15-11-2008 - 0 avis
onésimus : Déception prophétique politique du dernier temps Shalom a tous Sous la bénédiction d’un prophète que nous réservons le droit de ne pas citer le nom, Hillary Clinton a déversée tou ...
Posté le : 03-06-2008 - 21 avis
francina : quelle promesse pour ces temps de la fin? schalom mes frères et soeurs en Christ. nous remarquons dans les saintes Ecritures qu'a chaque epoque de la marche d'Israê ...
Posté le : 20-11-2006 - 6 avis
elihu : L'égoisme des vierges sages Bonjour à tous en Christ ! Dans la parabole des 10 vierges, le Seigneur est en contradiction avec ce qu'il enseigne dans le Sermon ...
Posté le : 02-04-2010 - 96 avis
J oH n86 : COTE D'IVOIRE Une femme a trouvé dans sa sauce un coeur1un autre jour c'est un nuage qui est descendu du ciel, maintenant c'est l'arc-en-ciel qu ...
Posté le : 21-03-2011 - 2 avis

0
COMMENTAIRE   

Soyez le premier à commenter la ressource crise ivoirienne de raoulsergi...

LIRE AUSSI    
articlepost : Choice is a very interesting thing, and when you make a choice.
Posté le : 30/12/2020 - 0 avis
businessmenugui : businessmenuguide
Posté le : 23/09/2020 - 2 avis
shalom2014 : CONCOURS ET EXAMENS
Posté le : 27/10/2015 - 2 avis
lelu : Comment expliquer les vagues de réfugiés sur l'Europe?
Posté le : 14/09/2015 - 1 avis
NICO1 : Il faut rester Positif meme dans les difficutés.
Posté le : 14/05/2014 - 8 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO