Forum        SUJET    

evangile01 : La consience J'aime0
Mis en ligne le : 13-01-2011
Catégorie : Ados et Jeunes
Nous somme parfois des jeunes de peut de maturité , mais nous somme des personnes ambieuse. En effet ses ambission sont tres negatif alors que le SEIGNEUR JESUS a dit : les jeunes auront des vision et prophetiseront ,mais nos vision ne sont pas basé sur la vie de jesus. Je lance un apel a touts les jeune de NYCODEM c est vrai que nous dison connaitre JESUS, mais ne fesont pas sa volonté , alors nous ne faisont pas partie de la famille de jesus . QUE DIEU VOUS BENIS ET SA GRACE CE REPANTE SUR VOUS . pour plus info je suis ton ami
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime0
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
Lackson : hommes de DIEU et chretiens vers journaux show biz Que pensez vous de ces hommes de dieu et chretiens qui affluent vers les journaux show biz( top visages mousso go magazine) po ...
Posté le : 23-11-2006 - 3 avis
godson : l'amitié chretienne peut elle exister entre les jeunes gens en general et plus particulièrement entre garçon et fille ma question est : l'amitié chretienne peut elle exister entre les jeunes gens en general et plus particulièrement entre garçon et ...
Posté le : 26-11-2007 - 6 avis
Idelphia : Comment faire ? Bonjour , je suis une adolescente et je ne suis qu'en 4 ème . J'ai une copine à moi que j'aime énormément . Elle est païenne , je ...
Posté le : 09-01-2012 - 6 avis
ijkl : peut on avoir un Bjr je me nomme aurélie et je suis amoureuse d ' un de mes amis de classe et je lui ai déjà faire part de mes sentiments à son éga ...
Posté le : 03-08-2007 - 4 avis
jael3412 : discuter jaimerai bien conversé avbec les jeunes de mon age dcanada si c'est possible ...
Posté le : 31-05-2009 - 1 avis

0
COMMENTAIRE   

Soyez le premier à commenter la ressource La consience de evangile01...

LIRE AUSSI    
gethotcon : ASDASDASD
Posté le : 20/02/2021 - 0 avis
diobulando : sponsored links
Posté le : 22/01/2021 - 1 avis
bloglifenews : bloglifenews
Posté le : 04/01/2021 - 0 avis
bloglifenews : bloglifenews
Posté le : 04/01/2021 - 0 avis
kasha : businesssitepage
Posté le : 28/12/2020 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO