|
|
|
raoulsergi :
crise ivoirienne
 0
Mis en ligne le : 06-01-2011 |
|
|
|
|
Alleluia, Frères et soeurs en Christ, je suis Camerounais, mais atterré par ce qui se passe en Côte d'Ivoire. Je pense qu'il y a des Chrétiens dans cette belle nation, et que tous ensemble nous devons prier pour lier les forces des ténèbres qui appellent à la guerre civile. N'oublions pas que pendant la crise qui a divisé ce pays en 2002, le groupe chrétien Exo a chanté pour la paix un chant merveilleux pour cette nation. Les gens ont prié et ont été touché. Les forces qui agissaient hier sont toujours là, plus que déterminées pour ruiner cette nation. Mais nous avons l'Eternel des armées. Joignons nous sans prendre parti à cette crise, à tous les ivoiriens qui prient pour leur nations, pendant que le monde entier prophétise la guerre civile. Jéhovah Sabaoth l'emportera toujours, au nom de Jésus-Christ. Soyez bénis |
|
|
Avis |
 0
|
|
|
J'aime! |
 0
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
elihu :
L'égoisme des vierges sages
Bonjour à tous en Christ ! Dans la parabole des 10 vierges, le Seigneur est en contradiction avec ce qu'il enseigne dans le Sermon ...
Posté le : 02-04-2010 -
96 avis
|
|
|
|
J oH n86 :
COTE D'IVOIRE
Une femme a trouvé dans sa sauce un coeur1un autre jour c'est un nuage qui est descendu du ciel, maintenant c'est l'arc-en-ciel qu ...
Posté le : 21-03-2011 -
2 avis
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
0 |
COMMENTAIRE
|
|
|
|
|
Soyez le premier à commenter la ressource crise ivoirienne de raoulsergi...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|