Forum        SUJET    

ladyson : Se préparer à rencontrer notre Dieu 3 J'aime5
Mis en ligne le : 09-06-2011
Catégorie : Témoignages
Réconcilions nous avec notre Dieu pendant qu’il est encore temps, sanctifions nous, purifions nous, mettons de l’ordre dans nos vies et ne remettons pas à demain car demain ne nous appartient pas. Que Dieu nous soutienne!
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime5
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
Gloria : Ils utilisent le nom de Jésus pour pouvoir cambrioler! Shalom à tous, Des jeunes de mon quartier m'ont proposé de se réunir une fois par semaine chez moi pour prier, genre une cellule. ...
Posté le : 04-06-2009 - 3 avis
Tygani : POUR VOTRE ATTENTION FRERES ET SOEURS ! bonjour à vous tous, Je viens de constater qu'il y a eu des problèmes relationnels entre plusieurs d'entre vous sur ce forum ! Je ...
Posté le : 14-03-2010 - 5 avis
shalom2014 : LISEZ CECI: MUSULMANE, JÉSUS A BOULEVERSÉ MA VIE J'ai 27 ans et en couple. Musulmane pratiquante Dieu a toujours fais partie de ma vie. Depuis mon enfance, les épreuves touchaient ...
Posté le : 29/05/2015 - 1 avis
chrisvie : témoignage shalom a tous et que la grace de l'éternelnous soit favorable. je voulais savoir si le monde (paiens) rend témoignage que nous som ...
Posté le : 29-12-2007 - 3 avis
dj67 : prophète Le mardi 13 mai 2008, j'était au culte, et la il y a avait le prophète, vers 21 heures30 il est passer à 20 centimètre de moi et j ...
Posté le : 03-06-2008 - 3 avis

5
COMMENTAIRE S   

cici : amen mon frere , kil nous fortifie chaque jour ki nous nettoie ,chaque jour avec toutes les tentations, et emotions ,sentiment de ce monde les desir de la chair , ki nous delivre amennn, aide nous seigneur a ne penser ka toi , chaque jour ke tu nous donne le souffle de vie, et pas a nos propre desirs change nos coeurs et nos pensee , satan sort de notre vie du nest pas notre maitre! rempli nous de ton esprit aide nous seigneur sans toi nous sommes rien
Répondre - commentaire posté le 10-06-2011 à 07:03:49

tatap : Coucou ladyson !! Que le Seigneur te bénisse pour cette exhortation. Je dis Amen :!!! Les saints doivent attendre l'Enlèvement, cette bienheureuse espérance. Et voici quelques paroles de la Bible qui nous y encouragent !! « . Les Chrétiens sont exhortés à veiller et à être prêts pour un retour imminent de Jésus-Christ, car ce retour peut survenir n'importe quand » "Ne dormons donc point comme les autres, mais veillons et soyons sobres" (1 Thes. 5 : 6). "Rappelle-toi donc comment tu as reçu et entendu, et garde, et repens-toi. Si tu ne veilles pas, je viendrai comme un voleur, et tu ne sauras pas à quelle heure je viendrai sur toi" (Apoc. 3 : 3). "Heureux ces serviteurs que le maître, à son arrivée, trouvera veillant ! Je vous le dis en vérité, il se ceindra, les fera mettre à table, et s'approchera pour les servir" (Luc 13 : 37).
Répondre - commentaire posté le 10-06-2011 à 14:56:50

tatap : ...Luc 12 : 40 : "Vous aussi, tenez-vous prêts, car le Fils de l'homme viendra à l'heure où vous n'y penserez pas." « Hébreux 9 : 28 : "De même Christ, qui s'est offert une seule fois pour porter les péchés de plusieurs, apparaîtra sans péché une seconde fois à ceux qui l'attendent pour leur salut." • Il est écrit : "Pour ce qui concerne l'avènement de notre Seigneur Jésus-Christ et notre réunion avec lui, nous vous prions, frères, de ne pas vous laisser facilement ébranler dans votre bon sens, et de ne pas vous laisser troubler, soit par quelque inspiration, soit par quelque parole, ou par quelque lettre qu'on dirait venir de nous, comme si le jour du Seigneur était déjà là. Que personne ne vous séduise d'aucune manière ; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition… Et maintenant vous savez ce qui le retient, afin qu'il ne paraisse qu'en son temps (2 Thess. 2 : 1-3, 6). Que jésus soit glorifié !!
Répondre - commentaire posté le 10-06-2011 à 14:57:46

ladyson : Merci Tatap pour tes encouragements et tes exhortations. La bible nous recommande de nous fortifier ainsi. Oui, retournons au église de maison comme l’église primitive, cessons avec ces shows et ces spectacles que nous organisons chaque dimanche matin en mentant au Nom de Dieu alors que ce sont nos poches qu’on veut remplir et nos convoitises qu’on veut satisfaire. Cessons car nous faisons souffrir beaucoup d’âmes de Dieu en manquant de les préparer au retour de Jésus. Ce ne sont pas ces grandes assemblées exhibitionnistes que Jésus revient chercher, c’est le RESTE. Ces assemblées où on ne prêche que la bénédiction et la prospérité. Romains 12:2 "ne vous laissez pas modeler par le siècle présent, mais laissez vous transformer par le renouvellement de votre pensée, pour pouvoir discerner la volonté de Dieu, ce qui est bon, ce qui Lui plait, ce qui est parfait". Apo.18 :4 « sortez du milieu d’elle vous mon peuple afin de ne pas prendre part à ses péchés… ». Fuyons ces assemblées
Répondre - commentaire posté le 10-06-2011 à 19:10:34

gigie : amen : satan a semer de l`ivrais dans ses assemblées . Dieu dit ne crain rien petit troupeau,,, il parle de petit troupeaux ces pa la grosseur d `un assembler qui fait quelle es de Dieu mais a celle qui garde sa parolle dan l`amour la paix la bien veillance la douceur la longaminté la tempérance et qui garde leur coeur pur du monde
Répondre - commentaire posté le 17-07-2011 à 10:04:35

LIRE AUSSI    
nzingamak : DIEU OPERE ENCORE
Posté le : 14/01/2019 - 0 avis
shalom2014 : LISEZ CECI: MUSULMANE, JÉSUS A BOULEVERSÉ MA VIE
Posté le : 29/05/2015 - 1 avis
shalom2014 : LISEZ LA FIN N'EST PAS UNE PLAISANTERIE DE WILKERSON SVP!!!
Posté le : 20/05/2015 - 2 avis
shalom2014 : ELLE REVIENT VRAIMENT DE LOIN... ALLÉLUIA!!!
Posté le : 21/04/2015 - 0 avis
shalom2014 : ATTENTION!!! LE PÉCHÉ REND VILAIN
Posté le : 14/04/2015 - 4 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO