Forum        SUJET    

mariane : le port du voile J'aime3
Mis en ligne le : 18-01-2011
Catégorie : Affaires de femme
mes bien aimes que dit la bible sur le port du voile? doit on ou pas se voiler en la presence de Dieu?
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime3
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
carole : besoin de sonceil conjugal bonjour je demande à savoir comment faire gérer ton homme pour qu'il ne sort pas, pour qu'il tombe a nouveau amoureux de toi comme ...
Posté le : 04-02-2009 - 18 avis
Dieugrand : COMME SAVOIR L HOMME KE DIEU A PREVU salut a tous voir je ds un situation j'ai encore un homme mais je voie ke il est attier part moi je voie ke moi sprituellment je p ...
Posté le : 25-05-2009 - 7 avis
galou : promotion familiale Il ya parfois ,beaucoup de femme ne sait pas commnent gerer un foyer un bebe un homme et plus tard le couple se dechirer .Mais si ...
Posté le : 21-01-2009 - 0 avis
carina255 : Les vêtements d'une bonne chrétienne Salut, je suis en train de faire une présentation pour laquelle je dois savoir plus sur les vêtements (et aussi le bijoux) qu'une ...
Posté le : 04-06-2010 - 2 avis
birenam : livres romantiques bonjour j'ai fais une erreur quand j'etais jeune en ne lisant que des livres romantiques comme harlequins. C'etait tellement fort ...
Posté le : 04-01-2008 - 5 avis

3
COMMENTAIRE S   

nery-lynn : je t'exhorte à lire 1corinthiens 11.
Répondre - commentaire posté le 19-01-2011 à 09:05:16

barutwanay : D'après la bible le port de la voile est obligatoire. Lisez le 1er épitre de Paul au Corinthiens à partir de chapitre 11 jusqu'au chapitre 14. ça parle de l'organisation de l'église Chrétienne.
Répondre - commentaire posté le 07-07-2011 à 06:45:18

dedeyoyo : bien aimée Marika que DIEU te bénisse. La bible nous dit dans 1corinthiens 11 -5à6 que la femme doit se voiler bien qu'elle ai les cheveux c'est honteux pour une femme de se couper les cheveux même si au verset 15 on dit que les cheveux ont été donné à la femme comme voile cela ne veut pas dire que nous devons prier sans voile. Pour cette question la réponse est au verset 5et6 et au verset 10 elle nous dit que le voile c'est un signe de soumission à l'autorité de ton mari. Si tu es soumise à ton mari qui est d'abord CHRIST l'époux de l'église que nous sommes tu ne peux que porter le voile la bible ne nous dit pas que comme DIEU a donné les cheveux comme voile à lafemme elle ne doit plus couvrir sa tête au contraire, elle dit c'est une honte pour la femme de prier sans voile conclusion la femme doit porter le voile quand elle s'adresse à son mari CHRIST l'époux de l'Eglise c'est une question d'obéir à la parole que DIEU nous aide à mettre sa parole en pratique AMEN
Répondre - commentaire posté le 23-05-2012 à 15:35:15

LIRE AUSSI    
newstienet : newstienet
Posté le : 16/11/2020 - 0 avis
inging : The river flows eastward
Posté le : 16/10/2020 - 2 avis
annajoelle : les meches
Posté le : 08-08-2012 - 12 avis
hugie : la bonté de Dieu
Posté le : 29-03-2012 - 2 avis
lauri : Une femme porter le pantalon, est il permis selon la bible?
Posté le : 19-03-2012 - 4 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO