Forum        SUJET    

debora : besoin de conseils J'aime9
Mis en ligne le : 10-06-2011
Catégorie : Ministère
je vous salut dans le nom de notre seigneur Jésus-Christ.cela fait un bout de temps que Dieu m'a appelé à l'intercession.j'avais demandé à Dieu vraiment ce qu'il voulais que je fasse et il ma répondu que c'est l'intercession.il me permet de prier pour certaines personnes et situations...,il me le fait savoir soit en songe soit il me convint dans mon cœur.il à agir pour certaines de mes prières d'autres j'attends toujours et je sais qu'il le fera il est tellement bon et fidèle!!!.en effet j'ai l'impression de faire que peu, je sens que Dieu veut que je fasse plus.je le lui demande de m'aider à intercédé mais j'ai besoin de conseils, comment faire au quotidien?je suis étudiante,j'aime Jésus vous savez et je ne veux le décevoir de plus je sais qu'il y a des gens qui ont besoin de prière, Dieu fait de grandes choses par la prière.j'ai besoin des conseils des grands frères et grandes sœurs qui font le même ministère afin d'intercéder efficacement.Dieu vous bénisse
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime9
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
yanick2007 : la parole dieu et la femme selon vous la femme peut preche la parole de dieu comme ont le voir dans cetaine eglise merci que dieu vous benisse ...
Posté le : 10-01-2007 - 6 avis
seb_john : le minsitère doit il s'exercer en dehors de l'église? Certaines personnes créent des lieux de culte qu'elles appellent ministère. si je me réfère à la bible, je me demande si c'est per ...
Posté le : 13-07-2009 - 9 avis
lumie : OU ALLONS NOUS SUR NYCODEM.NET ? bjr a tous frere et soeur j'adresse ce post a tous et en particulier a DONALD SORO . le site nicodem est un site chretien et je ne ...
Posté le : 09-04-2010 - 3 avis
debora : votre avis un polygame(quelqu'un qui est marié traditionnellement à 2 femmes) qui donne sa vie à jesus que dois t-il faire laisser ses deux f ...
Posté le : 19-01-2012 - 22 avis
esperenza : Sorcellerie et occultisme Je ne comprends pas ce nouveau vent de doctrine qui ravage les églises (surtout d'Afrique) où il n'est que question que de démons ...
Posté le : 26-09-2008 - 23 avis

9
COMMENTAIRE S   

creolissa : chère soeur, je sais que ça ne doit pas être facile à vivre, moi en ce moment je suis perdu, mais je sais que ce n'est qu'un passage de ma vie..Je sais que si tu demandes à Dieu comment procéder car il est tout puissant il peut changer n'importe quelle situation qui t'a l'air complexe en bénédiction... soit forte ma soeur !!! le saint esprit guidera tes pas
Répondre - commentaire posté le 11-06-2011 à 09:48:41

debora : salut Chère soeur et merci d'avoir repondu à mon message.que Dieu te bénisse,qu'il te soutienne, de toute les façons je sais qu'il est tous près de toi.tu sais quand c'est très dur Dieu est tous près; le Dieu que nous adorons est fidele et très puissant,il est capable de tous,il est le Dieu qui fait de l'impossible possible, il trace un chemin quand il n'y a en a pas,parle à ton Dieu par la prière et tu verras,je prierai pour toi.bisou
Répondre - commentaire posté le 11-06-2011 à 13:59:00

jesusenmoi : Salut Debora. Ce que tu fais est très bon devant le Seigneur et ta crainte aussi est noble ("je ne veux pas le décevoir"). Ce que je veux que tu comprennes DIEU te connait mieux que toi, DIEU ne demandera pas l'impossible pour toi. Donc quelque soit ce qui se présente devant toi, dis toi que le Seigneur l'a une fois déjà résolue et il veut encore le faire par toi. Sois toujours entrain de compter sur les forces de l'Éternel et qu'il ne monte jamais à ton esprit que si tu veux tu le fais ou si tu veux tu ne le fais pas car cela ne dépend pas de toi. Comprend que tu un pion important dans le puzzle de DIEU pour la terre. Regarde à ton DIEU, crois en lui et parle le lui en lui présentant ta vie. Je sais d'ordinaire aussi que ceux qui sont appelés à l'intercession prie pas trop pour eux même car ils se préoccupent plus des sujets des autres. Si c'est le cas pour toi, ton DIEU te dit "ne t'effraie pas car celui qui béni Israël sera béni" Que l'Éternel mon DIEU te bénisse et te fortifie.
Répondre - commentaire posté le 11-06-2011 à 16:05:58

debora : slt Jesusenmoi, que le Seigneur te bénisse,merci d'avoir pris le temps de lire et meme de repondre à mon message.ton message m'a fait comprendre certaines choses,ca m'a fait énormement de bien.encore merci et sois toujours un canal de bénédiction.Que Dieu veille sur toi.bisou
Répondre - commentaire posté le 12-06-2011 à 17:42:53

michael_phinees : Shalom debora, je veux te rassurer que ce que tu éprouves montre que tu as l'Esprit de Dieu en toi. Car ta tristesse est l'attristement du Saint-Esprit. Mais, tu ne peux pas plaire à Dieu de tes propres forces, demande LUI, sans douter, la force et la sagesse pour qu'IL te guide (JACQUES 1:5-6). Car tes faiblesses et tes doutes te rapprochent de plus en plus vers LUI. Il faut que nous soyons faible parfois pour que nous ayons toujours besoin de Sa force. Si nous comptons sur nous même, nous mourront. Sache que ce que Dieu veut c'est une communion constante avec LUI comme à Eden. J'ai cette assurance qu'IL ne t'a pas appelé pour que tu échoue, mais pour que tu sois vainqueur. Après t'avoir exhausé et montré des choses cachées; voudra-t-IL te lâcher maintenant? Non!!! Considère donc ces nomments comme pédagogiques participant à SA gloire! Que le Seigneur Jésus te bénisse! Amen! Ton frère, EDZEGHE-Michael
Répondre - commentaire posté le 13-06-2011 à 08:55:04

danielelis : bonjour ma sœur.je suis contente que tu ressentes cet appel au fond de ton cœur et que tu aies commencé à obéir le ministère de l'intercession est très délicat tu as besoin de toujours rester dans la sanctification, et de toujours être à l'écoute du Seigneur, tu dois être suffisante obéissante et malléable entre ses mains car un intercesseur reste à son poste et Dieu lui confie des tâches c'est un ministère croissant. tu peux commencer par intercéder pour une personne, puis pour un groupe de personnes, puis pour ton assemblée et si tu es fidèle dans les petites choses le Seigneur te confieras de plus grande en t'amenant à prier pour certains domaines du corps de Christ et il permettra aussi que tu n'évolues pas seule.ne sois pas pressée mais laisse l'Esprit de Dieu te conduire car celui qui t'a appelé est fidèle et il achève toujours ce qu'il a commencé.sois bénie solange
Répondre - commentaire posté le 13-06-2011 à 12:19:37

danielelis : sois bénie.Solange
Répondre - commentaire posté le 13-06-2011 à 12:22:23

debora : merci pour tous vos messages, j'ai pris bonnes notes.Que Dieu vous benisses et vous gardes.bisou et je vous aimes très.
Répondre - commentaire posté le 14-06-2011 à 11:31:30

debora : je vous aimes très fort
Répondre - commentaire posté le 14-06-2011 à 11:32:38

LIRE AUSSI    
jean/66 : Qu’est-ce qui a de l’importance à mes yeux ?
Posté le : 15/09/2015 - 0 avis
jean/66 : Qu’est-ce qui a de l’importance à mes yeux ?
Posté le : 15/09/2015 - 0 avis
elihu : William Branham était-il du diable?
Posté le : 13/06/2014 - 43 avis
conversion : L'appel su Seigneur
Posté le : 06/06/2014 - 5 avis
agildas : Jesus t'aime
Posté le : 21-02-2013 - 5 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO