Forum        SUJET    

etincelle2 : la voix J'aime5
Mis en ligne le : 13-06-2011
Catégorie : Musique et Louange
Que doit faire un chantre pour ne pas avoir la voix cassée?
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime5
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
Yédi : A l'Agneau du Groupe Exo Salut à tous. S'il vous plait, quelqu'un pourrait m'avoir le fichier du A l'Agneau du Groupe Exo ? J'en ai besoin urgemment pour u ...
Posté le : 22-07-2008 - 1 avis
mikaelador : concours de chants à la television Salut à vous frères et soeurs.Je constat que la plus part de ceux qui participent aux concours de chants (karaoket)de tout genre s ...
Posté le : 30-07-2009 - 7 avis
doudounjoh : LA LOUANGE ET L'ADORATION DANS LA MAISON DE DIEU Je suis particulièrement touché par rapport à ce qui se vit dans l'Eglise aujourd'hui. En effet le domaine auquel je me re ...
Posté le : 06-02-2007 - 0 avis
HenriGolan : Téléchargements Bonjour! Je suis aussi interessé par le téléchargement ainsi que par la mise en place de vidéos! ...
Posté le : 18-01-2011 - 3 avis
shalom2014 : Musique et Louange Pour ceux qui sont en Côte d'Ivoire, que pensez-vous de O'nel Mala et Germain Kiper qui sont devenus des artistes "marianites", c' ...
Posté le : 03/01/2015 - 1 avis

5
COMMENTAIRE S   

lylo : Bonjour ma soeur, si tu as une voix "cassée" naturellement tu n peux pas faire grand chose pour changer sa nature.Dans le cas contraire voici quelques astuces : éviter les courants d'air, éviter les aliments qui produisent des glaires dans la gorge (yaourt, chocolat) Prendre des cuillerées de miel (ne rien avaler juste derrière), faire des gargarismes avec du citron, ou faire un mélange de citron+eau légèrement chaude, ou jus de citron+miel. Eviter de hurler(colère par exemple..), exercer ses cordes vocales tout les jours, travailler la respiration. Voila, j'espère que cela t'aidera, et mets-y tout ton coeur pour le Seigneur !
Répondre - commentaire posté le 15-06-2011 à 06:01:20

lylo : Cher soeur, je ne sais pas si cela peut t'intéresser, je suis tombée sur ce site dont je te transmets le lien ci-contre qui te conseils quelques exercices : http://chanteur.net/exosPhy/index.htm
Répondre - commentaire posté le 03-07-2011 à 14:40:25

cddeb : je suis bénie par ce commentaire, que Dieu vous renouvelle pour nous instruire davantage.
Répondre - commentaire posté le 04-07-2011 à 13:42:56

danielelis : salut,une des choses qui casse aussi la voix c'est le fait de mal chanter,je m'explique chaque chantre devrait travailler sa voix et savoir chanter sur différends accords, toutefois, il ya des notes où la voix est plus à l'aise et ne souffre pas, ainsi le chantre peut chanter sans s'épuiser se fatiguer ou encore se casser la voix, crier pendant une chanson peut casser la voix, faut donc l'éviter, ajoutons aussi que le repos de la voix est nécessaire après un travail acharné qui a suivi un concert ou un programme spécial, il faut toujours protéger sa gorge du froid avec une écharpe par exemple, éviter la glace, privilégier les repas chauds,les tisanes.que Dieu vous bénisse
Répondre - commentaire posté le 14-07-2011 à 11:57:08

kiamgo : Salut. Lylo a dit tout ce que j'avais dans la tête. J'ajouterai simplement que tout ceci demande une grande discipline. Il réellement s'y mettre. Je connais aussi le site Chanteur.net depuis plusieurs années. Je le recommande.
Répondre - commentaire posté le 17-07-2011 à 06:51:18

LIRE AUSSI    
fiderranaa : Jude 25 en famille - La création
Posté le : 21/05/2020 - 0 avis
fiderranaa : Africa New Gospel - Dieu de gloire
Posté le : 29/04/2020 - 0 avis
fiderranaa : "Oh Happy Day" Edwin Hawkins - Anthony Brown w/ FBCG Combined Choir.
Posté le : 11/03/2020 - 0 avis
fiderranaa : Ce n'est pas mon combat - Sandra Kouame.
Posté le : 28/02/2020 - 0 avis
fiderana : Plusieurs albums
Posté le : 29/04/2018 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO