Forum        SUJET    

ladyson : Se préparer à rencontrer notre Dieu 2 J'aime0
Mis en ligne le : 09-06-2011
Catégorie : Témoignages
Ils allaient remplir leurs obligations. Mais voilà que la mort les a croisé sur son chemin et les as fauché. Etaient-ils prêt à rencontrer notre Dieu ? Etaient-ils prêt à rendre compte de leur vie sur terre ? S’étaient-ils préparer à mourir ? Etaient-ils réconcilié avec Dieu ?On ne saurait répondre à ces questions. Mais pour nous qui sommes toujours en vie, sommes-nous préparer pour la mort ? Sommes-nous prêt à rencontrer notre Dieu ? C’est la question que nous devons tous nous poser. La mort peut nous surprendre à n’importe quel moment et n’importe où. Malheureusement, bien souvent nous vivons sans tenir compte de cette réalité fatale. Chaque jour, comment vivons-nous ? Nous préparons-nous à rencontrer notre Dieu ? Sommes-nous réconciliés avec notre Dieu ? Nous aussi, ce genre d’accident peut nous surprendre à n’importe moment. Réconcilions nous avec notre Dieu pendant qu’il est encore temps, sanctifions nous, purifions nous, mettons de l’ordre dans nos vies et ne remettons pas à demain car demain ne nous appartient pas.
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime0
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
sanctified : BESOIN DE CONSEILS D'UN EDITEUR Je suis un jeune chrétien qui a été deélivré de l'homosexualité et j'aimerai partager mon témoignage avec tous les chrétiens du mo ...
Posté le : 06-05-2009 - 2 avis
Tygani : A l'attention de tous les internautes ! Chers frères et soeurs, Vous n'ignorez pas que des posts malveillants ont été écrits par certains membres de sectes pernicieuses ...
Posté le : 19-12-2009 - 8 avis
GUERRERO : DIEU M'A LIBEREE DE LA SECTE ROSE CROIX AMORC MON SITE : http://fabienne.guerrero.free.fr J’AI QUITTE L’ORDRE DE LA ROSE CROIX AMORC Très chers lecteurs, avant de trouver l ...
Posté le : 05-03- 2007 - 4 avis
james1 : JEsus m a ressuscité de la mort Le Seigneur JESUS m a ramené à la vie il y a 7 ans . ...
Posté le : 18-05-2007 - 3 avis
chretien25 : comment avoir une vie chretienne victorieuse ( La Marche Par L'ESPRIT ) la marche par l'esprit est l'un des theme que devrais etre le plus enseigner et precher dans les eglises, car de cela depends ...
Posté le : 21-11-2006 - 1 avis

0
COMMENTAIRE   

Soyez le premier à commenter la ressource Se préparer à rencontrer notre Dieu 2 de ladyson...

LIRE AUSSI    
nzingamak : DIEU OPERE ENCORE
Posté le : 14/01/2019 - 0 avis
shalom2014 : LISEZ CECI: MUSULMANE, JÉSUS A BOULEVERSÉ MA VIE
Posté le : 29/05/2015 - 1 avis
shalom2014 : LISEZ LA FIN N'EST PAS UNE PLAISANTERIE DE WILKERSON SVP!!!
Posté le : 20/05/2015 - 2 avis
shalom2014 : ELLE REVIENT VRAIMENT DE LOIN... ALLÉLUIA!!!
Posté le : 21/04/2015 - 0 avis
shalom2014 : ATTENTION!!! LE PÉCHÉ REND VILAIN
Posté le : 14/04/2015 - 4 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO