Forum        SUJET    

gaddi12 : Songes et visions... J'aime2
Mis en ligne le : 27-03-2011
Catégorie : Témoignages
Bonjour, J'aimerai bien pouvour parler de songes ou de visions, avec ceux et celles qui auraient véritablement vécu ses instants en l'Esprit du Roi. Il y a des "choses" que Dieu manifeste selon sa volonté, et qui marquerons a jamais l'âme et l'esprit, permettant par cela d'éclaircir ce qui est a notre vie et a Sa Vie. Il y a malheureusement tellement de personnes qui aiment fabuler avec leurs fantasmes, qu'il n'y a plus grand monde qui y croient lorsque c'est véritable...Aussi, nous ne sommes pas toujours obligé d'en parler autour de nous, car tous ne peuvent pas forçément y adhérer, mais l'Esprit du Seigneur nous conduit a le partager avec qui Il le désire, si nous savons rester sage... En sa douce lumière.
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime2
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
Yves2 : Sur les origines du Seigneur Jésus Je pense me rapprocher de la vérité concernant la résurection de Jésus ainsi que ses miracles. En effet, encore aujourd'hui, des m ...
Posté le : 06-07-2007 - 0 avis
Jean_Mic : Jésus m'aime Oui Jésus m'aime,depuis que j'ai accepté Jésus en 1996,je me remémore le chemin que j'ai parcouru,il y a très longtemps que je vou ...
Posté le : 03-03-2012 - 7 avis
james1 : JEsus m a ressuscité de la mort Le Seigneur JESUS m a ramené à la vie il y a 7 ans . ...
Posté le : 18-05-2007 - 3 avis
andjoby : La discipline spirituelle personnelle. la discipline corporelle est utile à peu de chose;cependant les athletes qui souhaite etre recompenser s'y astreignent pour ...
Posté le : 22-02-2007 - 1 avis
ladyson : Se préparer à rencontrer notre Dieu Hier matin à 7h un bus roulant dans Brazzaville a fait un accident faisant 2 morts sur place et 10 autres à l’hôpital ce qui porte ...
Posté le : 09-06-2011 - 0 avis

2
COMMENTAIRE S   

elihu : Bonjour mon frère. Ce que tu dis là est bien, seulement ce que tu as reçu garde le pour toi.
Répondre - commentaire posté le 01-04-2011 à 11:23:27

gaddi12 : Slt a toi elihu, Il y avait bien longtemp que je n'étaiS venu sur "Nycodem", aussi, je suis bien en accord avec toi, tu as bien fait de me dire de garder pour moi ce que j'ai reçu. Merci mon frère. Pour preuve, personne n'a répondu a ma demande, et pourtant combien de personnes prétendent avoir reçu de songes ou de visions!
Répondre - commentaire posté le 27-11-2011 à 14:27:46

LIRE AUSSI    
nzingamak : DIEU OPERE ENCORE
Posté le : 14/01/2019 - 0 avis
shalom2014 : LISEZ CECI: MUSULMANE, JÉSUS A BOULEVERSÉ MA VIE
Posté le : 29/05/2015 - 1 avis
shalom2014 : LISEZ LA FIN N'EST PAS UNE PLAISANTERIE DE WILKERSON SVP!!!
Posté le : 20/05/2015 - 2 avis
shalom2014 : ELLE REVIENT VRAIMENT DE LOIN... ALLÉLUIA!!!
Posté le : 21/04/2015 - 0 avis
shalom2014 : ATTENTION!!! LE PÉCHÉ REND VILAIN
Posté le : 14/04/2015 - 4 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO