Forum        SUJET    

kingwens : L'amour du Christ m'as appris a aimer mon prochain que je seme autour de moi et recolter les bienfaits de Dieu J'aime0
Mis en ligne le : 06-01-2011
Catégorie : Témoignages
L'amour du Christ m'as donné l'espérence qu'un jours je serai assis sur la meme table avec mes frères à festoyer avec Christ Vainqueur car je viens de connaitre la vraie voie, la lumiere . Malgré les maints tentations du Diable dans ma petite vie je ne me lasserai jamais de l'aimer et d'adorer celui qui s'est sacrifier pour moi en donnant la rançon de sa vie et de son sang qui a coulé sur la montagne du calvaire oh !!!!que sont nom est puissant et fait fuire loin de moi les mauvais esprits ,les djins, les genies ,les sorciers,les démons ,qui veulent me nuire . En 2007 les féticheurs dont j'étais membres m'avais maudit comme quoi je n'aurai pas d'enfants car le veux le grand fétiche ,j'en ait pleurer a tel point que je voulais me suicider le jours que j'ai essayer de la faire j'ai été sauvé par lui je sais j'avais bu du chlore pour me suicider je me suis evanoui et rester 3 jours inconscient et pendant ces trois jours j'avais des visites de plusieurs esprit qui venais avec une corde pour me trainer dans leur geôle le 2eme jours un aigle blanc est venu m'amener loin très loin et m'as dit que non j'ai decidé autrement tu va oeuvré pour moi,comme je ne savais pas qui s'étais je lui posai cette question (qu'allez vous faire de moi )? et (Qui etes vous?) et il me répondu qu'il étais celui qui suit je fus lavé dans une eau claire et habillé en blanc robe doré je croyais que tout étais fini pour moi et il me dit retourne d'ou tu es venu et j'enttendu la voie de ma mère qui s'étais penché sur mon lit d'hopital entrain de m'appeler et pleurer je me suis reveiller tout en tremblant de froid . le quatrième jours je fit ce reve qui m'as plu """"je fuyais sans savoir ce qui me poursuivais un instant après je voie un habit blanc doré et des sandales qui me suivais personne ne portais l'habit ni les chaussures qui venais du soleil et après j'attendi une voix qui me disait porte cet habit et ces sandales alors tu seras parmis nous et tu marchera sur le vrai chemin je fut saisi par des lianes qui venais du ciel et je fut habillé de force et chausser ces memes sandales que je ne voulais pas porter et c'est là que cette parole est venu et graver dans mon coeur ( je t'ai connu avant que tu ne soit) et me voilà 3 ans après converti en Christ et le plus grand miracle """"""""ma femme a accoucher le 16 Octobre 2010 et nous avons eut une Fille """""""quand elle étais enceinte je la disais que si c'était une fille elle sera nomée Sarah et je l'avais écris sur un bout de papier et le jours de sa Naissance je disais au pasteur Daniel de lui donnée un prénom et il me dit qu'il va prier le Dieu de la vérité le Dieu D'Abraham D'isaac et de Jacob avant de donnée un nom le 3eme jours après la naissance qui fut un le mardi matin ma mère est allée pour connaitre le prénom de l'enfant qui finalement a été nomée Sarah je fut ému de joie et je demandai au pasteur comment il avait fait pour connaitre ce nom que j'avais caché et il me répondit Dieu voit ,il écoute ,il parle ,et il a donné ce nom et ce fut ainsi je lui raconta a quel date avant sa naissance j'avais fait ce choix de nom Sarah et lui meme fut content et nous avons rendu grace a Dieu avec tout ce dont nous avons ça c'est un miracle de la présence de Dieu en Christ et je vous fait part de ce témoignage car il eut des temoins vivants . Que l'éternel benis touts ceux qui liront ce message et qu'il leur donne une foi ferme de croire et d'aimer. Le diable ne me voulait pas avec une famille mais Dieu en a voulu autrement . Que le sang bénis du Christ vous protège durant toute votre vie. La voilà dans les bras de sa mère
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime0
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
maÏra : crois malgré tout pour une deuxième fois j'ai encore échoué au bac,est-ce pour autant le renié?sur le coup j'ai repondu oui lorsque mes frères en ch ...
Posté le : 17-07-2008 - 3 avis
james1 : JEsus m a ressuscité de la mort Le Seigneur JESUS m a ramené à la vie il y a 7 ans . ...
Posté le : 18-05-2007 - 3 avis
ilovejesus : Toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu C'est l'histoire d'un jeune chrétien dévoué pour l'oeuvre du Seigneur. Son parcours scolaire s'est toujours soldé par un succès ju ...
Posté le : 06-09-2011 - 2 avis
Zoeh : Une lettre de reconnaissance Jésus Christ, J’aimerai trouver dans mon propre cœur les mots, les mots pour essayer d’exprimer ce que je ressens exactement pour ...
Posté le : 19-03-2011 - 0 avis
andjoby : La discipline spirituelle personnelle. la discipline corporelle est utile à peu de chose;cependant les athletes qui souhaite etre recompenser s'y astreignent pour ...
Posté le : 22-02-2007 - 1 avis

0
COMMENTAIRE   

Soyez le premier à commenter la ressource L'amour du Christ m'as appris a aimer mon prochain que je seme autour de moi et recolter les bienfaits de Dieu de kingwens...

LIRE AUSSI    
nzingamak : DIEU OPERE ENCORE
Posté le : 14/01/2019 - 0 avis
shalom2014 : LISEZ CECI: MUSULMANE, JÉSUS A BOULEVERSÉ MA VIE
Posté le : 29/05/2015 - 1 avis
shalom2014 : LISEZ LA FIN N'EST PAS UNE PLAISANTERIE DE WILKERSON SVP!!!
Posté le : 20/05/2015 - 2 avis
shalom2014 : ELLE REVIENT VRAIMENT DE LOIN... ALLÉLUIA!!!
Posté le : 21/04/2015 - 0 avis
shalom2014 : ATTENTION!!! LE PÉCHÉ REND VILAIN
Posté le : 14/04/2015 - 4 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO