Forum        SUJET    

jean/66 : Endurer jusqu'à la fin !!! J'aime1
Mis en ligne le : 24-01-2011
Catégorie : 1
Celui qui aura enduré jusqu’à la fin, celui-là sera sauvé. — Mat. 24:13. Il est dangereux de prendre des libertés avec les principes divins. Ne pensons pas que nous soyons suffisamment forts pour fréquenter des gens peu recommandables sans en subir les conséquences, par exemple en regardant des films violents ou immoraux. Bien au contraire, nous devons nous protéger, nous et nos enfants, de l’influence malsaine de Satan. Quelqu’un qui possède un ordinateur sait à quel point il est important de le protéger des virus ; ces programmes redoutables sont en effet capables de détruire les données et de bloquer l’appareil. Ne devrions-nous pas prendre encore plus de précautions pour nous protéger des “ ruses ” de Satan (Éph. 6:11, note) ? Pour obtenir le salut, il nous faut obéir à Dieu et vivre dans le respect de ses principes justes. En étant, comme Jésus, disposés à obéir “ jusqu’à la mort ”, nous démontrons que notre foi est authentique. — Phil. 2:8.
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime1
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
shalom2014 : 1 TIMOTHÉE 3/ 1-5: DÉFINITION DE NOTIONS ...les hommes seront: ÉGOÏSTES: qui manifeste un amour exclusif de soi, disposition à rechercher exclusivement son plaisir et so ...
Posté le : 17/03/2015 - 0 avis
carlos_wil : Contamination de la parole pourquoi dans les familles quand il y'a un chretiens la parole de Dieu ne leur contamine pas comme le font les maladies mème quand ...
Posté le : 23-12-2010 - 3 avis
kristee : le dime svp jaimerais avoir quelque infos sur les dimes et les ofrandes separement. comment dois je donner mon dime de os jours, et quelques ...
Posté le : 07-05-2011 - 15 avis
bijou_m : explication du verset 3 chap21 dans Apocalypse bonjour frères, j'aimerais recevoir de vous l'explication du verset que j'ai tiré dans le panier lors de la nuit de prière organis ...
Posté le : 08-01-2011 - 5 avis
jean/66 : Comment Adam a-t-il pu pécher, alors qu’il était parfait ? Adam a pu pécher parce que Dieu lui a fait don du libre arbitre, c’est-à-dire de la faculté de faire des choix. Ce don n’était nul ...
Posté le : 07/04/2015 - 2 avis

1
COMMENTAIRE   

chridad : Je suis entièrement d'accord avec toi Que le Seigneur nous fortifie afin que nous puissions vivre selon sa parole. Que Dieu te bénisse.
Répondre - commentaire posté le 04-02-2011 à 16:39:58

LIRE AUSSI    
jean/66 : Les ennemis de l’homme sont les hommes de sa maisonnée
Posté le : 12/10/2015 - 0 avis
jean/66 : Qu’est-ce qui a de l’importance à mes yeux ?
Posté le : 15/09/2015 - 0 avis
jean/66 : Qu’est-ce qui a de l’importance à mes yeux ?
Posté le : 15/09/2015 - 0 avis
jean/66 : Choisissez pour qui vous servirez
Posté le : 19/05/2015 - 0 avis
jean/66 : ,Qui étaient les "douze"
Posté le : 04/05/2015 - 1 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO