Forum        SUJET    

macdonnald : Tirer une leçon dans l'expérience des autres J'aime2
Mis en ligne le : 14-01-2011
Catégorie : Ministère
Bonjour enfant de Dieu Je cherche les circonstances de la mort des apotres et savoir si cela a de l'impact sur notre foi.
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime2
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
gloiradieu : Exhortation : Soyons des chrétiens motivés! Soyez un chrétien motivé ! "Mon but affirmé est de le connaître, lui et la puissance qui découle de sa résurrection." Philippiens ...
Posté le : 15-03-2008 - 1 avis
Onésimus : La liste noire de nyco est-elle profitable pour l'avancement de l'évangile ou non...! Shalom mes frères, je trouve inconcevable le nombre des personnes qui sont jéttés dans la liste noire. il arrive qu'il ya des gen ...
Posté le : 28-06-2007 - 14 avis
abel7x77x : Revenons a l'église primitive... Après avoir été "un berger" pendant des années, l'Esprit a commencer a me conduire en certaine vérités en ce qui concerne les 5 mi ...
Posté le : 05-11-2009 - 5 avis
adoratrice : MACHER DANS LA CRAINTE DE L'ETERNEL OBEISSANCE - HONNEUR - HOMMAGE - SANCTIFICATION INTEGRITE DROITURE JUSTIFICATION FIDELITE ...
Posté le : 21-01-2007 - 0 avis
Bornagain : LES 5 MINISTERES DON Selon Ephesiens 4v11-v12: il a donné les uns comme apôtres, les autres comme prophètes, les autres comme évangélistes, les autres ...
Posté le : 09-05-2009 - 13 avis

2
COMMENTAIRE S   

sanisse : bONJOUR MC Personnellement ,j'aime m'imprégner de Hébreux 11. Ce sont de beaux exemples de foi que possédaient les Pères de la foi. Je pense à Etienne qui fut ,dit-on le premier martyr après la venue de Jésus-Christ: Actes7:59Et ils lapidaient Étienne, qui priait et disait : Seigneur Jésus, reçois mon esprit !7:60Puis, s'étant mis à genoux, il s'écria d'une voix forte : Seigneur, ne leur impute pas ce péché ! Et, après ces paroles, il s'endormit. Oui tout cela doit contribuer à nous faire persévérer dans la foi quoique les persécutions que nous connaissons sont de loin semblables à ce qu'eux(NOS PERES)ont vécu. QDTB
Répondre - commentaire posté le 14-01-2011 à 18:00:32

sanisse : Etienne était diacre. La BIBLE en elle-même ne nous relate pas les circonstances de la mort des apôtres,me semble-t-il. Paul nous parle de toutes les persécutions qu'il a endurées. Il faudrait taper sur le NET pouR rechercher les tenants et aboutisants de leur mort,et encore !!!POUR CE QU'IL Y A DE VRAI!!! C'est pour cette raison que je me contente de Hébreux 11.
Répondre - commentaire posté le 14-01-2011 à 18:07:03

LIRE AUSSI    
jean/66 : Qu’est-ce qui a de l’importance à mes yeux ?
Posté le : 15/09/2015 - 0 avis
jean/66 : Qu’est-ce qui a de l’importance à mes yeux ?
Posté le : 15/09/2015 - 0 avis
elihu : William Branham était-il du diable?
Posté le : 13/06/2014 - 43 avis
conversion : L'appel su Seigneur
Posté le : 06/06/2014 - 5 avis
agildas : Jesus t'aime
Posté le : 21-02-2013 - 5 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO