Forum        SUJET    

jean/66 : La mort est-elle naturelle? J'aime2
Mis en ligne le : 20-01-2011
Par un seul homme le péché est entré dans le monde et par le péché la mort, et [...] la mort s’est étendue à tous les hommes parce que tous avaient péché. — Rom. 5:12. Le péché touche 100 % des humains (Rom. 3:23). Et aucun n’en réchappe ; L’apôtre Paul a bien précisé que le péché entraîne la mort de “ tous les hommes ” ! Aujourd’hui, beaucoup ont tendance à relativiser le péché et la mort. Ils font tout pour éviter une mort prématurée, mais ils qualifient de “ naturelle ” la mort causée par le vieillissement. Les humains oublient un peu trop facilement ce que le Créateur avait prévu au départ. Notre vie devait être infiniment plus longue. Et pourtant, du point de vue de Dieu, aucun homme n’a vécu ne serait-ce qu’“ un jour ”. (2 Pierre 3:8.) La Bible affirme d’ailleurs que notre vie est aussi éphémère que le souffle de la respiration ou que l’herbe qui ne dure qu’une saison (Ps. 39:5, Traduction Œcuménique de la Bible ; 1 Pierre 1:24). Nous avons tout intérêt à nous souvenir du dessein de Dieu. En effet, si nous comprenons la gravité de la “ maladie ” qui nous affecte, nous n’en apprécierons que davantage le “ remède ” qui s’offre à nous, notre délivrance
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime2
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
JeanREVE : NYCO COMMUNION FRATERNELLE ???? COMMUNION FRATERNELLE ou comme "union fratricide" ?? Oubliez-vous que Dieu est un Dieu Saint ? Oubliez-vous que Dieu lit dans les ...
Posté le : 15-07-2008 - 16 avis
aimydaisy : la fin des temps Salut Frères et Soeurs en Jésus-Christ, Je voudrais partager cet avis avec vous. J'ai été invité par mon frère dans son église dim ...
Posté le : 04-09-2009 - 17 avis
libere : solution ma fiancée a eu de rapport sexuel avec son patron par harcellement. Après l'acte elle est venue le me dire. comment je peut faire ...
Posté le : 07-02-2008 - 7 avis
hermelon : Crise financière : la solution miracle du Vatican Le Vatican a appelé lundi à la création d'une "Autorité publique universelle" et d'une "banque centrale mondiale" pour réguler les ...
Posté le : 26-10-2011 - 11 avis
godson : Pourquoi les chrétiens aiment les engnements qui les caressent dans le sens des poils? Pourquoi les chrétiens aiment les engnements qui les caressent dans le sens des poils? quand un homme de DIeu tape dure sur le péc ...
Posté le : 26-03-2008 - 13 avis

2
COMMENTAIRE S   

HenriGolan : C'est vrai, le salaire du péché est la mort! Oui mais là, rendons grâce à l'amour de notre Dieu! Il a envoyé son Fils Bien aimé mourrir sur une croix, Lui Le pur, Le sans tâche, Le parfait, L'Agneau innocent! Cet amour surpasse tout le magnifique de toute la Création! Toutefois, le méchant et l'indifférent vont payer de l'horrible seconde mort, car ils vont réssusciter aprés le Millénium, afin d'être jugé, et n'auront que la mort qu'ils auront mérité. Les Elus, ceux n'auront que les mérites de JESUS! Alléluia!
Répondre - commentaire posté le 23-01-2011 à 16:05:50

HenriGolan : Yatus= Les Elus, eux et non ceux!
Répondre - commentaire posté le 23-01-2011 à 16:07:55

LIRE AUSSI    
articlepost : Choice is a very interesting thing, and when you make a choice.
Posté le : 30/12/2020 - 0 avis
businessmenugui : businessmenuguide
Posté le : 23/09/2020 - 2 avis
shalom2014 : CONCOURS ET EXAMENS
Posté le : 27/10/2015 - 2 avis
jean/66 : Les ennemis de l’homme sont les hommes de sa maisonnée
Posté le : 12/10/2015 - 0 avis
jean/66 : Qu’est-ce qui a de l’importance à mes yeux ?
Posté le : 15/09/2015 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO