Forum        SUJET    

GodChild : Groupe de la jeunesse en Jésus Christ via facebook J'aime3
Mis en ligne le : 25-03-2011
Catégorie : Ados et Jeunes
J'ai créer un groupe sur facebook pour la jeunesse en Jésus Christ,ce groupe est un groupe de partage de plus le but de ce groupe est aussi d'impacter par la parole de Dieu un grand nombres de personnes sur facebook,merci de venir nombreux et adhérer à ce groupe,c'est pour la gloire de l'Eternel,la bible nous dit que la moisson est grande mais il y'a peu d'ouvriers donc j'en appelle aux ouvriers de Jésus de venir cultiver à mes côtés.Que Dieu vous bénisse pleinement et que la jeunesse en Jésus se lève enfin et marche dans la parole de L 'Eternel qui est vérité et une richesse inépuisable.
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime3
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
jflau : les frequentations du chretien Comment expliquer à la lumiere des ecritures que frequenter les les fetes et danser les musiques du monde ne sont pas dignes d'un ...
Posté le : 20-04-2007 - 3 avis
coco35 : questions que je me pose Est-ce que l'amitié véritable existe?? comment savoir si l'on est prêt à suivre Jésus durant toute sa vie? Comment suivre Jésus da ...
Posté le : 10-06-2008 - 6 avis
bewemou : aimer pourquoi aujourd'hui les jeunes ont du mal à aimer; je parle de l'amour Vrai qui est beau. Pourqou "je t'aime" a-t-il perdu son co ...
Posté le : 11-09-2007 - 2 avis
manace : demande d'aide salut a tous j'aimerai bien que vous m'orientez et me conceillez car j'ai besoin de votre aide au tantque freres car nous sommes u ...
Posté le : 11-05-2008 - 5 avis
bejolaine : Sainte Bible et Sainte Torah,meme message Nous sommes exhortes dans la Bible en Ps 122:6, a prier pour la paix d'Israel. Mais cela me donne t'il le droit me donne le droit ...
Posté le : 05-12-2007 - 2 avis

3
COMMENTAIRE S   

gilou : Bonjour God Child, Je te remercie pour cette initiative , mais recolter comment a tes cotes ? Veut tu bien m'expliquer ? Merci
Répondre - commentaire posté le 26-03-2011 à 02:31:49

elie23 : Benis soit le Seigneur notre DIEU pour cette vision car la jeunesses a besoin du retoure a la parole de DIEU comme le dit un frere jeunesse pour Jesus-christ doit imfluance et non etre imfluance par le monde quand on li DIEU a appele david tres jeune daniel josephe jean et timothe car ils etaient pleine de force la jeunesse en christ est une source de force paul peut le dire que personne ne m eprise ta jeunesse 1Timothe 4:13 que la gloire revienne a JESUS
Répondre - commentaire posté le 03-06-2011 à 20:26:00

kmethiop : c bien ma soeur mais pourrais-je avoir l'adresse stp merci d'avance
Répondre - commentaire posté le 02-08-2011 à 07:57:49

LIRE AUSSI    
traiwu5 : Kravitz's comment has received more than 1,360 likes
Posté le : 12/04/2021 - 0 avis
gethotcon : ASDASDASD
Posté le : 20/02/2021 - 0 avis
diobulando : sponsored links
Posté le : 22/01/2021 - 1 avis
bloglifenews : bloglifenews
Posté le : 04/01/2021 - 0 avis
bloglifenews : bloglifenews
Posté le : 04/01/2021 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO