Forum        SUJET    

kristee : jen ai marre!!!!!!!! J'aime10
Mis en ligne le : 24-03-2011
Catégorie : Ados et Jeunes
j'en ai marre detre comme ca, chuis stagnante! je navance pas, (sinon je recule...?) mon papa spirituel ma abandonee depuis 2ou 3ans, et g besoin de grandir! Dieu sait combien g besoin de grandir en Lui, mais c si difficile! et il parait selon mes parents et mon pasteur que jai un ministere qui mattend... :'( . et je suis lache, et timide malade! g 19 ans, et le monde est pourri et jaimerais aller a contre courant! mais c si diffiicile! Seigneur! jaimerais que mon papa spirituel revienne pour moi, mais je ne denande avec frayeur si cetait le Seigneur lui meme qui lui avait demande de ne plus s'occuper de moi... comment chercher??? coomment ressentir cette source qui te rafraichit le coeur en un instant et te met une joie debordante au point que tu ne puisse dire autre chose que merci Seigneur! merci Seigneur! tout cela me manque o Jesus!! comment y arriver??
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime10
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
anny : besoin de prière bonjour à tous ! Cela fait maintenant un an et demi que j'ai des hallucinations auditives. Je suis étudiante sage femme et je ne p ...
Posté le : 26-04-2009 - 6 avis
koginano : LA FEMME LEADER Je souhaiterais savoir si à la lumiere de la parole de Dieu une femme peut être leader écclesiastique ou encore être responsable d ...
Posté le : 08-08-2007 - 1 avis
newstienet : newstienet1 a hit freelancers swear by exercises — washing your face, putting on real garments and placing smartphone boundaries — and those r ...
Posté le : 16/11/2020 - 0 avis
koginano : LA ROYAUTE Aujourd'hui en afrique quand on parle de royauté ou de chefferie,nous savons ce que cela implique. Un roi ou un chef,c'est le gar ...
Posté le : 21-04-2007 - 2 avis
KERENSKY1 : dans quel camp etes vous!!! La vie sur terre est dominée par deux camps bien distincts ; et chacun de nous se situe dans l’un de ces deux camps. On ne peut ap ...
Posté le : 30-04-2012 - 2 avis

10
COMMENTAIRE S   

besaved : je pense juste qu'il est temps pour toi d'avoir une rélation direct avec Dieu et de t'y investir vraiment. Tu n'as pas besoin de père spirituel, mais de Jésus Christ qui est ton Père. Apprends à le connaitre, à voir des temps de communion avec lui seul à seul et aussi à lire sa parole jours et nuits. Tant que tu garderas en esprit que tu as besoin de père spirituel, tu auras du mal à te stabiliser. Tu n'es plus un bébé spirituel, il faut que tu pèche le poisson à toi-même, n'attend pas qu'une personne te le donne tous les jours. quitte le lait et met toi à la nourriture solide. la vie chrétienne est certes compliquée, mais il est possible de bien la mener. Hebreux 5:12 Vous, en effet, qui depuis longtemps devriez être des maîtres, vous avez encore besoin qu’on vous enseigne les premiers rudiments des oracles de Dieu, vous en êtes venus à avoir besoin de lait et non d’une nourriture solide.
Répondre - commentaire posté le 24-03-2011 à 07:28:31

chridad : Bonjour, Je suis entièrement d'accord avec toi besaved. il y aa une parole que mon pasteur aime bien nous dire, et cela m'a fait du bien : il dit "arrêtez de courrir après les hommes de Dieu et chercher plutôt le Dieu des hommes". tu vois kristee, tu as tout ce qu'il te faut pour briser en toi toutes ces craintes inutiles qui ont possédé ta pensée et ta conscience. tu as tout ce qu'il te faut pour être en communion parfaite avec Dieu et enfin tu as tout ce qu'il te faut pour grandir spirituellement. oui, tu as tout cela dans la bible. prend seulement le temps de le lire, au moins cinq chapitre par jour et tu verra une transformation spectaculaire dans ta vie. fais cet effort là. tu peut y arriver. te plaindre ne changera rien du tout; au contraire. et puis aussi fais l'effort de lire le Psaume 23 tous les matin. ça m'a fait aussi bcp de bien. que Dieu te garde et t'éclaire.
Répondre - commentaire posté le 24-03-2011 à 11:51:40

nadyax5 : bonjour à toi, ne sois point confondu face à cette situation, sage etre responsable, ainsi tu grandiras en maturité spirituelle, Dieu ne vt pas nous voir nous confier aux homme car nous serons comme un bois desseché, mais au contraire si nous nous confions à Dieu nous seront comme un arbre planté près d'un ruseau qui ne rucelle point; ne compte donc sur ton père spirituelle, confie toi directement à Dieu et tu veras que la maturituré t'adviendra. bne jrnée
Répondre - commentaire posté le 24-03-2011 à 12:06:32

nadyax5 : qui ne chancelle point j'ai voulu dire
Répondre - commentaire posté le 24-03-2011 à 12:09:30

kristee : merci a vous tous, freres et soeurs. jai deja commence de relire la bible et cest bien cela m'aide, mais de plus en plus g de nouvelles questions... g lu dans corinthiens que la femme ne peut pas prier Dieu sans voile,g lu que la femme se taise dans les assemblees... je comprends pas? dans mon eglise, apres l'adoration une femme prophetise souvent... des lors je me demande si elle a le droit de prophetise puisqu'elle na pas le droit de parler... en plus on a aussi une pasteure, la femme du pasteur est aussi pasteur, j'en viens a me demander si elle peut etre pasteure. "que les femmes se taisent dans les assemblees" et elles n'ont pas de voile (et moi non plus)... qu'en pensez vous?
Répondre - commentaire posté le 26-03-2011 à 15:41:15

J_Royte : Moi j'ai 20 ans, je suis aussi timide et dans quelque moi je ne sais absolument pas ce que je vais faire. Ce verset me fait du bien -> " Car je connais les projets que j'ai formés sur vous, dit l'Eternel, projet de PAIX et non de malheur, afin de vous donner un AVENIR et de l'ESPERANCE. Vous m'invoquerez, et vous partirez; vous me prierez, et je vous exaucerai. Vous me chercherez, et vous me trouverez, si vous me cherchez de tout votre coeur." (Jérémie 29 v 11-13
Répondre - commentaire posté le 13-04-2011 à 18:01:58

cici : moi jai 23 ans ma soeur , sa va aller , moi je suis timide ossi met ta cnfiance en dieu il agira , confie lui des desires , il est l;a solution amennn kiss sa va aller ma cherie dieu est grand.
Répondre - commentaire posté le 19-04-2011 à 11:13:03

maxwell : conseil recher che des predications dans des sites comme enseignemoi .com et ecoutes les avec assiduite sur des themes qui te captivent tu vas voir tu ne seras plus à la trainée de tes aspirations spirituelles car la foi vient de ce qu'on entend et ce quon entend vient de la parole de Dieu
Répondre - commentaire posté le 02-08-2011 à 13:32:11

kristee : amen merci
Répondre - commentaire posté le 11-06-2016 à 00:58:33
MATEL16 : Par le SAINT ESPRIT
Répondre - commentaire posté le 17-06-2016 à 18:53:37

LIRE AUSSI    
newstienet : newstienet1
newstienet : newstienet1
anttone : anttone
Posté le : 15/10/2020 - 0 avis
canadapleasure : ous les champs marqués (*) sont obligatoires
Posté le : 25/08/2020 - 0 avis
canadapleasure : ous les champs marqués (*) sont obligatoires
Posté le : 25/08/2020 - 2 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO