Forum        SUJET    

allia : suite J'aime5
Mis en ligne le : 08-06-2011
Catégorie : Amour et Relations
je veux continuer à prier pour savoir si cela viens de Dieu le fait qu'il soir retissant ou prier pour ke Dieu nous unisse ,. comment dois je faire pour savoir si il est bon pour moi et attirer plus son attention .?
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime5
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
njiki : relation amoureuse à distance est ce un péché bonjours, je suis un jeune chrétiens qui fait des expériences extraodinaires avec le Seigneur et dans cette optique j'ai eu a écha ...
Posté le : 16-09-2009 - 15 avis
mylkessi : le desir, qu'est ce que c'est? salue à tous, j'ai rencontré un frère dont je suis tombée amoureuse, et lui me l'a signifié par la suite .Et des mois ont passé ap ...
Posté le : 06-11-2008 - 4 avis
allia : es ce bien? salut mes freres et soeurs; j'ai de l'attirance pour une personne et c'est reciproque, on s'est fait des déclarations, nous sommes ...
Posté le : 08-02-2012 - 7 avis
satou : souffrance mais certitude je vous salue dans le nom de Jesus j'ai été en cheminement avec un frère dans la foi durant 08 années. Dieu a été le socle de ce ...
Posté le : 20/09/2016 - 0 avis
cerise : amoureux J'ai besoin de conseils.cela fait seulement quelques mois que je fréquente une communauté chrétienne. j'y ai été invitée par un am ...
Posté le : 30/08/2016 - 0 avis

5
COMMENTAIRE S   

cici : ma cherie ces t dieu seule ki connais ki est ton mari, prie seulement dieu va agir , si cest de dieu il va revenir tou seul, fais attention a ne pas tomber amoureuse vite les sentiment tousa tu va etre blesser apres si nest pas lui. je tencourage a continuer a prier.
Répondre - commentaire posté le 10-06-2011 à 06:54:37

allia : merci Cci , j'ai posté aussi un commentaire à ton sujet. et accepte ma demande d'amitié, je ne sais pas si tu l'as recu? à bientot.
Répondre - commentaire posté le 10-06-2011 à 09:16:37

cici : de rien a ouais jai rien vu .
Répondre - commentaire posté le 10-06-2011 à 11:29:24

victoirej : Sois bénie ma sœur dans le nom de notre Seigneur Jésus Christ.A mon humble avis,primo, tu dois demeurer dans la prière afin de connaître la volonté de Dieu.secondo,ne reste pas dans ton coin, attendre que ce soit lui qui revienne vers toi car Dieu a son rôle à jouer mais toi aussi tu as le tien .Vas vers lui afin de savoir la raison de son attitude.Sache qu'une une relation sans communication est vouée à l'échec.peut être qu'il est devenu ainsi, pas à cause de toi mais pour d'autres raisons notamment le stress, l'inquiétude... sois fortifiée en Jésus.
Répondre - commentaire posté le 10-06-2011 à 11:38:41

allia : merci soeur
Répondre - commentaire posté le 11-06-2011 à 11:16:59

LIRE AUSSI    
fiderana : Chercher mon futur conjoint ... Est-ce bien spirituel ?
Posté le : 30/07/2018 - 0 avis
fiderana : Chercher mon futur conjoint ... Est-ce bien spirituel ?
Posté le : 30/07/2018 - 0 avis
fiderana : 5 façons de réagir face au silence de son conjoint
Posté le : 04/07/2018 - 0 avis
satou : souffrance mais certitude
Posté le : 20/09/2016 - 0 avis
cerise : amoureux
Posté le : 30/08/2016 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO