Forum        SUJET    

CeCe : Je ne parviens pas l'oublier completement J'aime9
Mis en ligne le : 26-03-2011
Catégorie : Amour et Relations
Je suis une jeune femme de 29 ans, et depuis 3 ans et demi,je me suis separee de mon ex. Mais, il se trouve que depuis cette separation, je ne parviens pas a l'oublier totalement. Je ne sais plus quoi faire. Ma vie sentimentale n'est pas tumultueuse et il etait le 1er grand amour de ma vie. Avant lui ni apres lui, je n'ai pas aime. Je precise que j'avais exige qu'on ait pas de rapports intimes et il n'etait pas d'accord bien entendu. Bref, je ne sais pas ce qui m'arrive mais depuis tout ce temps, il est tjrs dans mes pensees. Au debut de notre separation, il se plaignait aussi que je lui manquais mais il a pu se faire une raison mais moi ce n'est pas le cas. J'avoue que je suis celibaire et en manque d'affection masculine et je me dis souvent que tant que ce besoin n'est pas comble, j'aurais toujours l'impression d'etre amoureuse de lui? Je ne sais vraiment. J'ai voulu en parler sur ce site car je ne sais pas a qui expliquer ce que je ressens. Merci de me lire et me conseiller si psble.
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime9
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
   0 article trouvé ...

9
COMMENTAIRE S   

CeCe : Beaucoup ont lu mon profil mais sans reagir. Pourquoi cela?
Répondre - commentaire posté le 28-03-2011 à 22:18:24

: Bonjour ma chérie, moi c'est Mme Kacou,j'ai tenu à te répondre concerne ton problème. Etant femme comme toi, je suis passée par là. Mais j'aimerais savoir pourquoi tu a laissé ton ex. Mais moi je vais te dire pourquoi j'ai laissé le M. avec qui j'étais. Il est arrivé un moment de ma vie où rien n'allait, j'étais avec ce monsieur que j'aimais très bien, j'avais envisager de faire ma vie avec ce monsieur. Malgré cela j'avais cette paix intérieure, j'étais arrivé à point ou le sucuide était pour moi la solution, mais Dieu dans sa grâce à vu ma misère, il a étendu ses bras pour me retirer du gouffre dans lequel je m'enfoncer en m'amenant un de ces enfants qui m'a parlé de la grande preuve d'amour que Dieu a eu pour moi en donnant son fils Jésus Christ sur la Croix, quand j'ai compris sa parole qui me montrant la vie que je vivais dans toute sa laideur,j'ai décidé de mettre fin à cette vie là pour le suivre.Aujourd'hui,je suis une femme mariée.Dieu m'a Béni avec un hom ki le craint.Ecris-mo
Répondre - commentaire posté le 29-03-2011 à 11:46:41

mtact : je viens de te lire et je te comprends,tu vois comme ma soeure la dite ci dessus seul jesus-christ peut te liberé de cela,une relmation qui na pas jesus au centre est une bombe a retentement qui tot ou tard explosera,rassure toi dabord que jesus est ton sauveur,ton seigneur en toute chose et ton maitre ok?et tu veras le tour seras jouer;sois benis au nom du seigneur jesus-christ de nazareth
Répondre - commentaire posté le 29-03-2011 à 12:45:53

seule : Bonjour CeCe!Je comprends très bien ce par koi tu passes et pour moi le seul conseil que je pourrais te donner c'est de fréquenter davantage ta communauté,de multiplier tes activités dans l'église cela peut t'aider à penser à autre chose et à LT ètre inspirée par autre chose en Jésus bien évidement!Bref c'est ce que moi mème j'essaie de faire étant presque dans la mème situation que toi. En prolongation à ton sujet je pense qu'il ya vraiment un souci à savoir la pression que l'on a à un certain age quand on n'a pas encore rencontré la bonne personne,on en vient à penser qu on est toujours amoureuse de celle/celui qu'on a laissé tomber (parceque la relation n'était "saine")et ce sont vraiment des moments difficiles!
Répondre - commentaire posté le 01-04-2011 à 08:02:55

: Merci bcp a tous pour vos messages. Ils m'ont fait du bien. Madame Kacou je peux avoir votre mail? Grand merci d'avance!
Répondre - commentaire posté le 08-04-2011 à 00:11:15

christ : Que Dieu te Bénisse CeCe, Dieu n'abandonne pas ses enfants...Ais une sérieuse relation personnelle avec lui (ton Dieu) car c'est UNIQUEMENT de sa Parole que Vient la VÉRITÉ et nul part ailleurs...Si Tu te mets sérieusement à lui parler dans une intimité sincère et profonde, réalisant sa Grâce pour tous tes péchés et même pour celui de tes proches, lui dire que tu reconnais tes erreurs...parce que nous sommes tous pécheurs même les chefs religieux, je te garanti que JÉSUS te parlera audiblement...il est le même hier, aujourd'hui et éternellement...Cherche à le connaître individuellement avant toute autre chose...Je sais de quoi je parle ! Moi je suis un pécheur et le premier de tous les pécheurs...seul la grâce de Dieu à mon égard m'a rempli d'un amour indescriptible pour lui et les hommes quelque soit leur bord ou appartenance religieuse...Mais sa Parole passe avant tout pour moi ! Sache-le...C'est JÉSUS qui te cherche avant tout ! Il t'a conduit même sur ce site chrétien ! ! ! Shalom
Répondre - commentaire posté le 16-04-2011 à 19:23:21

christ : Cherche à le connaître P E R S O N N E L L E M E N T ! je te le dis !
Répondre - commentaire posté le 16-04-2011 à 19:31:15

jemeko : Que le SEIGNEUR te benisseCE-CE,moi je voudrais simplement te dire que dans le PSAUME127 on nous dit bien que :Si YAHWE lui-meme ne contruit pas le temple ceux qui le construirons en vain.JUST BELIEVE GOD WILL HELPS YOU,SO BE BLESSED.
Répondre - commentaire posté le 31-05-2011 à 18:13:49

nivo : bonjour CeCe j'ai lu ton message.La question que tu dois te poser est "est ce que tu as déjà reçu Jésus comme ton Sauveur? c'est celà la clé.Une fois que tu lui donnes ta vie et que tu l'acceptes d'entrer dans ta vie,tout celà sera réglé.C'est Lui qui te guidera et tu n'as rien à faire que de Le suivre. Ce n'est pas une blague, je te dis celà car j'ai moi aussi souffert à cause des histoires d'amour.Mais Lui Il m'a tendu Sa Main.Ce qu'Il a fait pour moi,Il peut aussi faire pour toi. c'est Lui qui s'occupe de tout !! et quel bonheur ! Gloire à LUI seul !
Répondre - commentaire posté le 06-06-2011 à 11:39:49

LIRE AUSSI    
kate28829 : tout cela grâce au temple de manuka
Posté le : 24/12/2020 - 0 avis
kate28829 : tout cela grâce au temple de manuka
Posté le : 24/12/2020 - 0 avis
fiderranaa : Tu aimeras ton prochain comme toi-même
Posté le : 06/11/2020 - 0 avis
fiderana : Chercher mon futur conjoint ... Est-ce bien spirituel ?
Posté le : 30/07/2018 - 0 avis
fiderana : Chercher mon futur conjoint ... Est-ce bien spirituel ?
Posté le : 30/07/2018 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO