Forum        SUJET    

nico95400 : Mort, il revient à la vie ! J'aime4
Mis en ligne le : 03-03-2007
Catégorie : Témoignages
Mort, il revient à la vie ! Voici l'histoire

de Frank Breido, un Allemand d'Osnabrück qui est mort quelques courts instants d'une

leucémie en 1992 et peu après est sorti complètement guéri de l'hôpital à la stupéfaction des

médecins de la clinique universitaire de Essen dans la Ruhr. Le cas est parfaitement

documenté: seul commentaire d'un professeur de médecine incroyant: "oui, il est vrai que

d'être entouré de pensées positives aide à la guérison..." Comme on me demande toujours ce

que je fais, pourquoi je voyage tant et pourquoi on en parle dans les médias, je voudrais

évoquer cette portion de mon histoire médicale. Je l'ai vécue ainsi et je crois en un DIEU

vivant. Bien sûr, l'histoire de ma vie est aussi excitante qu'un titre de film. Pourtant

cela décrit difficilement ce que j'ai vraiment expérimenté. Trouveriez-vous les mots adéquats

décrivant votre mort, ou bien encore vivant, de vous voir pourrir pour ensuite pouvoir jeter

un regard dans l'au-delà après avoir quitté votre corps? Que peut-on exprimer lorsque tant de

personnes luttent pour votre vie? Et il y a aussi cette extraordinaire femme... ma mère. Je me

sentais mal, comme terrassé: Toux, rhume, douleurs dans la jambe droite. "Quelle mauvaise

mine!" s'était exclamée ma doctoresse effrayée. Elle fit une prise de sang. Le 20 janvier

1992, lorsque je suis venu pour les résultats, elle me dit avec un regard de compassion:

"Leucémie aiguë, cancer du sang. Vous avez une forme fulgurante, à ma connaissance, je vous

donne au plus trois semaines, c'est fatal." Coup de téléphone à la maison: "Maman, c'est

fichu." Je ne lui ai même pas dit: "Prie pour moi". Pour moi, c'en était fini de ma vie. Ce

que le sang n'irrigue pas meurt, pourrit, mais dans des souffrances indicibles. Cela avait

commencé avec la jambe droite. La leucémie détruit la moelle osseuse. Pas de moelle osseuse,

pas de fabrication sanguine. Déliquescence des protéines. Effondrement du système immunitaire.

Boire un verre, lire un journal peuvent être source d'infection avec 20 maladies ou plus à la

fois, toutes potentiellement mortelles car mon corps n'avait plus de défense. A la Clinique

Universitaire de Essen (Ruhr), chaque jour à mon chevet, ma mère priait et me lisait

continuellement les promesses de Dieu dans la Bible: "Tu ne mourras pas, mais tu proclameras

mon Nom... Ce que vous demanderez en mon Nom, Je le ferai afin que le Père soit glorifié en

Son Fils." Une mère se battant pour la vie de son fils. Les médecins, eux, disaient: "Cela

n'a pas de sens, elle va craquer". Le journal chrétien pour la jeunesse CHAMP fit paraître

cette annonce: "Important!!! Nous vous invitons instamment à prier tous pour notre Franky, le

moniteur Frank Breido. Il est hospitalisé depuis lundi à Essen, victime d'une leucémie!!!

Nous comptons sur vos prières. Signé: Les «Rangers» d'Osnabrück." La chaîne de prière ainsi

déclenchée a soutenu ma mère qui en avait bien besoin: En effet, mon activité pulmonaire

s'était effondrée. Envoi en réanimation au service des soins intensifs où toute la violence

de cette sournoise maladie déferlait sur moi. Un rapport médical complet serait trop long,

aussi voici juste quelques points de repère: Plus de respiration autonome. Seuls divers

appareils branchés sur ordinateur me maintiennent encore en vie. Perfusions et chimiothérapie

administrées à un rythme soutenu. Déliquescence des reins et d'autres organes. Hémorragie

pulmonaire aiguë. Mycose (champignon) dans la trachée et les poumons. Herpès généralisé. Les

transfusions sanguines aboutissent dans l'intestin d'où elles sont expulsées. Le corps

suinte car les artères ne peuvent plus retenir le sang qui ainsi remonte à la surface de la

peau. Des ampoules noirâtres éclatent sur mon cou. Les 2 jambes inertes. Allergie

médicamenteuse. Finalement ils me laissent macérer dans mon jus. Indescriptible. Mes amis sont

encore aujourd'hui choqués de ce qu'ils ont vu à cette époque. Et ma mère prie. Dix heures,

douze heures par jour, elle lit les promesses de la Bible. Cela pendant 10, 14, 18 jours. Pas

d'amélioration. Le 12 février 1992, j'ai des hémorragies jusque dans les yeux. Le sang coule

par toutes les issues de mon corps. Les médecins sont au bout de leurs capacités. Des groupes

de prière se forment spontanément. Ma mère remarque que je deviens froid. Moi... Je me

redresse, je me sens bien. Pas de douleur. Pas de tuyau dans les poumons. Je me sens libre et

me vois là étendu en dessous et ma mère qui prie. Je passe à travers le plafond et remarque

que je suis dans une tout autre dimension. Je suis mort. Je me dirige vers une montagne et

vois sur un sommet la ville d'or, comme elle est décrite dans la Bible (chapitre 21 de

l'Apocalypse). Je suis enthousiasmé. Aujourd'hui encore, c'est comme si je pouvais sentir

la bonne od
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime4
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
sachaherm : DIEU EST P-A-R-F-A-I-T jamais vu ça moi, quelqu'un qui contrôle tout au détail près...enfin si,je le vois chaque jour,mais seulement avec mon Dieu,l’Éter ...
Posté le : 08/10/2014 - 1 avis
zronesty : COMMENT L'OISIVETE NOUS CONDUIT AUX PECHES? Par des témoignages claires et précis appuyés par la porole de DIEU,je veux savoir comment l'oisiveté peut nous conduire dans la b ...
Posté le : 03-04-2008 - 1 avis
cristou : Ma conversion Avant tout je veux dire Merci a Dieu pour ses bienfaits dans ma vie car c’est lui qui est tout pour moi et c’est lui qui ma tant a ...
Posté le : 03-04-2010 - 1 avis
sentinel : Priere qui dérange Prière dérangeante Peut-être que vous aimerez lire cette prière faite au Kansas à l'ouverture de la session à la Kansas House of R ...
Posté le : 12-02-2008 - 4 avis
chrisvie : témoignage shalom a tous et que la grace de l'éternelnous soit favorable. je voulais savoir si le monde (paiens) rend témoignage que nous som ...
Posté le : 29-12-2007 - 3 avis

4
COMMENTAIRE S   

labalegue5 : Votre témoignage est intéressant à en croire ce que vous dites . c'est une grâce de sortir indemme e ce genre de choses,toutefois cela est possible par Dieu et par le Diable également.Ce dernier accomplit pleins de guérisons selon ses capacités et ses intentions.si vous êtes sorti d'une telle situation,c'es pour que vous cherchez Dieu ,car plusieurs sont passés par ces choses et en sont mortes.Qu'ont-ils fait à Dieu pour ne pas avoir la même vaine que vous?Nous recevrons plus tard une réponse.Pour l'instant,la question qui nous vient à l'esprit est la suivante:Avez-vous reçu la rémission définitive de vos péchés lorsque vous avez cru en jésus? Selon votre réponse je vous enverrai une réponse. Merci pour votre témpoignage
Répondre - commentaire posté le 03-03-2007 à 11:18:51

nico95400 : ce n est pas mon temoignage mais celui de franck breido
Répondre - commentaire posté le 03-03-2007 à 11:59:23

ed : Je voudrais dire à Labalegue que le diable fait des miracles. En a t'il vu au point d'ignorer ceux de Dieu. Ce témoignage est puissant pour démontrer infini du Seigneur et la puissance de la prière. Il faut rendre à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu. J'ai peur que dans certains esprits le diable ne soit le plus fort en eux. Merci pour Nico qui nous encourage à travers ce témoignage à persévérer. Que le Seigneur te soutienne et te bénisse. Amen
Répondre - commentaire posté le 22-03-2007 à 17:36:53

cafrine : merci , pr ce témoignage, ns savons que le temps des miracles n'est pas passé; mais il est aussi vrai que d'entendre les autres en témoigné ns encourage. DIEU EST SI GRAND!
Répondre - commentaire posté le 18-05-2007 à 11:19:44

LIRE AUSSI    
nzingamak : DIEU OPERE ENCORE
Posté le : 14/01/2019 - 0 avis
shalom2014 : LISEZ CECI: MUSULMANE, JÉSUS A BOULEVERSÉ MA VIE
Posté le : 29/05/2015 - 1 avis
shalom2014 : LISEZ LA FIN N'EST PAS UNE PLAISANTERIE DE WILKERSON SVP!!!
Posté le : 20/05/2015 - 2 avis
shalom2014 : ELLE REVIENT VRAIMENT DE LOIN... ALLÉLUIA!!!
Posté le : 21/04/2015 - 0 avis
shalom2014 : ATTENTION!!! LE PÉCHÉ REND VILAIN
Posté le : 14/04/2015 - 4 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO