Forum        SUJET    

evangile01 : un reseau d echange J'aime5
Mis en ligne le : 17-01-2011
Catégorie : La Bible
Je demande votre avis peut-on crée un reseau d'echange de la parole sur des jour bien fixé et des heur entre nous les enfants de DIEU . C EST VOUS QUI DECIDEZ
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime5
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
lelu : Connaître la parole de Dieu Connaitre une grande partie la parole de Dieu par cœur ne veut pas dire qu'on a un niveau spirituel élevé, mais nous avons besoin ...
Posté le : 29-12-2007 - 3 avis
DEL : La Bible et le Divorce LA BIBLE ET LE DIVORCE article extrait de " Jusqu'à ce que la mort nous sépare " htpp://1.ministere-alliance.com Ils disent à Mes ...
Posté le : 23-09-2007 - 1 avis
Sandra2819 : Relations humaines Bonjour ! J’aime particulièrement les conseils bibliques pour entretenir des relations humaines saines. A ce sujet, l’apôtre Paul ...
Posté le : 20-10-2012 - 0 avis
esaie20 : La Dîme Bonjour à tous je voudrais savoir s'il est permit de payer la dîme seulement au Hommes de Dieu ou pouvons nous la donnée aussi aux ...
Posté le : 18-08-2010 - 5 avis
leba : le millénium Quelle est le vrais sur la position de millénium ; c'est déjà ou sa ira quand jésus reviendrai ? ...
Posté le : 12-08-2008 - 3 avis

5
COMMENTAIRE S   

lylo : Bonjour Evangile... euh...? tu le verrais comment ce réseau ? quel organisation ? Quel objectif et pour qui ? QDTB
Répondre - commentaire posté le 18-01-2011 à 12:02:21

evangile01 : bonjour lylo ,nous le ferons tres simple : des dates des jours des heurs ,qui seront decidé pas nous meme. ce n ai une organisation mais un rassanblement entre chretient ,pour debatre des sujets , des themes biblique. L objectif est de mieux apprendre sur la bible , il a un proverbe qui dit les jeunes se comprenne mieux entre eux meme. merci
Répondre - commentaire posté le 22-01-2011 à 11:44:14

Fredal_of_god : Boe idé evangil,jadhère!
Répondre - commentaire posté le 23-01-2011 à 02:35:17

Fredal_of_god : Boe idé evangil,jadhère!
Répondre - commentaire posté le 23-01-2011 à 02:37:17

lylo : Bonjour Evangile, Peux-tu exposer plus précisément ton projet? Quel moyen de communication pourrait on utiliser pour organiser tt ca?(les sujets, les heures de rdv, comment bien de temps va durer ce partage(30 minute,1h?etc...comment vas-ton choisir les sujets..) ca me parait difficile avec les obligations de chacun de suivre une régularité "internet". Et pourkoi entre jeune ? Il me semblait que tout les freres et soeurs en Christ doivent oeuvrer pour s'entendre, c justement cette mixité intergénérationnelle qui crée notre complicité en Christ en un seul et même Esprit. Biz. QDTB
Répondre - commentaire posté le 23-01-2011 à 16:01:13

LIRE AUSSI    
ecclesiaste : ENSEIGNEMENT
Posté le : 27/08/2018 - 0 avis
habacuc : Le lieu tres saint
Posté le : 11/06/2018 - 0 avis
habacuc : La foi
habacuc : La Douleur
frvie : UNE SEPARATION TOTALE
Posté le : 23/02/2017 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO