Forum        SUJET    

lovee : relation amoureuse J'aime11
Mis en ligne le : 10-03-2011
Catégorie : Amour et Relations
Je suis une jeune de 19 ans je suis amoureuse d'un frère de mon église (de puis l'age de 17 ans )qui maintenant habite a 8000km de chez moi... A cause de mon éducation et de mon age je ne voulais pas me prendre la tête avec des amourettes mais je sens que j'ai de plus en plus la maturité pour vivre une relation amoureuse. Il m'avait avoué ses sentiments mais je l'avais envoyer paitre, aujourd'hui on discute mais on évite le sujet et je ne lui ai jamais avoué ce que je ressentais parceque je ne fais jamais confiance aux garçons parce que je fuis la déception...et je ne vis pas cela très bien. Je pris je demande conseil mais je suis toujours aussi perdue. HELP
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime11
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
evelyne : Amour et Rlations Cmment selon vous nous devons-nous pardonner?et avoir l'amour pour son prochain? ...
Posté le : 16-11-2006 - 3 avis
kayarynna : Pourquoi tant de souffrance dans vie?? Bonjour, frères et soeurs, je sens que ma tête va exploser!! je me sens opressée, la gorge nouée,et j'ai peur de tomber dans la dé ...
Posté le : 17-12-2010 - 65 avis
clolyna : comment vivre une fiancaille chretienne pour se marier on doit traverser une periode qu on appelle fiancaille cette periode est tellement delicate qu une fois rateé il a ...
Posté le : 03-09-2008 - 3 avis
Alibelle : vie de couple sa fait environ un ans que je suis marier.mon mari et moi sommes chretien.j'aime tellement mon mari mais mon mari me dit rarement ...
Posté le : 26-10-2011 - 10 avis
satou : souffrance mais certitude je vous salue dans le nom de Jesus j'ai été en cheminement avec un frère dans la foi durant 08 années. Dieu a été le socle de ce ...
Posté le : 20/09/2016 - 0 avis

11
COMMENTAIRE S   

privatkess : bon vraiment à ce que je sache nous sommes sur un site chrétien alors il y a un langage qu'on sait ne pas être chrétien j'espère qu'on se comprend sino je serais plus préci un chrétien s'engage dans une relation seulement si cela a été au départ clarifié qu'il s'agit du mariage et après bien sûr que les dirigeants en aient été informés si nous sommes dans un communauté. La première phase doit concerner l'étude de la compatibilité, elle est objective, parce les fiançailles peuvent être rompues donc pour ne pas que l'un d'entre vous reste enchainé dans l'amertume, etc ...........
Répondre - commentaire posté le 10-03-2011 à 13:59:39

lovee : je ne suis pas sure de comprendre ce que tu dis... :S
Répondre - commentaire posté le 10-03-2011 à 15:04:49

mathe : lovee, c'est facile de savoir si le garçon en question est toujours interessé par toi, demande le lui, tout simplement, cela ne t'engage en rien et tu ne sera pas frustré. Sache tout de même que tu as encore le temps devant toi, pour parler de relation amoureuse, avec le seigneur tout ce fait par étape et avec le temps, demande au Saint Esprit de t'accorder la sagesse et l'intelligence pour ce genre de chose. QDTB
Répondre - commentaire posté le 10-03-2011 à 16:03:19

lovee : Merci beaucoup Mathe!!
Répondre - commentaire posté le 10-03-2011 à 16:42:40

lovee : Que Dieu te bénisse!! ^^
Répondre - commentaire posté le 10-03-2011 à 16:42:57

lovee : Le fait est que comment vivre sachant que tous les deux on s'aime qu'on se cotoie qu'on doit faire attention pour ne pas rendre jaloux l'autre parce qu'on sait très bien ce que l'on ressens! Pour moi ça reviens au même! ou peut être que je me trompe! :S
Répondre - commentaire posté le 10-03-2011 à 16:47:20

jprince : Salut lovee,ce que privatkess voulait te dire c'est que pour les chretiens,nous avons une façon de faire dans ce genre de situation.Dabord il est important de savoir si le frère est pret pour une relation serieuse,car il ne suffit pas d'être amoureux.Les inconvertis ne traite pas les choses comme nous les chretiens.
Répondre - commentaire posté le 11-03-2011 à 18:44:38

jprince : Quel âge a t'il?Attention ne vous exposez pas.Je pense qu'il n'est pas sage d'avouer ses sentiments lorsqu'on n'est pas prêt pour le mariage.avant de lui dire ce que tu ressents,confie toi au pasteur et demande son avis.QDB
Répondre - commentaire posté le 11-03-2011 à 18:51:20

jprince : Une question lovee,depuis que tu eprouves ce sentiment comment se porte ta relation avec GOD?
Répondre - commentaire posté le 11-03-2011 à 18:54:20

emmanuel80 : hum..Mon avis est le suivant je pense que deux personnes ne peuvent etre s´ils ont l´intention de batir une famille, et cela revient a dire avant d´avouer ses sentiments a l´autre est deja certain que Dieu nous a certifié que c´est la bonne bonne personne si ce n´est pas le cas il serait sage de ne rien dire.. de peur de se bruler les doigts.
Répondre - commentaire posté le 21-03-2011 à 13:03:05

viny : slt love si je ve bien cmprendre tu laime ds le secret si tel est le cas soumet cela a god tes chretienne et jsais kil vas pas rester indiferen face a cela . ce ke je vais te demander confie toi a lun de tes responsables il pourra certainement te guider min fai attention QDB
Répondre - commentaire posté le 26-06-2011 à 23:14:48

LIRE AUSSI    
fiderana : Chercher mon futur conjoint ... Est-ce bien spirituel ?
Posté le : 30/07/2018 - 0 avis
fiderana : Chercher mon futur conjoint ... Est-ce bien spirituel ?
Posté le : 30/07/2018 - 0 avis
fiderana : 5 façons de réagir face au silence de son conjoint
Posté le : 04/07/2018 - 0 avis
satou : souffrance mais certitude
Posté le : 20/09/2016 - 0 avis
cerise : amoureux
Posté le : 30/08/2016 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO