Forum        SUJET    

vincita : la louange quotidien de chaque chretien J'aime3
Mis en ligne le : 09-01-2011
Catégorie : Musique et Louange
La louange ne se fait en fonctoin de nos humeurs, elle est une vie. Elle est un commandement de Dieu et nous devons la pratiquer tout comme la prière et l'évangélisation!
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime3
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
mikaelador : concours de chants à la television Salut à vous frères et soeurs.Je constat que la plus part de ceux qui participent aux concours de chants (karaoket)de tout genre s ...
Posté le : 30-07-2009 - 7 avis
yédi : Ayé Bonjour ! S'il vous plait, je recherche un chant du groupe "Les anges de l'Eternel", je pense que c'est Ayé le titre. J'ai juste q ...
Posté le : 23-11-2011 - 2 avis
gracifiee : Recherche "Jeunesse en Mission" SOYEZ BENIS DANS LE NOM DE NOTRE PUISSANT SAUVEUR JESUS CHRIST! je recherche l'album du groupe jeunesse en mission ou il ya le tit ...
Posté le : 03-03-2008 - 1 avis
liva : Jésus est Dieu Jésus est Allah révélation du Saint-Esprit en Langue du Saint-Esprit Le Saint-Esprit est Dieu, Le Dieu Unique, Le Créateur du Ciel et de la Terre, Le Seul digne d'adoration; Le Dieu d'Abraham, d'Isaa ...
Posté le : 11/11/2016 - 3 avis
Yédi : Paroles d'un chant Bonjour. Qui peut m'avoir les paroles en anglais et en français de ce chant (je ne connais pas toutes les paroles) "alelluia... ho ...
Posté le : 22-05-2007 - 6 avis

3
COMMENTAIRE S   

JeanMic_94 : Bonjour soeur vincita, concernant la louange je suis pas tout à fait d'accord sur le début de ce que tu as écris,la louange ne ce fait en fonction de nos humeurs mais en fonction de notre foi en Christ,nous devons conduire la louange avec notre coeur et notre esprit doit rester connecter au Seigneur c
Répondre - commentaire posté le 15-03-2012 à 09:39:03

JeanMic_94 : Car lui seul pourra nous conduire,je t'invite a lire les Psaumes Psaumes 8.4,27.1,136 et 97.12 entre autre cela te donnera une idée,je me permet de te dire cela car les samedi 3 et 10 mars dernier nous avons eu une petite formation concernant les conducteurs de louange,Nous ne sommes pas là pour faire plaisir aux hommes mais à DIEU,lie aussi Rm 12.1,et aussi Jn 4.22 à 24.j'espère que cela ^pourra t'aider pour mener la louange dans ton église.Un frère en Christ Jean-Michel
Répondre - commentaire posté le 15-03-2012 à 09:46:18

sybella : Je te salue au nom de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Chist ma soeur, que la paix soit avec toi. Je voulais ajouter que la louange fait partie intégrante de la vie du chrétien. Ne dit-on pas que la bouche parle de l'abondance du coeur ? Seuls ceux dont le coeur est rempli de l'amour et de la crainte de Dieu et avec sincérité peuvent le louer vraiment en tout temps, en tous lieux et en toute occasion le plus naturellement possible. La lounge est aussi une forme de prière, pour ceux qui ne le savaient pas."Chanter pour le Seigneur c'est le prier deux fois" Ce que nous avons du mal à dire avec notre bouche, nos chansons le formulent très bien et aisément et plus encore. Alors n'hésitons pas à faire cet exercice, nous y gagnons bcp auprès de Dieu.
Répondre - commentaire posté le 15-03-2012 à 17:22:55

LIRE AUSSI    
fiderranaa : A SONG FOR MAMA
Posté le : 12/06/2020 - 0 avis
fiderranaa : Jude 25 en famille - La création
Posté le : 21/05/2020 - 0 avis
fiderranaa : Africa New Gospel - Dieu de gloire
Posté le : 29/04/2020 - 0 avis
fiderranaa : "Oh Happy Day" Edwin Hawkins - Anthony Brown w/ FBCG Combined Choir.
Posté le : 11/03/2020 - 0 avis
fiderranaa : Ce n'est pas mon combat - Sandra Kouame.
Posté le : 28/02/2020 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO