Forum        SUJET    

lylo : Comment comprendre Jésus ? J'aime6
Mis en ligne le : 23-01-2011
Comment faire pour comprendre Jésus ? Cela Est-il nécessaire pour notre maturité spirituelle alors que nous cherchons à lui plaire chaque jour malgrès les attagues de l'ennemi? Je vous remercie de vos réponses
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime6
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
lov:heart: : t'chat nyco pourquoi vous ne venez pas sur le tchat nyco ? ...
Posté le : 02-12-2012 - 0 avis
allemagne : ...de la lotterie? beaucoup embarrassee sur cette question,j'aimerais savoir vos differents points de vu,vous mes freres et mes soeurs: est-ce normal ...
Posté le : 22-07-2012 - 16 avis
jcsave_me : comment gerer ma mansualite avec mon mari, pour qu'il n'est pas de manquand dans le foyer? je suis une jeune femme mariée dans le seigneur. comment gerer ma mensualité avec mon mari? car nous deux nous travaillons et nous ...
Posté le : 14-02-2008 - 2 avis
célindra : la solitude dans l'église nous sommes tellement ravis de voir l'église s'aggrandir avec de nouveaux membres que souvent nous ne voyons pas les frères et soe ...
Posté le : 04-08-2008 - 1 avis
abondance : LES PLAISANTERIES EST-IL OUI OU NON permis a un enfant de Dieu de plaisanter? Quelles consequences peuvent engendrer les plaisanteries? des reponses ...
Posté le : 19-02-2009 - 8 avis

6
COMMENTAIRE S   

eunitine : Bonjour lylo, Il est vrai que chaque jour nous faisons tout pour lui plaire malgré les attaques de l'ennemi. Sache une chose le fait de tout faire pour plaire à JESUS suppose que nous savons qui il est.C'est déjà bon que de faire la volonté de DIEU,mais il faut que parvenions à l'état d'homme fait c'est à dire tel que DIEU nous veut pour son royaume,à la maturité spirituelle. Il ainsi necessaire de comprendre DIEU pour mieux le servir. Alors pour comprendre JESUS,il faut connaitre sa parole,être complice avec le SAINT ESPRIT,et surtout obéir à sa parole. Sois bénis!Je pense que ces quelques mots te permettront d'avancer selon DIEU.
Répondre - commentaire posté le 23-01-2011 à 10:40:22

lylo : Merci Eunitine, tu as utiliser un mot qui a été une lumière pour moi :"complicité" ! Ce petit mot est riche de sens, de direction et d'évidence pour enrichir notre intimité avec notre Père. Tu as éveillé le déclic qu'il me fallait. Merci enoore, que Jésus te bénisse particulièrement pour cela.
Répondre - commentaire posté le 23-01-2011 à 16:05:05

macdonnald : Bonjour Lylo On ne peut comprendre Jésus que par la FOI en lui. et par la révélation de sa nature par le Saint Esprit. comme Pierre qui l'a connu par la révélation. Merci mon frère.
Répondre - commentaire posté le 28-01-2011 à 07:07:01

sam_prince : Salut LYlo Jesus est très facile à comprendre.Au fait il y a plusieurs méthodes au nombre desquelles je te recommande celle-ci: tout ce qui t'arrive, ne te plaint pas et demande à Jesus d'accompir tout ce qui est de sa vonlonter. Dieu te bénisse!!!
Répondre - commentaire posté le 28-01-2011 à 11:34:37

lylo : Je vous remercie pour vos réponses. QTVB
Répondre - commentaire posté le 23-02-2011 à 01:51:38

mathé : je pense que Jesus se révèle à nous quant nous le cherchons vraiment de tout notre coeur, à nous d'avoir assez de spiritualité pour le comprendre, je te propose de rechercher une intimité avec DIEU, en t'exerçant à l'intercession quotidienne. Reste béni
Répondre - commentaire posté le 23-02-2011 à 16:01:21

LIRE AUSSI    
gilbertchetty : Peut-on reve d'une chretienne morte !
Posté le : 14/01/2016 - 3 avis
shalom2014 : CHANGEMENT DE SEXE et associés
Posté le : 12/10/2015 - 1 avis
shalom2014 : Lesbiennes, Gay, Bisexuels et Transgenres (L.G.B.T)
Posté le : 12/10/2015 - 1 avis
jean/66 : ,Qui étaient les "douze"
Posté le : 04/05/2015 - 1 avis
jean/66 : Comment Adam a-t-il pu pécher, alors qu’il était parfait ?
Posté le : 07/04/2015 - 2 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO