Forum        SUJET    

m_celeste_ : selon vous anne est t'elle un modéle de femme J'aime4
Mis en ligne le : 01-03-2011
Catégorie : Affaires de femme
biens aimés que le seigneur vous bénisse je souhaite que vous me donnez chacuns svp votre point de vue sur la vie d'ANNE la mére de SAMUEL a savoir; est t'elle pour vous un model de femme? je dois faire un exposé en cette semaine ou nous célébrons la journé internationale de la femme je compte sur vous dans la paix du christ.
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime4
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
esperenza : GYNECOLOGUE MÂLE, peut-on? J'ai une question: une chretienne pourrait-elle avoir pour gynécologue un homme? On sait bien que les visites gynécologiques neces ...
Posté le : 15-05-2008 - 39 avis
maridedieu : lla periode menstruelles Cheres soeurs je voudrais vous soumettre ma préocupation.Il s'agit de savoir si une femme dans sa période menstruelle peut prendre ...
Posté le : 25-10-2007 - 5 avis
Dieugrand : Ne paS juger Salt a vs j ai un choses a dire merci de donner votre avis voilas j ai un copaine ki est ds Mon eglise ki ds la même chorale ke mo ...
Posté le : 04-05-2010 - 11 avis
newstienet : newstienet a hit freelancers swear by exercises — washing your face, putting on real garments and placing smartphone boundaries — and those r ...
Posté le : 16/11/2020 - 0 avis
therese : des reves bizarres je ne sais pas si le dernier theme posté est passé je disais que j ai 30 ans et j ai accepté le Seigneur a 12ans vers 18ans je me ...
Posté le : 25-04-2008 - 25 avis

4
COMMENTAIRE S   

kruth : Bonjour ma sœur, oui Anne peut être un modèle de femme mais la Bible contient d'autres modèles qui peuvent t'aider à faire ton exposé et je pense qu'il est bon de prendre d'autres femmes, comme Jokébed la maman de Moïse, comme Rahab qui fut la seule à comprendre que le Dieu du peuple d'Israël était le vrai Dieu, Ruth la Moabite, comme Débora dans les juges, comme la Sunamite cette femme de distinction remarquable par sa foi, Marie la maman de Jésus, Elisabeth, les deux soeurs Marthe et Marie, cette marchande tissu au cœur ouvert, j'en oublie c'est sûr, mais chacune d'elle apporte sa valeur pour te permettre de faire un modèle qui ne soit pas réduit à un seul exemple afin que ton exposé soit un encouragement béni pour de nombreuses femmes qui parfois ont l'impression d'être des "oubliées" alors que Dieu a créé la femme non comme un être inférieur mais comme le complément béni de l'homme.Le St Esprit te guidera. Bon courage ma sœur, sois encouragée et bénie dans ce précieux exposé
Répondre - commentaire posté le 01-03-2011 à 15:57:27

eunitine : Sois bénis ma soeur! Pour moi Anne,la mère de Samuel est un modèle à deux points de vue. Elle a su dans un premier temps changer une situation pénible qu'elle traversait en positif.Elle a changé le cours de son histoire en refusant sa condition de stérilité en fécondité à travers une prière fervente.C'est dire que femmes que nous sommes,nous devons nous lever contre les épreuves,les problèmes qui se présentent à nous dans la prière,la foi et refuser de demeurer dans la paresse et l'oisiveté. Dans un deuxième temps,prendre des engagements et surtout les respecter car cela y va de notre bénédiction. J'espère que mon avis t'a éclairé.
Répondre - commentaire posté le 01-03-2011 à 18:22:23

marika : bonsoir ma soeur surement ce que je vais dire va blesser beaucoup ,il ne faut plus ta tardé sur l'ancien testament ,car tout c'est personne ne son plus là et ne cherche pas a être son modèle , mais demande au seigneur Jésus que tu sois comme lui il veux que tu sois , si tu es une fille célibataire tu va te marier avant qu'il n'y ai pas d'échecs dans ton couple demande A Jésus d'enlever l'esprit de célibataire dans ta vie afin qu'il puise mettre l'esprit d'une épouse une femme marié en toi et que tu sois la femme que Dieu veux que tu soit mais pas elle que toi tu veux être pour celui tu vas épouser , de même ce message est adresse a ceux non marié et ceux qui son marié qui on des problèmes dans leur couple et qui fait semblent que tout va bien car il disent qu'il son chrétien pour que les autre ne leur montre pas du doigt ,car beaucoup d'entre nous son marié avec l'esprit du célibataire et voilà la cause de l'échecs des couple Dieu vous bénis .
Répondre - commentaire posté le 16-04-2011 à 20:49:18

daoubleyhi : bien sûr une femme de valeur gen 49/18.Elle a su compter sur son Dieu
Répondre - commentaire posté le 04-07-2011 à 15:51:14

LIRE AUSSI    
vipcontt8 : The river flows eastward
Posté le : 28/01/2021 - 0 avis
newstienet : newstienet
Posté le : 16/11/2020 - 0 avis
inging : The river flows eastward
Posté le : 16/10/2020 - 2 avis
annajoelle : les meches
Posté le : 08-08-2012 - 12 avis
hugie : la bonté de Dieu
Posté le : 29-03-2012 - 2 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO