Forum        SUJET    

cici : comment faire J'aime10
Mis en ligne le : 02-05-2011
jaime kelkun ki vi en afric et il est chretien; il a 31 ans etudie lingustic et ingenieur en informatic; avec la guerre ; il est trop loin : un peu confuse je prie tout le temps pour sa est ce ,on futur ,mari ou pas
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime10
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
trision : Fiançailles chrétiens Shalom à tous! À votre avis, qu'est ce qui pousse la jeune fille chrétienne à vouloir se fiancer ou se marier. En tant que jeune h ...
Posté le : 23-05-2012 - 7 avis
samyra : Que peut-elle faire ??? est ce biblique de doter une fille et quelques temps apres, annuler cette dote sans motif valable? je connais une soeur qui vit ce ...
Posté le : 14-10-2008 - 10 avis
KDS : LA VOLONTE DE DIEU salut,que pensez vous de cette assertion de certaines personnes, selon laquelle on peut aimer une personne au fil du temps une foi ...
Posté le : 21-08-2008 - 10 avis
Lastar : Salut j'ai vraiment besoin de votre Aide... Bjour à vous et Bonne Année 2013. En fait, j'ai des sentiments pour une fille qui en ce moment se trouve à l'Etranger. On a eu à s ...
Posté le : 13-01-2013 - 7 avis
cici : travail helo, ms frere ke dieu vous benisse, je recherche tu travail depuis septembre jai tj rien trouver . je prie et jeune rien merci de ...
Posté le : 15-04-2011 - 8 avis

10
COMMENTAIRE S   

besaved : Bonjour cici, vous vous déjà vu face à face? Jusqu'à quel niveau êtes vous engagés? déjà fiancés?? Pour avoir une réponse de la part de DIeu, il te faut être en face de cette personne et surtout la fréquenter physiquement...avant toute chose. Je précise une chose, soit vigilente, il y a des vendeurs d'illusion sur Internet...en majorité qui viennent d'Afrique.
Répondre - commentaire posté le 03-05-2011 à 08:04:03

cici : oui je lai deja vu face a face ; cetai en aout; on se parle depuis 5 ans deja; on a pas encore parle de fiancialles
Répondre - commentaire posté le 03-05-2011 à 22:04:44

hermelon : Shalom Cici. Ne te laisse pas perturber par tes sentiments. Rassure toi premièrement que tu es réellement née de nouveau et que ce "frère" l'est aussi. Cherches la volonté de Dieu au moyen de la prière. Parles-en à ton pasteur et vérifie bien les raisons pour lesquelles tu crois aimer ce frère.Je ne doute aucunement de ce frère, mais je t'exhorte quand même à beaucoup de prudence d'autant plus que c'est une relation à distance et apparemment non-suivie. Que Dieu te bénisse.
Répondre - commentaire posté le 04-05-2011 à 22:00:17

cici : ben oui il nest nee de nouveau et moi ossi tinkiete , je prie tout le temps lui ossi sa se trouve lui a interceder depuis longtemps merci god bless
Répondre - commentaire posté le 05-05-2011 à 21:15:31

winner : Ke Dieu te benisse ma soeur.Il est vrai ke c'est une situation compliquee.Mais notre Dieu est au controle.si c'est le meilleur Kil a pour toi rassures-toi permettra ke votre union se realise.mais tu passeras le test de la patience.Ke toute la gloire lui soit rendue .Amen.....
Répondre - commentaire posté le 30-05-2011 à 17:54:52

cici : je prie plus pour , sa si sest sa volonte on verras bien, il me demande de venir vivre en africk , et ne veut pas venir vivre en europe, je ne eut pas je suis trop europenne lafrick cest bien pour les vacs pas pour habiter la bas , donc voila en plus il est devenu tres distant il envoi plu demail il apel plu . kan il envoie des email ce 2 lignes et chaque 1 mois je luiai fais la remarke il di kil a rien me dire. alors kon etai coorespondant il mecrivait des roman on parlai de tou et de rien mais maintneant depuis kon sait vu ke il ya affaire damour ila change . donc decide de rester sur ami correspondant . pas me prendre la tete avec sa vuke dotre souci comme a la recherche dun boulot je cfais commencer luniversiter en octobre donc voila. cest tj moi ki lapel et lui rien .
Répondre - commentaire posté le 10-06-2011 à 07:56:34

allia : ma soeur soeur CICI, on a les memes soucis actuellemnt , et mersi pour ton commentaire à propos de mon sujet. moi aussi c'est pareil il vit dans un autre pays et un moment il est devenu distant plus d'appel et pas de sms, ces moi ki faisait, mais j'ai pris le temps de prier sinceremnt et dire à Dieu ce ki me préocupe, et en meme temps l'ecouter, j'ai laissé tout entre les mais de Dieu. j'ai decidé de ne plus trop appeler ni envoyer sms, , ke Dieu meme nous unisse si c'est lui il veut pour moi. je met l'oeuvre de DIEU au devant, une fois tu as fini de dire à Dieu tout ce ki te caracasse, n'y pense plus, ai confiance à lui , il va fairele reste, toi préocupe toi de ta vie chretienne, de ta sanctification, car ça sertà koi de gagne le monde et perdre son salut, alors dis toi ke le seigneur t'aime et ke il a des projets de bonheur pour toi. Donc ne craint rien, soucis toi des choses de Dieu, ta vie sporituel, evangelisation etc... et Dieu dans sa grace n'outoubliera Jamais!!!!!! Allia
Répondre - commentaire posté le 10-06-2011 à 09:11:04

ales02 : c trés dure les rellations sur le net javoue une chose est sure si la personne t'aime profondement pour etre ton marri ben il fera des sacrifices pour te rendre heureuse et etre avec toi les probs sa se surmente , duatant plus que si il ya engament au départ c dure c'est pour ca kil faut deja justifier lamitié puis etre sur de baser sur lamour du coeur et c dernier déffit tout les probs si ca vient de dieu
Répondre - commentaire posté le 11-07-2011 à 10:40:52

cici : amennn mes frere et soeur soyez benis, jai rever ke je me mariai avec lui cetai trop bo et il yavait une chanson, benissez ,benissez les marier
Répondre - commentaire posté le 10-08-2011 à 10:19:35

cici : jai une mauvaise, nouvelle jai plus denouvelle du ga il menvoi plus de message.
Répondre - commentaire posté le 26-04-2012 à 21:33:55

LIRE AUSSI    
allwebpost : allwebpost
Posté le : 13/01/2021 - 0 avis
Mich.Ka : Rompre fiançailles ou laisser encore du temps?
Posté le : 24/05/2016 - 2 avis
lazy : seul contre tous comment faire
Posté le : 07/01/2016 - 1 avis
honoreMM : La contradiction toujours dans le fiançailles.
Posté le : 16/10/2015 - 2 avis
ulrich2006 : celle que j aime est fauche contre moi
Posté le : 13/10/2015 - 3 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO